“Merveilleux séjour” 5 5 étoiles

Cordial Mogan Playa
Chatelet, Belgique
“Merveilleux séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Tout y est parfait, l' accueil, les différents services, les repas, le cadre...à proximité du petit port de Mogan. La suite junior est très spacieuse. L'hôtel est un véritable écrin de verdure et de loin posséde le plus beau parc. Pas besoin de louer de voiture tout est à proximité. Nous n'avons qu'un seul désir : y retourner.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Playa Maroma, Mexique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

un hôtel très bien équipé , magnifique réception, végétation luxuriante, belles piscines bien chauffées. beaucoup de possibilités d'activités.
juniors suites à privilégier, car dans de petits bâtiments à 2 étages entourés d'une belle végétation.
la qualité des repas pourrait être néanmoins améliorée.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Séjour en Junior Suite, au calme, et avec beaucoup de place.
Environnements de jardins très agréable.
Petits déjeuners dans un bâtiment séparé, là aussi pour les JS.
Bons buffets, pas trop de bousculade.
La plage est sans plus, la petite station Puerto Mogan est à taille humaine, mais manque un peu d'authenticité (un peu surfait). Cela reste quand même bien agréable à côté des grosses stations qu'on peut trouver aux Canaries.
Les piscines sont chauffées, ce qui n'est pas le cas dans tous les hotels...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

