Cordial Mogan Playa
154 $US
146 $US
Expedia.com
  • Piscine
Cala Blanca by Diamond Resorts(Mogan)(Bonne affaire !)
98 $US
Booking.com
4 397 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 novembre 2012

Un accueil merveilleux , un personnel de qualité au petit soins des clients , le Spa terrible ou se trouve des masseuses au doigt de fées . La chambre spacieuse propre . Le buffet du matin suffit pour toute la journée . Piscine merveilleuse ou les enfants sont en sécurité . Ma fille vous dis : (j ai passer des vacances terrible) elle a 8 ans . Tout cela dans un petit village typique et dépaysant . Seul bémol il n y en a pas . Note 9,7/10

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 octobre 2012

L'hôtel en lui-même est excellent. Il est assez grand et comporte deux piscines différentes. Le personnel est extrêmement sympathique et toujours prêt à rendre service. Les chambres sont très propres. L'hôtel propose également de nombreuses activités et dispose de plusieurs infrastructures agréables (tennis, spa, bowling,...). Dommage que la plupart soient payantes. A noter également le buffet du petit déjeuner qui est gargantuesque! Première fois que nous voyions autant de choix, vraiment top!

Le seul réel point négatif de notre séjour concerne les activités nocturnes aux alentours. Playa de Mogan est un endroit superbe et le village est charmant, mais les couples assez jeunes (comme nous) cherchant un minimum d'activités en soirée seront déçus. Il n'y a que très peu de bars (2-3 tous au même endroit) un peu cheap, et les deux soirs où nous sommes restés à l'hôtel, les animations proposées étaient franchement de qualité médiocre. Nous conseillons donc cet hôtel aux familles avec de jeunes enfants, ou des couples souhaitant uniquement passe leurs soirées au restaurant (énormément de choix à ce niveau-là) pour ensuite rentrer se coucher.

Néanmoins, malgré ce petit bémol, l'ensemble de notre séjour était vraiment super. Nous cherchions une semaine de calme et de repos, donc nous sommes partis extrêmement satisfaits de notre séjour et de l'hôtel. Il mérite une note de 9.5 sur 10 sans problème et nous le recommandons vivement (en tenant compte des réserves citées ci-dessus).

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2012

Nous avons passé deux très belles semaines au Cordial Mogan Playa !
L'hôtel est situé dans le plus coin de l'île près du joli port de Mogan.
Chambre spacieuse, belles piscines avec transats et parasols toujours disponibles et jacuzzis.
Buffet à profusion avec tous les soirs des grillades de poissons et de viandes et de multiples palts et desserts à découvrir.
L'hôtel est très propre et proche de la plage. Il dispose d'incroyables jardins fleuris autour d'immenses palmiers.
L'atmosphère de l'hôtel invite au repos et au calme. Pas de discothèque, ni de musique à la piscine.
Bref, nous n'avons qu'une seule envie, d'y retourner pour profiter du climat merveilleux de Gran Canaria.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 août 2012

Les +
Très belles installations. Végétation luxuriante et tenue impeccable des infrastructures.
Nous avions une suite spacieuse et fonctionnelle.
2 très grandes piscines qui ne sont jamais surchargées même quand l'hôtel est plein.
Nourriture abondante, bonne et variée, convenant à tous types de régimes.
Un bémol sur les desserts qui sont très répétitifs, et plutôt moyens.
La proximité de la plage, des restaurants, du petit port, et de deux supermarchés est appréciable.
Personnel globalement sympathique.

Les -
Les graviers décoratifs autour de la piscine qui évoquent la plage partent certes d'une bonne intention, mais font mal aux pieds.
Il y en a beaucoup qui se trouvent sur le sol de la piscine et c'est très désagréable, certains sont même coupants, ma fille de 4 ans en a fait l'expérience.
La propreté de la suite n'était pas impeccable, malgré les 2 passages par jour des femmes de ménage. Une araignée morte gisait sur le sol de la salle de bain lors de notre arrivée. Mon mari s'est amusé à la déplacer plusieurs fois pour que les femmes de ménage la voit, mais ce n'est que le soir du 5ème jour qu'elle a enfin été nettoyée.
Une colonie de petites fourmis a aussi élu domicile dans notre climatisation. Malgré plusieurs demandes à la réception, nous sommes restés infestés. Il y en avait partout. Dans nos sacs à dos, dans la douche...et dans nos lits !
En parlant des lits: ils sont très durs et inconfortables.

Nous avons passé de bonnes vacances, mais je n' y retournerai pas et ne recommanderai pas cet hôtel à cause des petits désagréments.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2012

Cet hôtel est excellent à tous les points de vue : un emplacement idéal dans le très joli port de Puerto mogan, des installations magnifiques très haut de gamme, un jardin tropical paradisiaque et bien entretenu, des chambres très bien décorées, une propreté parfaite, des repas excellents, très variés et très bien présentés. Le service de surcroît et très raffiné : le dernier jour le maître d'hôtel vient même vous saluer en prononçant votre nom pour vous souhaiter un bon retour dans votre pays. On pourrait croire que mes remarques sont exagérées, mais je précise que je suis une personne très critique qui a voyagé dans le monde entier et qui a de nombreux points de comparaison en ce qui concerne les hôtels quatre étoiles. Je reconnais que j'ai été emballé et que j'espère pouvoir y retourner à une période plus propice que le moindre d'aout!!!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo