“Très bien !”

et 1 autre site !
Tigaki Beach Hotel
N° 16 sur 24 Hôtels à Tigaki
Avis publié : 6 août 2013

Cet hôtel est très bien situé ! A deux pas de la plage et à cinq minutes de la rue principale. L'hôtel possède deux piscines.
La chambre était propre. Les buffets étaient excellents et le personnel super sympa.

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 3 août 2013

Très belle situation, plage propre piscine et chambre propre aussi.
Le personnel est sympathique et serviable, mais on a intérêt de parler assez bien l'allemand ou l'anglais. J'ai juste trouvé un peu dommage de payé les transats en bord de mer qui font partie de l'hôtel le même pris que s'il on se dirige vers la concurrence 5 Euros pour chaque plage.
Et à l'heure actuelle le WiFi en carte de 5 ou 10 Euros... pas trouvé terrible, un forfait serait plus pratique.
Superbes vacances pour une semaine !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juillet 2013

Sommes parties entre amies à l'hôtel Tigaki Beach une semaine en juillet 2013.
Hôtel superbe, grande chambre et surtout très propre, piscines et complexes super chouettes. A 200m d'un magnifique plage propre, belle. Eau magnifique, claire.
Service de bus tout près. Village à 7 min à pied !
Seul bémol, repas continental pareil tous les soirs !!! mais quand même bon !
A recommander ! vraiment

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 août 2012

Pour le prix payé, nous avons été fortement déçu de cet hôtel. Les chambres sont vieillottes, la tapisserie se décolle et la tête de lit en moquette orange est passée. Les chambres doivent datées des années 70-80 et n'ont surement jamais été refaites. En guise de tuyau de douche, un bout de tuyau d'arrosage. Impossible d'utiliser le "mode" baignoire car bloqué et la douchette a un débit minimal. La climatisation ne fonctionne pas la nuit et donc, impossible d'avoir une nuit de sommeil correcte... Les coussins sont plus proche de sacs de sable que de coussin et le matelas très très dure. La nourriture n'est vraiment pas bonne. Toujours la même chose et l'impression de manger du surgelé. Impression vérifiée par les pseudo buffet de dessert encore congelé à l'intérieur. Jus de fruit = sirop et eau. Confiture au gout de plastique. Bref, tout était mauvais. Le temps d'attente pour manger au snack de l'hôtel catastrophique : 1h15 pour avoir des pâtes.. alors que 3 clients présents. Après 3 jours, nous avons abandonnés et sommes partis manger à l'extérieur
Très peu voir pas d'animations le soir... et encore quand il y en avait, c'était de 7 à 9, soit pendant le repas qui se déroule dans une salle à part... donc.. autant dire pas d'animation.
L’hôtel prête les linges pour la piscine.. mais c'est le même pour la semaine... impossible de l'échanger ou de le faire laver..L’hôtel refuse.. un linge par personne/semaine, et voilà!.. Et attention, les linges sont surement des linges oubliés par les touristes et récupérés par l’hôtel et de ce fait, complétement dépareillés et souvent ce sont des linges de bain et non de plage...(je me suis retrouvée avec un linge de bain tout rikiki et usé.. et mon ami avec un linge "I Love Ibiza"...). Ne pas louer de véhicules à l’hôtel, les prix sont surfait. Allez dans le centre de Tigaki à 5 min à pied et vous payer 20 à 40 euro moins cher.
Les deux seuls points positifs à relever sont la gentillesse des serveurs et le travail impeccable des dames de ménage. En effet, les chambres sont propres et nettoyées tous les matins.
Heureusement que le village de Tigaki, à proximité, propose de nombreux restaurants et quelques bars bien sympas et pas trop cher... ça nous a aidé à oublier notre hôtel.
Je déconseille donc fortement cet hôtel et relève que vraiment, ce n'est pas un 4 étoiles.. plutôt un 2..voir un rien du tout.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2011

Nous y avons passé nos dernière vacances en famille, l’accueil est très bon, nous avons bien ete guidé sur nos demandes et on nous a même répondu en Français, les piscines sont bien adaptée aux enfants et adultes, les chambres sont très correctes, mais depuis la dernière fois que nous y somment aller rien ou peu de choses on changé, cela fait dix années qui on passé; les buffets (déjeuner / dîner) sont aussi très bien avec beaucoup de choix, même ci c'est un peu répétitif, mais avec le grand choix on peu se composer de belles assiettes, la plage et les facilité pour les déplacements sont assez facile,

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 3 septembre 2011

C'est un hôtel plutôt 3 étoiles. L'accueil de la réception est plutôt bon.
Les chambres sont très propres, les draps changés tout les 3 jours et les linges tout les 2 jours. Il y avait trop de moustiques mais ça allait, il faut utiliser quelque chose contre!
Pour les repas, peu variés et toujours des plats en sauce, jamais de plats légers ou de poisson nature ou grillé. Il y avait pas de fruits frais ni de jus non plus. Par contre mon mari a adoré les desserts et la soirée grecque était bien.
Personnel de service (particulièrement deux femmes) agréable et poli.
Belles piscines et jardin bien entretenu.
Pour nous la situation de cet hôtel est excellente, à 150 mètres de la plage et 300 mètres du village ou il y a de nombreux bars et magasins.
La plage est très belle et propre.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juillet 2010

Je pense que cet hôtel ne mérite pas ces 4 étoiles mais plutôt 3. L'accueil de la réception est très bien. Les chambres sont petites mais très propre, les draps changés tout les 3 jours et les linges tout les 2 jours. La literie était trop dur (mal au dos tout les matins). La climatisation fonctionne correctement. La salle de bain un peu vétuste. Pour les repas, peu variés et toujours des plats en sauce, jamais de grillades ou poisson nature. Beau choix de crudités. Petit déjeuner correct mais mériterait quelques améliorations. Personnel de service agréable et poli. Belles piscines et jardin bien entretenu. Pour nous la situation de cet hôtel est excellente, à 150 mètres de la plage et 300 mètres du village ou il y a de nombreuse tavernes et magasins. Bref, nous avons passés de bonnes vacances et si nous retournons à Cos, je pense que nous choisirions cet hôtel.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Tigaki ou ses environs
Astir Odysseus Resort & Spa
N° 3 sur 24 à Tigaki
Zorbas Beach Hotel
Zorbas Beach Hotel
N° 4 sur 24 à Tigaki

Vous connaissez Tigaki Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Tigaki Beach Hotel

Adresse: Tigaki, Tigaki 85300, Grèce (Anciennement Beach Hotel)
Location : Grèce > South Aegean > Dodécanèse > Kos > Tigaki
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°5 des hôtels de luxe à Tigaki
Catégorie de prix : 88€ - 183€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tigaki Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Bookgreece.com, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tigaki Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tigaki Beach Kos Town
Tigaki Beach Hotel Kos