J'ai passé une semaine de rêve avec mon fils de 2 ans et demi la dernière semaine du mois d'aout 2012 dans cet hotel fabuleux,entre mer et montagne!Le cadre est idylique,35 degrés toute la semaine,une jolie chambre avec télé lecteur dvd,wifi gratuit dans tout l'hotel y compris les chambres,belle salle de bain ,grande armoire de rangement et un petit jardin avec vue sur la piscine d'un côté et montagne de l'autre!
Hotel très beau ,personnel adorable,aussi bien à la reception ,qu'au restaurant,les femmes de chambres adorables,tout le monde au petit soin pour vous!Il faut simplement parler anglais /allemand ou espagnol bien sûr car le français est très peu parlé,ça c'est pareil partout aux Canaries!
Tout près de l'hotel il y a un supermarché et à environ 500 mètres se trouve Puerto de Mogan,la mer,la marina,des boutiques et des restos les uns après les autres!
Ideal pour les familles avec de jeunes enfants,la mer calme sans vagues peu profonde,des aires de jeux un peu partout ,des restos délicieux à petits prix ,pleins de boutiques souvenirs et accessoires de plage et la marina somptueuse ,possibilité de prendre le bateau pour quelques euros à peine pour vous rendre dans les villes voisines Puerto Rico,Arguilegin....mon fils a adoré!
Hotel de rêve parsemé dans un immense parc subtropical ,le plus bel hotel que j'ai vu en Europe et j'en ai visité pas mal voyageant régulièrement,2 piscines somptueuses,une calme pour les personnes plus agées cherchant le calme et une plus animée idéale famille ,et de magnifiques jaccuzzis à coté des piscines,mon fils est tombé sous leur charme voulant passer tout son temps dans les bulles!
Animation le soir jusqu'à 23h puis hotel très calme la nuit puisque fréquenté essentiellement par des personnes avec jeunes enfants et des personnes retraitées donc pas de cris hurlements ou autres au milieu de la nuit,très appréciable de pouvoir dormir tranquilement!
Je recommande ce sompteux hotel à tous ceux qui recherchent le calme ,le soleil la mer dans un endroit attipique et très pittoresque dans un hotel niché dans un jardin luxuriant vraiment sublime!
Enfin chambre de courtoisie à disposition lorsque vous quittez l'hotel dans l'après midi et que vous devez liberer la chambre à midi,super appréciable lorsque vous voyager avec de jeunes enfants....
Rien à redire ce fut une semaine de bonheur pour moi et mon petit garçon et même presque 1 an plus tard,toujours pleins de merveilleux souvenirs plein la tête et les albums photos...
Allez y vous ne le regretterez pas!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Voici un très bon hôtel, assez luxueux (sauf détails) mais en même temps sans prétention. Personnel charmant (en général) et prompt à satisfaire nos demandes. La station de Puerto Mogan est vraiment adorable, nichée dans une petite crique, la mer est belle, plein de bons restaurants bordent le bord de mer... L'hôtel permet aussi de profiter de deux belles piscines, une plus pour le plaisir des enfants, l'autre plus pour les séniors qui souhaitent nager tranquilles... avec des jacuzzi, des cours d'aquagym, yoga, etc. Mini disco super sympa pour les petits loulous le soir, spa pour les mamans, parfait ! La demi-pension est correcte, grand et riche buffet - sans surprise, pas de grande gastronomie, mais produits frais et bons. De plus, pour notre fille intolérante au gluten, c'était très bien, pan cakes ou céréales adaptés le matin, suffisamment de plats sans gluten ou même des pâtes sur demande.... A recommander !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Ma femme et moi avons passé une semaine (du 30 mars au 6 avril) dans ce bel hôtel.
Les chambres (standards) sont propres, le buffet de nourriture est de qualité et varié. Il y a quelques animations durant la journée (surtout pour les enfants). Spéciale dédicace à Sara et William que nous avons appréciés.
Les animation du soir ne nous ont par contre pas convaincues. Notre objectif était toutefois de nous reposer et de profiter du soleil. Les piscines et les jardins sont très biens. Bref, je recommande cet hôtel. On trouve certes moins cher sur l'île, mais la qualité et les services étaient au rendez-vous.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Nous avons passé une superbe semaine du 17 au 23/02/012! Le temps annoncé était ensoleillé pour 22 degré. En réalité, nous ressentions bien 28-30 degré!!! Le bonheur !! (tout de même 2 jours d'acclimatation nécessaire le temps que le corps s'habitue au changement de température (nous avions 0 degré chez nous en Alsace).
L'hôtel est superbe, les chambres spacieuses (avions rajouté un lit pour notre fille). Seul hic c'est que nous n'avions pas un lit double mais 2 lits accollés pour les parents.. Salle de bains spacieuses, tout parfait pour les handicapés!
Le buffet est très variés et bon! Chaque soir au menu, des poissons/viandes différents et un repas à thème (chinois, mexicain, ...) Vous gardez la même table tous les soirs pour le dîner, qui est servi en 2 services. Placement libre pour le PDJ. Le personnel est très agréable!
Pour les enfants, il y a un mini-club et une mini-disco le soir (il faut absolument manger au 1er service! Un peu tôt pour des vacances, mais que ne ferait-on pas pour nos bambins!
Les piscines sont très belles et propres! Les petits cailloux sont bien mieux que du sable qu'on trainerait partout. Ma fille ne s'e, ait pas plainte, au contraire, elle s'imaginait des châteaux de cailloux ;)
Pureté de Mogan est très joli, le sable de la plage est super fin et tiède, très agréable. Il y a plein de petits restau sympas.
L'idéal est de louer une voiture à l'aéroport. Visites à faire: palmitos park (possibilité de caresser un dauphin pour 20€ et une photo), ou de participer au show des dauphins dès 7 ans.
Aller aussi à Maspalomas voir les dunes de sable.. Attention, ça brûle les pieds!!!

Vacances géniales, les gens forts sympathiques, ... Nous avons hâte d'y retourner.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Puerto de Mogan ou ses environs
Hotel THe Puerto de Mogan
Gold By Marina
N° 1 sur 135 à Playa del Inglés
4.5 5 étoiles 1 062 avis
Gloria Palace Amadores Thalasso & Hotel
Gloria Palace Amadores Thalasso ...
N° 5 sur 72 à Puerto Rico
4.5 5 étoiles 3 778 avis

Vous connaissez Cordial Mogan Playa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cordial Mogan Playa

Établissement : Cordial Mogan Playa
Adresse: Avda de los Marrero 2 | Playa de Mogan, 35138 Puerto de Mogan, Mogan, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Mogan > Puerto de Mogan
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Puerto de Mogan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cordial Mogan Playa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Hotel.de, Agoda, Odigeo, Hotels.com, Priceline et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cordial Mogan Playa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mogan Playa
Hotel Cordial Mogan Playa Puerto De Mogan