Cordial Mogan Playa
155 $US
147 $US
Expedia.com
  • Piscine
Cala Blanca(Mogan)(Bonne affaire !)
116 $US
Hotels.com
    4 396 résultats
    AffinerToutes les langues
    Avis publié : 11 mai 2013

un hôtel très bien équipé , magnifique réception, végétation luxuriante, belles piscines bien chauffées. beaucoup de possibilités d'activités.
    juniors suites à privilégier, car dans de petits bâtiments à 2 étages entourés d'une belle végétation.
    la qualité des repas pourrait être néanmoins améliorée.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
    Avis publié : 10 mai 2013

Séjour en Junior Suite, au calme, et avec beaucoup de place.
    Environnements de jardins très agréable.
    Petits déjeuners dans un bâtiment séparé, là aussi pour les JS.
    Bons buffets, pas trop de bousculade.
    La plage est sans plus, la petite station Puerto Mogan est à taille humaine, mais manque un peu d'authenticité (un peu surfait). Cela reste quand même bien agréable à côté des grosses stations qu'on peut trouver aux Canaries.
    Les piscines sont chauffées, ce qui n'est pas le cas dans tous les hotels...

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
    Avis publié : 4 mai 2013

J'ai passé une semaine de rêve avec mon fils de 2 ans et demi la dernière semaine du mois d'aout 2012 dans cet hotel fabuleux,entre mer et montagne!Le cadre est idylique,35 degrés toute la semaine,une jolie chambre avec télé lecteur dvd,wifi gratuit dans tout l'hotel y compris les chambres,belle salle de bain ,grande armoire de rangement et un petit jardin avec vue sur la piscine d'un côté et montagne de l'autre!
    Hotel très beau ,personnel adorable,aussi bien à la reception ,qu'au restaurant,les femmes de chambres adorables,tout le monde au petit soin pour vous!Il faut simplement parler anglais /allemand ou espagnol bien sûr car le français est très peu parlé,ça c'est pareil partout aux Canaries!
    Tout près de l'hotel il y a un supermarché et à environ 500 mètres se trouve Puerto de Mogan,la mer,la marina,des boutiques et des restos les uns après les autres!
    Ideal pour les familles avec de jeunes enfants,la mer calme sans vagues peu profonde,des aires de jeux un peu partout ,des restos délicieux à petits prix ,pleins de boutiques souvenirs et accessoires de plage et la marina somptueuse ,possibilité de prendre le bateau pour quelques euros à peine pour vous rendre dans les villes voisines Puerto Rico,Arguilegin....mon fils a adoré!
    Hotel de rêve parsemé dans un immense parc subtropical ,le plus bel hotel que j'ai vu en Europe et j'en ai visité pas mal voyageant régulièrement,2 piscines somptueuses,une calme pour les personnes plus agées cherchant le calme et une plus animée idéale famille ,et de magnifiques jaccuzzis à coté des piscines,mon fils est tombé sous leur charme voulant passer tout son temps dans les bulles!
    Animation le soir jusqu'à 23h puis hotel très calme la nuit puisque fréquenté essentiellement par des personnes avec jeunes enfants et des personnes retraitées donc pas de cris hurlements ou autres au milieu de la nuit,très appréciable de pouvoir dormir tranquilement!
    Je recommande ce sompteux hotel à tous ceux qui recherchent le calme ,le soleil la mer dans un endroit attipique et très pittoresque dans un hotel niché dans un jardin luxuriant vraiment sublime!
    Enfin chambre de courtoisie à disposition lorsque vous quittez l'hotel dans l'après midi et que vous devez liberer la chambre à midi,super appréciable lorsque vous voyager avec de jeunes enfants....
    Rien à redire ce fut une semaine de bonheur pour moi et mon petit garçon et même presque 1 an plus tard,toujours pleins de merveilleux souvenirs plein la tête et les albums photos...
    Allez y vous ne le regretterez pas!!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
    Avis publié : 9 avril 2013

Voici un très bon hôtel, assez luxueux (sauf détails) mais en même temps sans prétention. Personnel charmant (en général) et prompt à satisfaire nos demandes. La station de Puerto Mogan est vraiment adorable, nichée dans une petite crique, la mer est belle, plein de bons restaurants bordent le bord de mer... L'hôtel permet aussi de profiter de deux belles piscines, une plus pour le plaisir des enfants, l'autre plus pour les séniors qui souhaitent nager tranquilles... avec des jacuzzi, des cours d'aquagym, yoga, etc. Mini disco super sympa pour les petits loulous le soir, spa pour les mamans, parfait ! La demi-pension est correcte, grand et riche buffet - sans surprise, pas de grande gastronomie, mais produits frais et bons. De plus, pour notre fille intolérante au gluten, c'était très bien, pan cakes ou céréales adaptés le matin, suffisamment de plats sans gluten ou même des pâtes sur demande.... A recommander !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
    Avis publié : 7 avril 2013

Ma femme et moi avons passé une semaine (du 30 mars au 6 avril) dans ce bel hôtel.
    Les chambres (standards) sont propres, le buffet de nourriture est de qualité et varié. Il y a quelques animations durant la journée (surtout pour les enfants). Spéciale dédicace à Sara et William que nous avons appréciés.
    Les animation du soir ne nous ont par contre pas convaincues. Notre objectif était toutefois de nous reposer et de profiter du soleil. Les piscines et les jardins sont très biens. Bref, je recommande cet hôtel. On trouve certes moins cher sur l'île, mais la qualité et les services étaient au rendez-vous.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple