“très bon hotel je reviendrai” 4 5 étoiles
Avis sur Cordial Mogan Playa

Prices are for 1 room, 2 adults
Cordial Mogan Playa a été ajouté à vos Favoris
Cordial Mogan Playa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda de los Marrero 2 | Playa de Mogan, 35138 Puerto de Mogan, Mogan, Gran Canaria, Espagne   |
Offre Spéciale
Forfait
strasbourg
“très bon hotel je reviendrai”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

trés bon hotel à recommander mérite 4 étoile 1/2
clme pour la gran canaria dans un beau décor
un peu cher mais c'est les canaries
superbe jardin et végétation
nourriture excellentesurtout petits déjeuners
piscine bien chauffée avec assez de chaises longues
accueil serviable
acces à la plage de sable fin eau calme mais un peu petite
seul bémol litterie dure on sent les ressorts pas d'oreillers mais seulement des traversins
cependant j'y retournerai sans hésiter
date du séjour mars 2011

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
besancon
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

Un hotel avec des jardins et des patios magnifiques ,une architecture fabuleuse .
piscines chauffées calmes ;peu d'enfants malgré les vacances scolaires. moyenne d'age assez élevée!
spa agréable mais déja viellissant
nourriture simple mais bonne et très abondante
personnel aux petits soins,vraiment adorable bien que ne parlant pas français
il vaut mieux savoir se débrouiller en anglais
chambre simple mais agréable

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Begnins, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2011

Merci à vous tous qui avez oeuvrez pour notre tranquillité, notre paix.
De votre jardin exotique, d’une qualité exceptionnelle, à la douceur de vivre, tout est fait pour que le client se sente bien.
Oublié la vie stressante de tous les jours. Au Cordial Mogan Playa c’est possible !

Nous sommes allés au mois de février, nous allons retourner en septembre ou octobre, c’est devenu pour nous un havre de tranquillité. Un lieu de ressourcement.
Quand au personnel toujours un sourire, un mot agréable, de l’attention qui on rendu notre séjour des plus précieux !

Sans oublier le Spa, les massages : Du plus simple au plus complet merci à vous, tout est en harmonie !
Quand à la restauration de la qualité des repas, le choix des menus, et la présentation. Bravo !

Les chambres son grandes agréables, la salle de bain, et wc discrètement séparé par une porte vitrée opaque. Intelligent !

Nous qui avons un peu voyagé nous avons connu le pire comme le meilleur, il est évident que vous faites partie des premiers, avec le Masai Mara Lodge au Kenya et Sacacomie Lodge de St Alexis des Monts au Québec!

Vous, amis du Cordial Mogan Playa votre chartre ou si vous préférer votre philosophie est pleinement réussie, face à l’attente de vos clients. On ce réjouis de revenir cet automne.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Alsager, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

28 février, je viens juste de rentrer de mon deuxième séjour à l’hôtel Cordial Mogan Playa et y retournerai très certainement. Pourquoi ? Emplacement, bel hôtel et un bon service du le personnel est sympa. La première fois que j'y suis allée, j'étais dans l'une de la chambre standard, c'est très bien mais la deuxième fois que j'ai réservé une suite junior et ai beaucoup apprécié d'être au milieu des jardins. L’hôtel a été également souple au moment d'échanger le repas du réveillon de HB pour le déjeuner. D'accord, c'est vrai que c'était agréable d'être accueillis avec un verre de champagne et est vraiment vous mettre dans l'humeur pour des vacances très agréables. Le seul point négatif n’arien à voir avec l'hôtel, mais cette vieille blague de devoir se réveiller tôt si vous voulez une chaise longue au soleil... même si il y a bien une affiche dans la chambre indiquant « vous n’avez pas le droit de faire ça ! » J'y étais pour les vacances de demi-saison, donc c'était probablement au plein de sa capacité,... cause de cela, on a passé plus de temps sur la plage, mais c'est aussi est fantastique, avec des restaurants très agréables tout près. De plus, c'est très agréable de se promener sur le port avec beaucoup plus de nombreux restaurants très bien. Si vous le souhaitez, des vacances de détente, dans un mignon petit port avec un bon choix de restaurants où l'on peut voir les gens passer, vous ne serez pas déçus.

5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2011

Bel hotel, bien situe pres de la plage dans un charmant et petit village de pêcheur. Idéal pour famille, piscines agréables avec aussi des parties moins profondes.
Nourriture très correcte et animations le soir pour les enfants.
Très bon rapport qualit-prix !

• Séjour du octobre 2010
st Germain en Laye
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2011

Excellent service.Très belle situation , jardins magnifiques , remarquablement entretenus , Restauration soignée, bref , tout pour plaire.
Si j'en ai l'occasion , j'y retournerai avec plaisirt.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
liege belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2010

nous avons été incroyablement surpris par le luxe de cet hotel qui a tout d'un cinq étoiles
excepté la literie ( on avait l'impression de dormir sur un plancher) Clientèle à majorité scandinave à cette époque de l'année ,pas de francophones mais cela ne nous a pas dérangé vu que le personnel de la réception se débrouillait en francais. La restauration
était nickel,les vins de qualité et le restaurant de spécialités de 1er ordre.Les spectacles
en soirée étaient variés et de bon gout.De plus ,la proximité du petit port de Mogan nous convenait à ravir (on le surnomme"le ptit venise") Aconseiller vivement

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Puerto de Mogan ou ses environs
Gloria Palace Royal Hotel & Spa
Seaside Grand Hotel Residencia
Seaside Grand Hotel Residencia
N° 1 sur 88 à Maspalomas
Gloria Palace Amadores Thalasso & Hotel
Gloria Palace Amadores Thalasso ...
N° 4 sur 71 à Puerto Rico
4.5 5 étoiles 3 207 avis
Lopesan Costa Meloneras Resort, Spa & Casino
Lopesan Costa Meloneras Resort, ...
N° 3 sur 3 à Costa Meloneras
4.5 5 étoiles 3 292 avis
Mogan Princess & Beach Club
Mogan Princess & Beach Club
N° 4 sur 7 à Taurito

Vous connaissez Cordial Mogan Playa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cordial Mogan Playa

Adresse: Avda de los Marrero 2 | Playa de Mogan, 35138 Puerto de Mogan, Mogan, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Mogan > Puerto de Mogan
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Puerto de Mogan
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cordial Mogan Playa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Booking.com, Low Cost Holidays, Venere, Odigeo, Expedia, Odigeo, Hotel.de et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cordial Mogan Playa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cordial Mogan Playa Gran Canaria
Hotel Cordial Mogan Playa Puerto De Mogan