Cordial Mogan Playa
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
55 $US
  • Piscine
Cala Blanca by Diamond Resorts(Mogan)(Bonne affaire !)
45 $US
  • Restaurant
150 $US
Expedia.com
242 $US
  • Front de mer
TripAdvisor
  • Piscine
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Petit déjeuner inclus
4 431 résultats
Avis publié : 19 août 2013

Hôtel très calme bien situé à proximité de la plage, un parc magnifique, le personnel très pro souriant et aimable. Nous avons loué une voiture pendant 2 jours pour visiter l’ile. (Les dunes de Maspalomas, roque nublo , le long de la cote entre Agaete et La Aldea de San Nicolas et aussi le Monumento natural del Barraco de Guayadeque à voir absolument ).
Nous avons aussi visité les fonds marin avec un sous-marin qui est situé au port de Mogan, c'était moyen car les poissons n'étaient pas au rdv. Le seul bémol au niveau de l’hôtel c'est l’horaire pour aller manger vous avez 2 services une à 18h30 et l’autre à 21h donc si vous avez faim vers 20 h vous devez attendre jusqu'à 21 h pour y aller. Le choix du buffet est varié et de bonne qualité. Je recommande cet Hôtel car mon épouse et moi avons passé de bonnes vacances .

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 1426 vu sur la piscine .
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2013

Nous fiant aux avis de voyageurs Tripadvisor, nous n'avons pas été déçus.

Les suites junior sont spacieuses, situées dans de petits bâtiments à un étage, avec terrasse sans vis à vis, au milieu de la végétation luxuriante: très calme. Le linge de toilette est changé 2 fois par jour ; le soir, la couverture est faite. Les femmes de chambre sont aimables et flexibles.

Service de petit déjeuner dans un bâtiment bleu de style colonial, dédié aux occupants des suites.

Prestations très correctes, service excellent, les suites sont vraiment au calme, isolées du reste de l'hotel qui est une grosse structure très concentrée et très fréquentée.

2 grandes piscines chauffées, pas de pb de place. Animations en option.

Par contre, la plage publique est à 500 m à pied en traversant le village (petite, partie libre, partie avec transats et parasols à louer).

Nous n'avons pas testé le service de restauration mais apprécié le cocktail de bienvenue de l'équipe de management: champagne et canapés, sans sur vente.

En réservant son séjour sur le site de l'hôtel, s'inscrire en tant que membre pour bénéficier d'une nuit gratuite au delà de 7 jours.
Par contre, notre réservation sur le site Internet de l'hotel n'avait pas été transmise. La réception a réglé ce souci avec le sourire en nous offrant une coupe de champagne.

Bravo à l'équipe de la réception qui a toujours répondu à nos demandes avec célérité et surtout le sourire!

Astuce pour la chambre : privilégier les suites junior dans de petits bâtiments à part, petit déjeuner à part et plus calme
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juillet 2013

A peine revenus (cette nuit), nous tenions à faire part nous aussi d'un commentaire concernant cet hôtel. Le plus difficile à faire est de trouver quelque chose de négatif.... cet hôtel est si luxueux, planté dans un endroit magique. La première impression quand vous arrivez est " wouahhhhhh... le cadre est trop beau", une réceptionniste vous accueille avec le sourire, et à partir de là, les vacances commencent. On vous accompagne dans des chambres impeccables.. avec coffre-fort GRATUIT (et c'est rare quand il ne faut pas payer ce genre d'option). Nous étions dans le bâtiment bleu avec un superbe terrasse dominant la piscine... pardon, splendide piscine parfaitement chauffée, et très agréable (je pense un mélange eau de mer et eau douce), dans laquelle nous y avons passé 6 heures par jour dans l'eau.. A savoir, que dans cet hôtel, vous trouverez toujours un transat de libre, pas de bousculade inutile et de devoir se lever à 6h pour vite y placer un essuie... tout est prévu!!!!
Et qui dit vacances dit repas... et que dire de plus .. un choix incroyable aussi bien au petit déjeuner qu'au dîner, frais, varié, très bien présenté,... bref rien à redire.. Les animations sont sympas, et ils vous proposent sans insister.. c'est aussi ça la différence avec des clubs qui se montrent insistants. Le soir mini-disco pour les entants à partir de 20h.Les spectacles commencent relativement tard (22h ) et si comme nous, vous êtes accompagnés d'enfants.. c'est vraiment trop tard. J'aurais aimé avoir une soirée plus "dancefloor" juste un soir...
On arrive au dernier point sur lequel je marque un grand centre d'intérêt.... le personnel, les animateurs, tout ce petit monde qui prend soin de vous n'ont qu'un seul mot d'ordre "vous faire plaisir" Toujours souriant, aimable, disponible et à très attentif...

Cet hôtel c'est de la follllllllllllllllieeeeeeeeeeeeee

Astuce pour la chambre : bâtiment bleu... sans hésitation
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juin 2013

Tout y est parfait, l' accueil, les différents services, les repas, le cadre...à proximité du petit port de Mogan. La suite junior est très spacieuse. L'hôtel est un véritable écrin de verdure et de loin posséde le plus beau parc. Pas besoin de louer de voiture tout est à proximité. Nous n'avons qu'un seul désir : y retourner.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2013

un hôtel très bien équipé , magnifique réception, végétation luxuriante, belles piscines bien chauffées. beaucoup de possibilités d'activités.
juniors suites à privilégier, car dans de petits bâtiments à 2 étages entourés d'une belle végétation.
la qualité des repas pourrait être néanmoins améliorée.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille