“Un hôtel aux très bonnes prestations” 5 sur 5 bulles
Avis sur Cordial Mogan Playa

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Cordial Mogan Playa
Lille, France
“Un hôtel aux très bonnes prestations”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2012

Nous y avons séjourné en janvier 2012 : en plein hiver, nous avons trouvé un petit paradis ensoleillé.
L'un des premiers atouts de cet hôtel est son emplacement, dans la station balnéaire de Mogan qui est charmante avec son port, sa belle plage et son architecture à taille humaine.
Ensuite, l'autre point fort de l'hôtel est son personnel charmant, souriant et professionnel de l'accueil au restaurant.
L'hôtel est de taille imposante mais tellement bien organisé et noyé dans de magnifiques jardins qu'on ne ressent pas la taille de l'établissement.
C'est un endroit idéal pour se reposer, bien manger (cuisine de belle qualité et extrêmement variée avec un restaurant au cadre et à la végétation agréable), et prendre le soleil autour de grandes piscines chauffées.
La chambre est d'un bon standard international, de grande taille, confortable.
Nous avons hâte d'y retourner en plein hiver, pour découvrir le spa qui était en rénovation et profiter du soleil canarien ...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2012 par mobile

C est un très bon hôtel dans une jolie ville pas trop bétonnée à pied de la plage et des commerces.les buffet sont très bien mais un peu répétitif en ce qui concerne le dîner. Les chambres sont très grandes et bien décorées. Deux piscines chauffées avec des espaces pour les petits. Une équipe très dispo et toujours souriante et surtout un hôtel très bien situé .

• Séjour du mai 2012
valenciennes-france
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 24 avril au 1er mai 2012. C'est un endroit idéal pour se reposer : l'hôtel est très calme, à cette période la majorité des touristes sont des couples d'âge mûr, venant de Grande-Bretagne ou d'Allemagne. il y a également de nombreuses possibilités pour faire du sport : salle de gym et de musculation bien équipée, deux piscines extérieures chauffées et suffisamment grandes pour nager, un court de tennis, des tables de ping-pong, des jacuzzis pour la détente. Des cours d'aqua-gym ou de relaxation, des tournois de pétanque ou de ping-pong sont organisés tous les jours. Le personnel de l'hôtel est très serviable et certaines personnes parlent français, notamment à la réception et au restaurant. Le petit-déjeuner et le dîner sont servis sous forme de buffets très variés et de bonne qualité. Le buffet du soir change tous les jours. La plage et le port sont à proximité de l'hôtel, puerto de Mogan est un endroit charmant, qui a su garder des rues authentiques où il est agréable de se balader.
Seul bémol, je trouve dommage que les boissons de base (eau, bière, pichet de vin...) ne soient pas incluses dans la demi-pension pour le repas du soir : alors que toutes les boissons sont à volonté le matin (y compris du vin pétillant...), le soir, la coupe de vin pétillant est à 7 euros ! il faut compter entre 15 à 30 euros pour une bouteille de vin, 3 euros une bière, 2 euros une petite bouteille d'eau.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Chartres, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2012

Le + de cet hôtel, ce sont les jardins luxuriants et les 2 énormes piscines californiennes avec eau à 27° même au mois de février, si si !
Les chambres sont grandes et confortables, nous donnions sur la piscine, orientation ouest, le top pour l'apéro le soir sur la terrasse. Il y a un frigo dans la chambre et nous le remplissions de boissons achetées au supermarché pas loin. Comme le sol est en carrelage, si vous avez des voisins au dessus, vous entendrez les déplacements des chaises et des personnes mais globalement la clientèle est calme. Peu de français, surtout des anglais et allemands retraités.
Nous avons demandé un surmatelas pour les lits un peu fermes, mais ce qui nous a le + gênés c'est l'alèze en plastique très bruyante quand on bouge.
La restauration est + pour les allemands et anglais, beaucoup de plats avec sauce, des patisseries gélatineuses et fluorescentes, beurk! Mais il y a toujours du poisson à faire griller et des fruits, donc nous ne sommes pas morts de faim. Dommage, pas de vrai vinaigrette pour les crudités, encore des sauces, toujours des sauces...
Pour avoir des places tranquilles, mieux vaut manger au 1er service et demander une place dans la véranda (outside), la vue sur les cascades et le jardin y est superbe, vous aurez la même place pour tout le séjour, donc mieux vaut bien choisir. Il n'y fait pas froid car il y a des lampes chauffantes. Vous avez jusqu'à 19h30 pour vous servir et ensuite comme le 2ième service commence à 20h ils vous laissent finir. Etant donné qu'il y a un décalage horaire d'une heure, nous allions au restaurant à 18h30, ce qui faisait 19h30 chez-nous et nous avions ainsi largement le temps de nous détendre et nous restaurer.
Le premier soir nous sommes allés au 2ième service c'était très bruyant et nous étions à l'intérieur très sombre, sans vue, avec plein de passage. Pour changer de place, demander au chef de rang à l'entrée " por favor, hay possibilida cambiar la messa ?" (s'il vous plaît, est-il possible de changer de table?) Pour demander une table tranquille "queremos una messa tranquille".
Le buffet du petit déjeuner est très copieux et les places sont libres.
Nous commandions une bouteille de vin pour 3 soirs, ils vous la gardent si vous précisez "por la maniana" en donnant votre n° de chambre. Le lendemain il faut demander "la botellia de ayer".
L'hôtel est très bien situé, non loin de la plage et de la marina, où l'on va par un cheminement pédestre non pentu et agréable.
C'est vrai qu'ils ne parlent pas le français, mais on arrive à se faire comprendre quand même.
N'amenez pas vos serviettes de plage, elles sont fournies, nous allions à l'extérieur avec et lorsqu'elles sont sales ou mouillées, on vous les change.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
DILBEEK
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2012

