“Tapas excellent” 5 sur 5 bulles
Avis sur Mogs Bar

Mogs Bar
Classé n° 19 sur 88 Restaurants à Puerto de Mogan
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Petits prix, Panorama, Cuisine locale, Café-concert
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Boissons, Brunch, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Tapas excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2013

On a adoré ! Du vrai ! Calamars. Pains à la tomate, tortillas, super bon ! À recommander .. Contraste avec les autres tapais pas frais au bord de la plage .

Visité en septembre 2013

Colmar, France
“Les meilleures tapas du coin”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

Une petite faim? Je vous conseille de prendre le temps déguster quelques tapas dans cet établissement, ils sont fait à la minute et la fraîcheur est garantie.
Nous avons goûter un peu de tout et chaque plat a été servi généreusement et de qualité égale.
Je me suis particulièrement régalé avec les crevettes frites à l'ail et les très bons calamars frits.
Le service est fait avec sourire et ont nous à fait goûter (gratuitement) des tranches de boudin noir grillé, ce qui est une spécialité locale des montagnes environnantes.
Bref, une halte s'impose, pas cher et très bon!

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Mogs Bar ont aussi consulté

Puerto de Mogan, Mogan

Vous connaissez Mogs Bar ? Partagez vos expériences !