“Très bien”

Hotel The Puerto de Mogan
“Très bien”
Avis écrit le 10 juillet 2014 par mobile

Nous avons résidé dans les appartements de l hotel et avions ainsi le service de l hotel meme si nous n y vivions pas... le service est irreprochable les receptionnistes souriants agreables et tres à l ecoute! Nous avons passé d excellentes vacances et cest en partie grace à The hotel puerto de mogan.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
h0telpuert0dem0gan, Director de Relaciones con Clientes de Hotel The Puerto de Mogan, a répondu à cet avis, 19 juillet 2014
Chère client,

Tout d'abord, on voudrait vous remercier d'avoir choisi notre Hotel pour passer vos vacances et d'avoir pris le temps de remplir el Tripadvisor de qualité.

La satisfaction de nos clients est notre objectif principal et vos impressions sont une des sources principales desquels on dispose pour travailler jour par jour afin d'améliorer les services que nous vous offrons.

Nous espérons que vous nous donniez l'opportunité de vous accueillir prochainement, nous restons donc à votre entière disposition.

• Finnois d'abord
Nantes, France
Avis écrit le 2 juillet 2014

Un hôtel superbe situé entre la mer et le port de pêche.
Cadre idyllique, quartier piétonnier où on se sent hors du temps.
Personnels sympathiques, attentionnés, toujours à l écoute.
Repas avec buffet digne des plus grands hôtels avec un choix très important et la vue direct sur la mer et la baie.
57 chambres donc service cocooning à la différence des trop gros hôtels.
Juste merveilleux, je le recommande !!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
h0telpuert0dem0gan, Director de Relaciones con Clientes de Hotel The Puerto de Mogan, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014

Cluny, France
Avis écrit le 21 mai 2014

situation de l'hôtel formidable
Ménage impeccable.
Par contre, n'a pas la valeur d'un 4*
Rapport qualité / prix !!!!! à revoir
Chambres refaites, mais reste des améliorations à apporter quand à la décoration. Salle de bains très vieillottes.
Personnel peu aimable, ne parlant pas du tout le français. Le client reste un client !!!!
Une seule kiné pour assurer les soins et massages pour l'ensemble des clients de l’hôtel.... accès au spa non gratuit
Formule repas par buffet très varié, mais pas beaucoup achalandé
Salle de repas très bruyante.
Bataille des clients pour avoir une place autour de la piscine !!! (serviettes déposées le soir sur les transats en guise de réservation....)
Aucune chaine française à la TV, pas de wifi dans les chambres, pas de documentations en français,....

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
h0telpuert0dem0gan, Director de Relaciones con Clientes de Hotel The Puerto de Mogan, a répondu à cet avis, 3 juin 2014

Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 10 juin 2013

Hotel situe sur la jetée du port avec accès direct dans la mer,belle terrasse ,situation exceptionnelle,service impeccable,chambres confortables, petit déjeuner et dîner grand choix axés sur nourriture fraîche et saine,
personnel sympa,rapport qualité prix excellent,
c'est mon 4ième séjour dans cet hôtel et j'y retournerai certainement

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
h0telpuert0dem0gan, Director General de Hotel The Puerto de Mogan, a répondu à cet avis, 19 juin 2013
Chère Danielle,

Nous sommes ravis de lire vos commentaires ici sur la communauté de Trip Advisor.
Je vous remercie pour votre fidélité et votre confiance dans notre Hôtel et pour votre avis positif et agréable.

La satisfaction de nos clients est notre principal objectif et opinions comme les vôtres sont nos outils de base afin d'améliorer de jour en jour, les services que nous offrons.

N'hésitez pas à nous faire part de réserves dans l'avenir, ce sera un plaisir de vous voir encore une fois ici avec nous.

La direction et toute l'équipe de Puerto de Mogan Hôtel vous souhaite tout le meilleur et certains égards ensoleillé!
Bujumbura, Burundi
Avis écrit le 25 avril 2013

J'ai passé en avril 2013 3 nuits aux appartements de l'hôtel Puerto de Mogan, situé sur le port, à la fin d'un trekking passé à Gran Canaria, et je le recommande chaudement. Ce n'est pas cher, la qualité est impeccable, le service aussi, et l'option du petit déjeuner en plus est tout simplement un must que je recommande aussi. Rapport qualité-prix, c'est meilleur encore qu'une auberge de jeunesse...

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Puerto de Mogan ou ses environs
Cordial Mogan Playa
N° 1 sur 68 à Puerto Rico
Mogan Princess & Beach Club
Mogan Princess & Beach Club
N° 4 sur 7 à Taurito

Vous connaissez Hotel The Puerto de Mogan ?

Informations supplémentaires concernant Hotel The Puerto de Mogan

Établissement : Hotel The Puerto de Mogan
Adresse: Diseminado Mogan s/n, 35138 Puerto de Mogan, Mogan, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Mogan > Puerto de Mogan
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Puerto de Mogan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel The Puerto de Mogan 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Priceline, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel The Puerto de Mogan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Mar Hotel Puerto De Mogan
Club De Mar Hotel