“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Zona Verde

Zona Verde
Classé n° 4 sur 87 Restaurants à Puerto de Mogan
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Grandes occasions, Groupes, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Chaumont-Gistoux, Belgique
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

Viande et desserts fabuleux. Se distingue des autres restaurants de Mogan. Un peu plus cher mais cela en vaut la peine

Visité en décembre 2013

• Finnois d'abord
“Excellent !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Pour moi le meilleur à mogan ! Viande le sole moi ! Un must ... Pavé de bœuf excellent !!!! Que du superlatif !!!! Pain avec petits morceaux de tomates et sauces des Canaries.... Puis, pavé de viandes ou côtelettes au feu ! ( cuisson optimum!) servi avec des pois chiches et des pommes de terres façon canarienne.... Et de la raïta ( rafraîchissant ). Allez-s'y les yeux fermés !

Visité en septembre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un tres bon restaurant de grillade”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

La ville de puerto mogan a gran canaria est typique avec son petit port de peche et permet de ressentir l atmosphere des canaries.
Ce restaurant un peu a l ecart des restos du bord de plage permet de deguster des grillades excellentes avec des specialites locales.
Une tres bonne adresse donc.
Meme le vin -un rose - provenant de l ile de Lanzarotte etait delicieux.
Si vous voulez mangez de bonne grillades je vous recommande vivement ce restaurant.
Petit plus : le patron parle francais

• Visité en août 2013
rennes
“détour impératif restaurant exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

si vous aimez la très bonne viande, ce restaurant est immanquable !!! un gout imparable; une cuisson excellente, avec une multitude d accompagnements ... un délice. Le personnel est très accueillant, le cadre super agréable au calme. Cela vaut le détour, et ce serait dommage de ne pas y aller .

• Visité en août 2013
Royan, France
“Super et jamais déçus!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Depuis la réouverture de ce resto il y a quelques années nous y passons quelques soirées réguliérement entre amis "français" pendant nos vacances .Nous sommes toujours très bien reçus.. le chef Stéphane,, sa compagne et tout le personnel sont extras...La viande est surement une des meilleure de tous les restos alentour..et ce depuis le début ...tout est trés bien.d'année en année jamais déçus..il y a la qualité et la quantité. quelques fois il y a des musiciens en live c'est très agréable .bravo et à bientot..

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Zona Verde ont aussi consulté

Puerto de Mogan, Mogan

Vous connaissez Zona Verde ? Partagez vos expériences !