“HOTEL POUR ANGLAIS-ALLEMAND-ESPAGNOL BIEN-SUR” 3 5 étoiles
Avis sur Cordial Mogan Playa

Prices are for 1 room, 2 adults
Cordial Mogan Playa a été ajouté à vos Favoris
Cordial Mogan Playa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda de los Marrero 2 | Playa de Mogan, 35138 Puerto de Mogan, Mogan, Gran Canaria, Espagne   |
Offre Spéciale
Forfait
nivelles
“HOTEL POUR ANGLAIS-ALLEMAND-ESPAGNOL BIEN-SUR”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

J'ai visite le cordial mogan playa le9/12/2011 et j'ai constate que cet hotel qui se targue d'etre un4 etoile-plus svp et que absolument tout est oublie pour les francophones aussi bien a la reception que partout ailleur dans l'hotel j'estime pour ma part q'un 4 etoile plus doit avoir ne fuce q'une personne polyglotte pour acceuillir les gens il faut savoir en outre que nous sommes 250.000.000 de francophones sur terre et 80.000.000 d'allemand cherchez l'erreur----

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
Alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Entre les photos (et les avis) que l'on consulte avant de se rendre sur place il y a parfois tjs une petite appréhension. Ici pas de surprise. C'est certes un (très) grand ensemble hotelier mais l'architecture et surtout les aménagements extérieurs, avec tous ces jardins luxuriants (c'est splendide), ne nous ont pas donné cette impression de nous retrouver dans une usine à touristes.
Un hall d'entrée très impressionnant, 2 gdes piscines extérieures, salle de sport, espace bien être, nbreux bars et 2 gds restaurants pour les diners. Tout est aménagé avec goût et le service est soigné. Les chambres sont spacieuses, confortables et bien équipées. La literie est peu ferme (pour moi en tout cas) mais vous pouvez demander un dessus de lit plus moelleux (et c'est gratuit). Un bémol ! comme de nbreux hotels, et notamment en espagne l'insonorisation des chambres n'est pas top (carrelage au sol). Hormis la piscine on vous propose de nbreuses animations en journée et en soirée. Les repas (PDJ et Diner) sont servis sous forme de buffet très copieux et variés. Mais c'est sur ce chapitre que nous avons le plus de doléances (Ah ces français, ils ne pensent qu'à la 'bouffe'). Pas d'inquiétude, c'est bon dans l'ensemble, mais : aucune spécialité (locale) pdt notre semaine de séjour, certains mets proviennent de plats surgelés et sont de qualité moyenne, Mesdames pour les desserts vous allez probablement être déçues (goûtez d'abord avant de vous reservir, au pire il reste les fruits) et les vins sont hors de prix (surtout quand on connait les prix en France). Notre coup de coeur ! Il a un restaurant gastronomique au dessus du restaurant principale ouvert également aux personnes extérieures à l'hotel. C'était tout simplement super ! Le menu dégustation était à 47 € par personne avec pour les résidents de l'hotel une réduction de 15 € par personne. Vu le prix il serait dommage de ne pas y passez une merveilleuse soirée !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Nord
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Eh oui, hier il a fallu quitter l'hôtel aux aurores pour regagner notre Nord natal et oh surprise, il faisait 28° en arrivant à Bruxelles, le soleil a suivi l'avion.
Ce matin j’étais un peu ennuyé au petit déjeuner, je cherchais les gaufres, les pancakes, les oeufs brouillés, à la coque, en omelette, sur le plat, le saumon cru, les pains et petits pains divers, blanc, gris, noirs, les confitures, les yogourts, le miel, les charcuteries, les fromages, les salades, les saucisses, les haricots et j'en passe. J'ai bien essayé de proposer une petite coupe à ma moitié, mais elle m'a dit : "Pèses toi avant pour voir".
Alors tout penaud j'ai mangé mes tartines.
Pour le repas du soir, je vous conseille de venir aux deux services sinon impossible de tout goûter, je suis gourmand, peut être et alors...?
Comment résister aux filets de sole, aux viandes en sauce ou grillés, aux asperges vertes, au saumon, aux mejillones, au riz cuisiné de plusieurs façons, aux frites comme "chez Momo", aux petites crêpes chaudes fourrées, arrosées de Ron Miel ou de liqueur de banane.
Une mention spéciale pour la fontaine où le chocolat chaud coule d'étage en étage et vous passez dedans un quartier d'orange ou de pastèque ou un petit chou au bout d'une pique, hummmm..!
Je n'ajouterai rien aux commentaires précédents, nous avons passé 2 semaines au calme, dans un hôtel magnifique en profitant au maximum de la piscine, une journée à Las Palmas (1h de trajet avec le bus), une journée dans les endroits branchés, Playa des Inglès, Maspalomas, Melonoras, toujours en bus. 2 jours de location voiture pour découvrir l'île à notre rythme, tour et intérieur.
Par rapport à l'intervenant précédent, nous avons vu les dauphins gratuitement, un gentil couple allemand, nous a donné l'invitation qu'ils avaient eu à la suite de leur premier tour sans succès et nous avons eu plus de chance, mais départ 15h et retour 19h30.

