Cordial Mogan Playa
  • Parking gratuit
  • Piscine
Villa de Tauro(La Playa de Tauro)
Cala Blanca(Mogan)
  • Restaurant
  • Parking gratuit
4 393 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 juin 2011

Nous rentrons du Cordial Mogan (9 a 16 juin 2011) est ne pouvons que recommander cet hôtel pour les voyageurs amoureux de diversités botanique et d'originalité.L'hôtel a été construit en 2007 de façon magnifiquement intégré dans la roche à divers endroits, ce qui fait son charme.On se croirait dans un petit village aux ruelles et bâtiments colorés.Très facile pour les personnes en chaises roulantes.Deux piscines chauffées, avec ou sans reconstitution de plage de sable à certains endroits.Un bassin rond pour les petits enfants.Aucun problème pour trouver un transat avec matelas des linges et un parasol fournis dans les prestations,c'est un plus fort agréable!Le personnel est très sympa et souriant,(en tout cas en cette saison,l'occupation étant à 70%)nous y avons même parlé français avec certains, (demandez Marco à la reception) sinon communiquez en Espagnol,Anglais,Allemand.La mer est à quelques minutes à pieds,vous vous y rendez par une jolie promenade sur la jetée bordée de restaurants et petits bazars souvenirs (joliment tous pareils).La plage est propre,libre,location payante de parasols et transats. vous pouvez louer des jet-skis (50Euros/30 min par pers) et d'autres activités mais la plupart peuvent se faire aussi depuis l'hôtel.En suivant le bord de mer,vous arriverez au port de pêche et restaurants de poissons frais,et en passant par le chantier naval vous arrivez au submarine advendure, sympa pour voir l'épave d'un bateau sous l'eau mais le fond marin n'a rien de sensationnel!Allez manger des tapas au restaurant Tapas Tapas près du pont vers la place de jeux sur la jetée, c'est tout bon rapport qualité/prix,sauf parfois les odeurs de canal à marée basse!A l'hôtel nous avons été très content des repas proposés en demi-pension,sauf les pâtisseries qui sont pas géniales mais chacun ses goûts!Jus de fruits frais super et machine à cafés gratuit!Une semaine c'est top pour faire le tour de tout le buffet et snacks des piscines.Les animations du soir ne sont pas top pour une clientèle trop jeune.Nous prenions le repas du soir au service de 20h30 et souvent les petits spectacles étaient terminés à notre sortie de table.Pas de disco digne de ce nom!Hormis ça notre séjour a été magnifique, reposant et ensoleillé!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 mai 2011

Nous sommes partis en famille pour les vacances de paques et sommes trés content de notre séjour, buffet très bien et avec beaucoup de choix, piscine chauffée, très beau jardin, prix attractif et chambres trés agrable pour une famille avec tois enfants. La déco est un peu standard.
Par contre je tiens à informer les internaute sur le cout du medecin de l'hotel. Mon fils souffrait d'une otite. J'ai donc consulté le médecin de l'hotel qui est présent tous les jours de 10h à 11 h . Le cout de la consultation est de 150 euros (pour la consultation, oscultation et le matériel avec tout de même la consultation deux jours plus tard de vérification comprise!!!!!) J'attend de voir si ma mutuel va prendre en charge ce dépassement d'honoraire.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 3 avril 2011

trés bon hotel à recommander mérite 4 étoile 1/2
clme pour la gran canaria dans un beau décor
un peu cher mais c'est les canaries
superbe jardin et végétation
nourriture excellentesurtout petits déjeuners
piscine bien chauffée avec assez de chaises longues
accueil serviable
acces à la plage de sable fin eau calme mais un peu petite
seul bémol litterie dure on sent les ressorts pas d'oreillers mais seulement des traversins
cependant j'y retournerai sans hésiter
date du séjour mars 2011

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mars 2011

Un hotel avec des jardins et des patios magnifiques ,une architecture fabuleuse .
piscines chauffées calmes ;peu d'enfants malgré les vacances scolaires. moyenne d'age assez élevée!
spa agréable mais déja viellissant
nourriture simple mais bonne et très abondante
personnel aux petits soins,vraiment adorable bien que ne parlant pas français
il vaut mieux savoir se débrouiller en anglais
chambre simple mais agréable

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 mars 2011

Merci à vous tous qui avez oeuvrez pour notre tranquillité, notre paix.
De votre jardin exotique, d’une qualité exceptionnelle, à la douceur de vivre, tout est fait pour que le client se sente bien.
Oublié la vie stressante de tous les jours. Au Cordial Mogan Playa c’est possible !

Nous sommes allés au mois de février, nous allons retourner en septembre ou octobre, c’est devenu pour nous un havre de tranquillité. Un lieu de ressourcement.
Quand au personnel toujours un sourire, un mot agréable, de l’attention qui on rendu notre séjour des plus précieux !

Sans oublier le Spa, les massages : Du plus simple au plus complet merci à vous, tout est en harmonie !
Quand à la restauration de la qualité des repas, le choix des menus, et la présentation. Bravo !

Les chambres son grandes agréables, la salle de bain, et wc discrètement séparé par une porte vitrée opaque. Intelligent !

Nous qui avons un peu voyagé nous avons connu le pire comme le meilleur, il est évident que vous faites partie des premiers, avec le Masai Mara Lodge au Kenya et Sacacomie Lodge de St Alexis des Monts au Québec!

Vous, amis du Cordial Mogan Playa votre chartre ou si vous préférer votre philosophie est pleinement réussie, face à l’attente de vos clients. On ce réjouis de revenir cet automne.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple