“parfait pour un séjour en famille”

Cordial Mogan Valle
Bourg Saint Maurice, France
“parfait pour un séjour en famille”
Avis écrit le 4 juin 2012

Nous avons passé deux semaines (05 au 19 mai 2012) dans cette résidence. C'était notre deuxième séjour, nous y avions passé une semaine l'an dernier à la même période.
Le village (Puerto de Mogan) est très joli (sauf le très laid mais pratique centre commercial au pied de la résidence), rien à voir avec les grandes concentrations d’hôtels de Maspalomas et autres centres touristiques. L'ambiance est d'ailleurs différente, les commerçants sont sympathiques contrairement à ces endroits ou l'on se sent agressés dans les boutiques.
La plage est à 10 mn à pied. Elle est calme, abritée du vent, parfaite pour les enfants (peut-être un peu petite en haute saison ?).
la résidence est construite d'une telle façon que nous n'avons pas eu le sentiment d'être dans un grand complexe. Elle est bien entretenue, fleurie et arborée (autant que possible dans cette région !). Les abords de la grande piscine sont particulièrement agréables.

L'appartement était constitué d'une chambre avec deux lits, une cuisine-salon avec un canapé lit (attention en s'allongeant sur le lit, les premières fois, si on s'y prend mal, le pied du lit se relève ! on croit qu'il va se replier !) une grande salle de bain et une très grande terrasse. Il est très agréable.
Attention toutefois, à l'entretien, dans la salle de bain, le papier peint se décolle un peu, la porte subit l'humidité et gonfle un peu, rien de gênant pour l'instant (et pour nous !), mais les années passant cela risque de dévaloriser la résidence.

Comme l'année dernière, nous avons beaucoup apprécié le professionnalisme, le dynamisme de toute l'équipe. Tous sont toujours souriants et plein de petites attentions qui ont rendu notre séjour très agréable. Pour l'anniversaire de mon mari, pendant le séjour, une bouteille de vin a été déposée dans notre chambre (nous remercions encore l'équipe pour cette attention !) L'accueil au restaurant est très sympathique (merci à Eugenio et son équipe !) et nous avons très bien mangé (les poissons à la plancha sont extras !). les réceptionnistes ont toujours été attentionnés, les femmes de chambres et le service technique (un problème d'ampoule dans la salle de bains) très efficaces.
Nous avons apprécié les efforts de l'animateur pour parler Français (alors que nous n'étions pas nombreux !) ainsi que les spectacles (des prestataires extérieurs interviennent chaque soir) : encore bravo au "chapelier fou" et aux contorsionnistes, nous avons adoré !

En conclusion, c'est avec plaisir que nous reviendrons à Gran Canaria (qui n'est pas qu'une usine à touristes, si on se promène dans les terres et le nord de l'île) et à Mogan Vallé. Le séjour en demi-pension est vraiment d'un très bon rapport qualité-prix. Merci encore à tous.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Libramont, Belgique
Avis écrit le 29 décembre 2011

Partis pendant les vacances de Noël, nous avons choisi d'être en appartement. Nous étions au rez-de-chaussée avec accés direct à la piscine. La résidence est calme, le personnel est serviable, il y a tout ce qu'il faut à proximité (resto, petits commerce, supermarché, ....). Après 15 min de marche dans une rue piétonne, vous arrivez au Puerto de Mogan. Superbe endroit ! A cette période, il fait une vingtaine de degré de 10 à 16h, hélas comme les piscines ne sont pas chauffées, seul quelques courageux y vont. L'endroit est calme.
Seul bémol, la propreté des appartements. Bien que le ménage soit fait presque tous les jours, le sol n'est pas souvent lavé. N'oubliez donc pas vos tongs :)

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Montpellier, France
Avis écrit le 7 août 2011

Vraiment très spacieux, une cuisine bien équipée et une terrasse sans vis à vis de laquelle on peut profiter d'une vue vierge d'immeuble (ce qui est plutôt rare dans cette partie des Canaries). L'accueil est sympathique avec une coupe de cava ou un verre de jus d'orange pour les enfants.
Préférer selon mon goût un appartement en étage élevé. On s'y perd les premières fois, la résidence proposant de nombreux appartements sur plusieurs étages... mais cette position vous permet de garantir tranquillité et vue agréable.
Les piscines sont au nombre de 3. Une préférence pour la piscine nord entourée de jardins aux bananiers et autres plantes tropicales.
En bref, excellent séjour avec des enfants !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Versoix, Suisse
Avis écrit le 9 juin 2010

Soleil assuré à quelques heures d'avion.Appartement grand et agréable avec un grand balcon, 2 chaises longues, 1 table pour manger dehors, manque juste de l'ombre, avons loué un parasol. 3 piscines. Très bon supermarché à proximité avec produits régionaux.L'hotel est à l'abris du vent. Donc nous avons passé un très bon séjour.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Région Parisienne
Avis écrit le 27 mai 2010

Malgré les nombreux points positifs de cet hotel : calme - environnement agréable - accueil etc, il y a néanmoins un point négatif à ne pas négliger : LES CAFARDS, hélas nombreux et présents dans l'hôtel et dans la ville.....

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
FRANCE
Avis écrit le 21 juillet 2008

Les appartements sont à côté de l'hôtel cordial mogan playa et sont tous neufs (une partie de l'établissement est encore en cours de finition)
Que dire ? Puerto Mogan est vraiment la station balnéaire la plus sympa de Grande canarie, bien loin de l'agitation de playa del ingles ou puerto rico.
Les apparts sont spacieux (50 m2 environ), confortables et bien équipés. La terrasse est grande.
Egalement plusieurs piscines faciles d'accés ou que l'on soit. Sans oublier l'accés gratuit au sauna, à la salle de sport et au jacuzzi !
Un bar et un snack bien accueillants également.
Pas d'animations (sauf certains soirs pour les enfants) ce qui fait que l'hébergement est super calme tout le temps.
En résumé, allez y c'est vraiment top !

• Séjour du juillet 2008
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Puerto de Mogan ou ses environs
Cordial Mogan Playa
Marina Suites
Marina Suites
N° 2 sur 68 à Puerto Rico
Gloria Palace Amadores Thalasso & Hotel
Gloria Palace Amadores Thalasso ...
N° 5 sur 68 à Puerto Rico

Vous connaissez Cordial Mogan Valle ?

Informations supplémentaires concernant Cordial Mogan Valle

Établissement : Cordial Mogan Valle
Adresse: Avda los Marrero 4, 35138 Puerto de Mogan, Mogan, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Mogan > Puerto de Mogan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 9 Hébergements spécialisés à Puerto de Mogan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cordial Mogan Valle 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cordial Mogan Valle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cordial Mogan Valle Hotel Puerto De Mogan
Hotel Cordial Mogan Valle Puerto De Mogan