Si vous hésitez encore ou voulez plus de détails, vous pouvez me contacter.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Verviers, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Je me suis essentiellement basé sur les nombreux avis positifs émis au sujet du Cordial Mogàn Playa pour y réserver notre séjour (du 20 au 30 juillet 2011) et y ai effectivement trouvé ce qui était attendu. Voici donc mon opinion (au risque de répéter ce qui a déjà été dit) :
Globalement, l'hôtel est superbe: le hall de la réception donne d'emblée une idée du décor fait d'arbres, de plantes, de cascades... ; les jardins sont splendides (innombrables variétés d'arbres, de cactus, de plantes et fleurs odorantes...) et très bien entretenus (tous les jours dès 06h00, les jardiniers taillent, coupent les fleurs fanées, de sorte que tout reste propre en permanence)
Les chambres sont telles que décrites : très propres, assez spacieuses, belle sdb, coffre-fort payant (20 € pour 10j, ce n'est pas la mort...) et literie effectivement un peu dure (mais bon, ça ne nous a pas empêché de bien dormir)
La clim' fonctionne parfaitement (système de coupure automatique lorsqu'on ouvre la porte-fenêtre de la terrasse, pas de panique)
L'hôtel se compose de "deux parties" : une près de la réception (manifestement un peu plus calme ; c'est là que nous étions) et une plus vers la plage (plus d'animation : musique, enfants, activités telles water-polo, aquagym...) Vous pouvez évidemment vous rendre où vous voulez pour nager ou bronzer.
L'hôtel dispose également de "chambres de courtoisie" dont vous pourrez disposer gratuitement le jour de votre départ (ce qui nous a effectivement permis de profiter pleinement de notre dernière journée puis de prendre une douche et de nous changer avant de nous rendre à l'aéroport le soir)
Il y a des transats en suffisance (avec parasols, matelas épais + serviettes) et vous pouvez arriver à n'importe quelle heure, il y a de la place. Pas besoin de se lever aux aurores et de "faire la guerre" pour une bonne place au bord de la piscine.
Petit mot pour ceux qui aiment les chats : ils sont "super-sympas" et toujours en demande d'une caresse (ou d'une petite sieste avec vous sur le transat !) Sinon, ils passent leur chemin et vont piquer un roupillon dans les rocailles (leur vie à l'air très dure... :-) )
Le resto : petit-déj (de 07h30 à 10h30 – placement libre) avec tout ce que vous pouvez imaginer, y compris le "champagne" (cava) tous les jours et deux services possibles le soir (19h00 et 20h30) avec table "attribuée" le 1er soir et qui reste la même durant tout le séjour (donc pas besoin de se presser, elle est libre et vous attend) Nous avons opté pour le service de 20h30, ce qui permet de profiter au maximum de votre après-midi et de se préparer tranquillement (apéro sur votre terrasse !)
Il faut vraiment être difficile pour dire que "la nourriture n'est pas terrible" : sur 40 à 50 plats proposés, il y en aura forcément toujours quelques-uns qui vous plairont et, en ce qui nous concerne, on a été confrontés à l'embarras du choix (j'ai tout de même pris 1 kg en 10j... :( )
Ce n'est évidemment pas là que l'on dégustera une "vraie" paella mais, si l'envie est là, elle est très correcte.
Les vins à la carte sont de bonne qualité (j'ai "fait" tous les rosés ; dans le doute, optez pour les valeurs sûres telles que le Riojà) mais à des prix un peu excessifs par rapport au prix de vente en grande surface (ex. 3.64 € --> 18 € ; 4.75 € --> 23.50 €... bref, l'hôtel fait x5 sur le prix de la bouteille) Mais bon... Vous en achetez une à "l'Hyper Dino" en face (50 mètres), vous la buvez tranquillement à l'apéro sur votre terrasse et vous en reprenez une au resto, ce qui ramène le prix à une dizaine d'€ la bouteille :-) !
Pour vous restaurer à midi (si encore faim après le petit-déj), la plage et le port sont tout proches (à conseiller effectivement "Tapas Tapas" pour ses... tapas, "Clipper" pour les pizzas, la "Cicola" pour la meilleure sangria...) et si vous n'avez pas envie de sortir, le "snack" de la piscine propose de tout à des prix très corrects et identiques à ceux de la ville.
Les spectacles proposés le soir sont globalement de (très) bonne qualité et le prix des consommations défient toute concurrence (5.50 € le Jack Daniel's - astuce : demander directement un double et on vous remplit votre verre à ras bord, vous en avez - normalement - pour la soirée !)
Excursion à faire : le tour guidé de l'île (en car) Un peu "au pas de charge" mais vous voyez "tout" : cratères des volcans, "grand canyon", jardin botanique...
Excursion décevante : tour en mer pour voir des dauphins... qu'on n'a jamais vus (faisaient la sieste, peut-être) On n'est pas "remboursés" mais on peut refaire le périple (2h30 avec des voyageurs qui commencent à être malades... pfffff) gratuitement un autre jour. On a laissé tomber.
Si vous ne voulez vraiment pas sortir de l'hôtel (ce qui est dommage), il y a un "site archéologique"... à l'intérieur du complexe ! Un cimetière qui vaut la peine d'être vu (1/4h)
Sports: le terrain de tennis est bien (10 € / heure - libre quasi en permanence - jouer avant 10h ou après 18h, sinon ça équivaut à l'Open d'Australie vu la chaleur)
Le bowling est à 8 € (bof... mais va-t-on aux Canaries pour jouer au bowling ? Mon fils, oui...)

