“Décévant” 1 5 étoiles
Avis sur Caravaggio Restaurant Pizza & Lounge Bar

Caravaggio Restaurant Pizza & Lounge Bar
Urbanization Puerto de Mogan Localita 378 | Urbanization Puerto de Mogan Localita 378, 35140 Puerto de Mogan, Mogan, Gran Canaria, Espagne
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 9 sur 83 Restaurants à Puerto de Mogan
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Mastercard acceptée, Visa acceptée, Terrasse extérieure, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Barcelone, Espagne
“Décévant”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Je suis allée diner hier soir dans ce petit restaurant qui me paraissait charmant de part la déco, et attrayant avec ses pancartes a l’extérieur faisant foi de l’authenticité des plats et de leur cuisine 100% italienne.
J'ai été fortement déçu.
Tout d'abord le responsable avait une attitude hautaine, dédaigneuse et froide, j'aurai du faire demi-tour de suite.
Étant affamé et j'ai néanmoins commandé un poisson a la sauce citron avec une bouteille d'eau. Nous trouvant dans un port de pêche, j'ai supposé stupidement que le poisson serait frais (il était congelé). La présentation était quelconque, un filet au centre de l'assiette carré et de la sauce dans toute l'assiette. La texture du poisson était molle, le gout était insipide, le gout de la sauce, soit disant fait maison, ressemblait a une sauce toute faite. J'ai eu l'impression de manger un plat sous-vide de supermarché réchauffé au micro-ondes.
Je me sens mal a l'aise d’être aussi dur mais c'est sincèrement ce que j'ai ressentis.
Autre petit détail, j'ai demandé de l'eau a température ambiante, ce qui signifie non froide et effectivement elle était a 25 degré!
Le tout sur un fauteuil inconfortable, trop étroit pour un bon maintien.

J'ai fais part de mes remarques au responsable, il l'a assez mal pris mais a néanmoins eu le "professionnalisme" ou l'orgueil de ne pas me faire payer.

• Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Caravaggio Restaurant Pizza & Lounge Bar ont aussi consulté

Puerto de Mogan, Mogan

Vous connaissez Caravaggio Restaurant Pizza & Lounge Bar ? Partagez vos expériences !

#