“Extra !”
Avis sur Clipper

Clipper
Classé n° 24 sur 94 Restaurants à Puerto de Mogan
Conseillé pour : Panorama, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Brunch, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Verviers, Belgique
“Extra !”
Avis écrit le 11 août 2011

Sur les conseils d'un membre de tripadvisor, nous nous sommes rendus expressément au Clipper pour y manger des pizzas. Elles étaient effectivement toutes trois excellentes (et énormes !) Très belle carte des Vins (nous avons opté pour un Chardonnay : extra) mais à prix un peu élevés. Belle situation (dans un coin à l'ombre de la place du port), bonne ambiance (Laura Pausini en sourdine) et serveur très aimable.

• Visité en juillet 2011

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er

Les voyageurs ayant consulté Clipper ont aussi consulté

Puerto de Mogan, Mogan

Vous connaissez Clipper ?