“super”

Cuisines : Brasserie gastronomique, Bar à vins
Conseillé pour : Panorama
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié: 23 juin 2014

Tres bonne adresse , une carte en français chose rare ici, le risotto aux gambas , une tuerie , la sangia faite maison ........, viande a la plancha
les patrons belges sont charmants . Rendez vous des francophones locaux le vendredi soir

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour El Particularte
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 juin 2014

Un havre de paix dans la jolie ville de Puerto de Mogan!!! La cuisine est délicieuse! Anne et Miguel, les gérants belges de ce tout petit resto sont vraiment fort sympathiques. Une adresse que nous recommandons fortement!!

Avis publié: 22 juin 2014

En visite à Puerto de Mogan avec Maman, nous recherchions un petit endroit sympa proposant des tapas. Pas facile au milieu des hamburgers et des pizzas! Et puis, au hasard des rues, à 30 mètres de la foule, nous avons découvert le el particulARTE. Une déco contemporaine, l'attrait d'une petite carte simple mais bien présentée proposant des tapas à un prix correct et quelques plats dont le risotto, une propreté irréprochable et le sourire amicale d'un couple bien sympathique (Anne et Miguel), nous n'avons pas hésité. Résultat: Une cuisine préparée minute, délicieusement fraiche et savoureuse, une assiette joliment présentée. Les tenanciers originaires de Belgique apporte leur touche personnelle et l'accent est mis sur la qualité des produits. Vin de qualité et café italien ont accompagnés notre repas. Ce délicieux hasard est sans doute le meilleur moment culinaire de nos visites. Un vrai rapport qualité/prix! Le +: l'accueil et le service offerts par les tenanciers. Merci à eux. Vraiment à recommander!!

Avis publié: 21 avril 2013

Un accueil souriant (en français, espagnol, allemand et anglais), des produits frais, des vins raffinés, une ambiance canarienne typique... Un régal à chaque visite !
En effet, ce petit havre de gastronomie au cœur de Puerto de Mogan offre une qualité de produits exceptionnels à un prix plus qu'abordable ! De plus, les tenanciers sont ultra sympathiques et se plient en 4 pour satisfaire le client... Pour les inconditionnels d'Internet, il y a même du wifi gratuit...
Pour plus d'informations : http://www.monric.com/site
Je recommande vivement el Particul'ARTE !

Avis publié: 3 février 2013

Petit-déjeuner à ne pas manquer, excellent.Les jus de fruit frais sont super et les mélanges inventifs et rafraîchissants. Les tapas sont très bons, servis avec un choix d'excellents vins. Les patrons sont sympas et serviables. Petite terrasse dans la ruelle avec une bonne ambiance et Wifi à disposition des clients.

Les voyageurs ayant consulté El Particularte ont aussi consulté

Puerto de Mogan, Mogan

Vous connaissez El Particularte ?