Voilà, je crois avoir "fait le tour".
Un très très bon et bel hôtel, certes où on parle peu le français (et alors ?) avec un personnel sympathique et serviable et une bonne cuisine.
Si vous hésitez encore ou avez des questions, j'y répondrai avec le plus grand plaisir.

Bien à tous

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Limerick
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Nous y sommes restes une semaine en septembre 2010.
Voici un petit bilan de nos vacances :
Hotel : magnifique tres bien situe on se croirait dans un reve tellement c'est joli ! convient parfaitement a des personnes voulant se reposer et ne rien faire de leur vacances par contre ce sejour ne convient pas a des personnes aimant faire la fete et sortir car il n'y a pas beaucoup de choses autour !
Nourriture : variee. l'hotel offre toujours un choix de poisson, de viande et de legumes, larges choix de desserts.
en revanche ne prennez pas la formule tout compris nous nous sommes retrouvé avec une table a titre pendant tout notre sejour du coup nous devions manger tous les jours a cote des memes personnes cela n'aurait pas ete un probleme si les tables etaients espacees mais les tables etaient tellement pres l'une de l'autre qu' il etait quasiment impossible de ne pas entendre la conversation de nos voisins respectifs ! on avait l'impression d'etre dans une prison tellement les choses etaient reglementees, et si vous voulez change de service il faut le demander a l'avance et ce ne pas sur d'etre accepte ! L'erreur que nous avons commise aussi et de rester dans l'hotel tout le temps, un bon conseil louer une voiture et allez faire le tour de l'ile ou reserver une sortie avec l'hotel sinon ca peut etre ennuyant de rester dans l'hotel tout le temps !
Bon a savoir l'hotel est a cote d'un centre commercial. les bouteilles d'eau sont souvent moins cher la bas !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Lausanne,suisse.
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