Il s'agit de notre troisième séjour à l'hôtel Cordial Mogan Playa et nous sommes toujours aussi satisfaits des services, de la gentillesse du personnel et de la qualité des repas. Nous y avons passé un super réveillon de la Saint Sylvestre avec une très bonne ambiance. Nous y retrouvons chaque année les mêmes membres de personnel, ainsi que des clients fidèles, ce qui est toujours un bon signe dans un hôtel. La direction est omniprésente à tous les niveaux et dans tous les endroits (bars, restaurants, piscines).
Les chambres offrent tout le confort attendu dans un 4 étoiles plus et sont équipées de frigo, flat tv avec lecteur de cd et dvd, coffre-fort, terrasse meublée et salle de bain complète avec produits de toilette et wc séparé. La literie est très confortable et permet même un choix d'oreillers et de couette si désiré.
Les buffets, tant au petit déjeuners, qu'au diner sont très variés et offrent un choix presque illimité. Le soir choix de viandes, volailles, rotis et poissons, le tout en show cooking, ainsi que des plats préparés internationaux (espagnols, italiens, asiatiques etc..). Nous ne sommes pas des grands fans de buffets, mais ceux du Cordial Mogan Playa sont aptes à satisfaire les plus difficiles.
Au niveau des bars, nous nous demandons quels alcools ne sont pas proposés !
L'animation est cool et soft, sympathique et pas envahissante. Participe qui veut.
En réponse à "jacouillenivelles", nous signalons que nous avons rencontré quelques membres du personnel et de la direction parlant un français très correct, et qu'en tant que francophones nous avons pu néanmoins nous faire des amis parmi les clients (entre autres un couple d'écossais). La langue ne constitue donc pas, à notre sens, une barrière pour les contacts.
Nous espérons y retourner une quatrième fois.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
nivelles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2011

J'ai visite le cordial mogan playa le9/12/2011 et j'ai constate que cet hotel qui se targue d'etre un4 etoile-plus svp et que absolument tout est oublie pour les francophones aussi bien a la reception que partout ailleur dans l'hotel j'estime pour ma part q'un 4 etoile plus doit avoir ne fuce q'une personne polyglotte pour acceuillir les gens il faut savoir en outre que nous sommes 250.000.000 de francophones sur terre et 80.000.000 d'allemand cherchez l'erreur----

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Alsace
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2011

Entre les photos (et les avis) que l'on consulte avant de se rendre sur place il y a parfois tjs une petite appréhension. Ici pas de surprise. C'est certes un (très) grand ensemble hotelier mais l'architecture et surtout les aménagements extérieurs, avec tous ces jardins luxuriants (c'est splendide), ne nous ont pas donné cette impression de nous retrouver dans une usine à touristes.
Un hall d'entrée très impressionnant, 2 gdes piscines extérieures, salle de sport, espace bien être, nbreux bars et 2 gds restaurants pour les diners. Tout est aménagé avec goût et le service est soigné. Les chambres sont spacieuses, confortables et bien équipées. La literie est peu ferme (pour moi en tout cas) mais vous pouvez demander un dessus de lit plus moelleux (et c'est gratuit). Un bémol ! comme de nbreux hotels, et notamment en espagne l'insonorisation des chambres n'est pas top (carrelage au sol). Hormis la piscine on vous propose de nbreuses animations en journée et en soirée. Les repas (PDJ et Diner) sont servis sous forme de buffet très copieux et variés. Mais c'est sur ce chapitre que nous avons le plus de doléances (Ah ces français, ils ne pensent qu'à la 'bouffe'). Pas d'inquiétude, c'est bon dans l'ensemble, mais : aucune spécialité (locale) pdt notre semaine de séjour, certains mets proviennent de plats surgelés et sont de qualité moyenne, Mesdames pour les desserts vous allez probablement être déçues (goûtez d'abord avant de vous reservir, au pire il reste les fruits) et les vins sont hors de prix (surtout quand on connait les prix en France). Notre coup de coeur ! Il a un restaurant gastronomique au dessus du restaurant principale ouvert également aux personnes extérieures à l'hotel. C'était tout simplement super ! Le menu dégustation était à 47 € par personne avec pour les résidents de l'hotel une réduction de 15 € par personne. Vu le prix il serait dommage de ne pas y passez une merveilleuse soirée !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Puerto de Mogan ou ses environs
Hotel THe Puerto de Mogan
Radisson Blu Resort & Spa, Gran Canaria, Mogan
Seaside Grand Hotel Residencia
Seaside Grand Hotel Residencia
N° 1 sur 220 à Maspalomas

Vous connaissez Cordial Mogan Playa ?

Informations supplémentaires concernant Cordial Mogan Playa

Établissement : Cordial Mogan Playa
Adresse: Avda de los Marrero 2 | Playa de Mogan, 35138 Puerto de Mogan, Mogan, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Mogan > Puerto de Mogan
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Puerto de Mogan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cordial Mogan Playa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cordial Mogan Playa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cordial Mogan Playa Puerto De Mogan
Mogan Playa Hotel