“Excellent”

Cuisines : Barbecue/Grillades
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 28 décembre 2013

Viande et desserts fabuleux. Se distingue des autres restaurants de Mogan. Un peu plus cher mais cela en vaut la peine

Avis publié : 4 octobre 2013

Pour moi le meilleur à mogan ! Viande le sole moi ! Un must ... Pavé de bœuf excellent !!!! Que du superlatif !!!! Pain avec petits morceaux de tomates et sauces des Canaries.... Puis, pavé de viandes ou côtelettes au feu ! ( cuisson optimum!) servi avec des pois chiches et des pommes de terres façon canarienne.... Et de la raïta ( rafraîchissant ). Allez-s'y les yeux fermés !

Avis publié : 23 août 2013

La ville de puerto mogan a gran canaria est typique avec son petit port de peche et permet de ressentir l atmosphere des canaries.
Ce restaurant un peu a l ecart des restos du bord de plage permet de deguster des grillades excellentes avec des specialites locales.
Une tres bonne adresse donc.
Meme le vin -un rose - provenant de l ile de Lanzarotte etait delicieux.
Si vous voulez mangez de bonne grillades je vous recommande vivement ce restaurant.
Petit plus : le patron parle francais

Avis publié : 21 août 2013

si vous aimez la très bonne viande, ce restaurant est immanquable !!! un gout imparable; une cuisson excellente, avec une multitude d accompagnements ... un délice. Le personnel est très accueillant, le cadre super agréable au calme. Cela vaut le détour, et ce serait dommage de ne pas y aller .

Avis publié : 29 janvier 2013

Depuis la réouverture de ce resto il y a quelques années nous y passons quelques soirées réguliérement entre amis "français" pendant nos vacances .Nous sommes toujours très bien reçus.. le chef Stéphane,, sa compagne et tout le personnel sont extras...La viande est surement une des meilleure de tous les restos alentour..et ce depuis le début ...tout est trés bien.d'année en année jamais déçus..il y a la qualité et la quantité. quelques fois il y a des musiciens en live c'est très agréable .bravo et à bientot..

Les voyageurs ayant consulté Zona Verde ont aussi consulté

Puerto de Mogan, Mogan

Vous connaissez Zona Verde ?