Nous rentrons du Cordial Mogan (9 a 16 juin 2011) est ne pouvons que recommander cet hôtel pour les voyageurs amoureux de diversités botanique et d'originalité.L'hôtel a été construit en 2007 de façon magnifiquement intégré dans la roche à divers endroits, ce qui fait son charme.On se croirait dans un petit village aux ruelles et bâtiments colorés.Très facile pour les personnes en chaises roulantes.Deux piscines chauffées, avec ou sans reconstitution de plage de sable à certains endroits.Un bassin rond pour les petits enfants.Aucun problème pour trouver un transat avec matelas des linges et un parasol fournis dans les prestations,c'est un plus fort agréable!Le personnel est très sympa et souriant,(en tout cas en cette saison,l'occupation étant à 70%)nous y avons même parlé français avec certains, (demandez Marco à la reception) sinon communiquez en Espagnol,Anglais,Allemand.La mer est à quelques minutes à pieds,vous vous y rendez par une jolie promenade sur la jetée bordée de restaurants et petits bazars souvenirs (joliment tous pareils).La plage est propre,libre,location payante de parasols et transats. vous pouvez louer des jet-skis (50Euros/30 min par pers) et d'autres activités mais la plupart peuvent se faire aussi depuis l'hôtel.En suivant le bord de mer,vous arriverez au port de pêche et restaurants de poissons frais,et en passant par le chantier naval vous arrivez au submarine advendure, sympa pour voir l'épave d'un bateau sous l'eau mais le fond marin n'a rien de sensationnel!Allez manger des tapas au restaurant Tapas Tapas près du pont vers la place de jeux sur la jetée, c'est tout bon rapport qualité/prix,sauf parfois les odeurs de canal à marée basse!A l'hôtel nous avons été très content des repas proposés en demi-pension,sauf les pâtisseries qui sont pas géniales mais chacun ses goûts!Jus de fruits frais super et machine à cafés gratuit!Une semaine c'est top pour faire le tour de tout le buffet et snacks des piscines.Les animations du soir ne sont pas top pour une clientèle trop jeune.Nous prenions le repas du soir au service de 20h30 et souvent les petits spectacles étaient terminés à notre sortie de table.Pas de disco digne de ce nom!Hormis ça notre séjour a été magnifique, reposant et ensoleillé!

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
st brieuc
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2011

Nous sommes partis en famille pour les vacances de paques et sommes trés content de notre séjour, buffet très bien et avec beaucoup de choix, piscine chauffée, très beau jardin, prix attractif et chambres trés agrable pour une famille avec tois enfants. La déco est un peu standard.
Par contre je tiens à informer les internaute sur le cout du medecin de l'hotel. Mon fils souffrait d'une otite. J'ai donc consulté le médecin de l'hotel qui est présent tous les jours de 10h à 11 h . Le cout de la consultation est de 150 euros (pour la consultation, oscultation et le matériel avec tout de même la consultation deux jours plus tard de vérification comprise!!!!!) J'attend de voir si ma mutuel va prendre en charge ce dépassement d'honoraire.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Puerto de Mogan ou ses environs
Gloria Palace Royal Hotel & Spa
Seaside Grand Hotel Residencia
Seaside Grand Hotel Residencia
N° 1 sur 88 à Maspalomas
Gloria Palace Amadores Thalasso & Hotel
Gloria Palace Amadores Thalasso ...
N° 4 sur 71 à Puerto Rico
4.5 5 étoiles 3 207 avis
Lopesan Costa Meloneras Resort, Spa & Casino
Lopesan Costa Meloneras Resort, ...
N° 3 sur 3 à Costa Meloneras
4.5 5 étoiles 3 292 avis
Mogan Princess & Beach Club
Mogan Princess & Beach Club
N° 4 sur 7 à Taurito

Vous connaissez Cordial Mogan Playa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cordial Mogan Playa

Adresse: Avda de los Marrero 2 | Playa de Mogan, 35138 Puerto de Mogan, Mogan, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Mogan > Puerto de Mogan
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Puerto de Mogan
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cordial Mogan Playa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Low Cost Holidays, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Odigeo, Venere, Expedia, Odigeo et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cordial Mogan Playa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cordial Mogan Playa Gran Canaria
Hotel Cordial Mogan Playa Puerto De Mogan