“Très bon accueil”
Avis sur Mogs Bar

Mogs Bar
Classé n° 21 sur 94 Restaurants à Puerto de Mogan
Conseillé pour : Panorama, Cuisine locale, Café-concert
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Boissons, Dîner, Brunch, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Bières & Vins
“Très bon accueil”
Avis écrit le 10 juillet 2014 par mobile

On a adoré c'est un restaurant simple sans pretention qui sert de très bonnes tapas! Le cuisinier est très sympathique et le cadre face à la plage est toujours très plaisant.

“Tapas excellent”
Avis écrit le 4 octobre 2013

On a adoré ! Du vrai ! Calamars. Pains à la tomate, tortillas, super bon ! À recommander .. Contraste avec les autres tapais pas frais au bord de la plage .

Visité en septembre 2013
Colmar, France
“Les meilleures tapas du coin”
Avis écrit le 24 août 2013

Une petite faim? Je vous conseille de prendre le temps déguster quelques tapas dans cet établissement, ils sont fait à la minute et la fraîcheur est garantie.
Nous avons goûter un peu de tout et chaque plat a été servi généreusement et de qualité égale.
Je me suis particulièrement régalé avec les crevettes frites à l'ail et les très bons calamars frits.
Le service est fait avec sourire et ont nous à fait goûter (gratuitement) des tranches de boudin noir grillé, ce qui est une spécialité locale des montagnes environnantes.
Bref, une halte s'impose, pas cher et très bon!

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Mogs Bar ont aussi consulté

Puerto de Mogan, Mogan

Vous connaissez Mogs Bar ?