“Du bon et du moins bon” 4 5 étoiles
Avis sur Cordial Mogan Playa

Prices are for 1 room, 2 adults
Cordial Mogan Playa a été ajouté à vos Favoris
Cordial Mogan Playa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda de los Marrero 2 | Playa de Mogan, 35138 Puerto de Mogan, Mogan, Gran Canaria, Espagne   |
Offre Spéciale
Forfait
“Du bon et du moins bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Positif : le cadre... Jardin fabuleux, personnel souriant, piscine chauffée, la météo avec son micro-climat de rêve, à 2 pas des restaurants du port, de la plage, literie super, jolies chambres et suites....

Le moins bon : le buffet du soir... Beaucoup de choix mais de mauvaise qualité, service en sous-effectif... Personnel non qualifié pour vous proposer des excursions autres que de la plongée.

le mauvais ! les massages ..... Pas pro du tout ... Le pire jamais eu ! 126 euros pour 90 minutes ou en fait ... 10 minutes de préparation et giclage d'huile chaude... 20 minutes à attendre seul pour que l'huile pénètre bien... Et ensuite ... 60 minutes de .... Dessins dans le dos et sur les membres ? En tout cas pas un massage !!! Très déçue !

J'en garde toutefois une bonne impression si j'oublie le massage .... Si c'en était un.

Tip : le Resto : zona verde juste à côté de l'hôtel ... Si vous aimez la viande ... Un régal ! Et le chef est français ... Trop yummi !

Astuce pour la chambre : Les suites sont super !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous sommes partis une semaines au début du mois d'août au Cordial Mogan Playa et nous y avons passé un très bon séjour. L'hôtel est magnifique entouré d'un très jolis parcs et de plantes tropicales dans la vallée luxuriante de Mogan. Les chambres sont spacieuses et confortables. Avec mon amis, nous avons bien profité des piscines et des jacuzzi ainsi que de la détente sur les transats. La nourriture étaient bonnes aussi, vous y trouverez pour toutes les envies. Le personnel de la réception est très aimable et disponible pour toutes informations. Je retournerai volontier là-bas!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Brunstatt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Hôtel très calme bien situé à proximité de la plage, un parc magnifique, le personnel très pro souriant et aimable. Nous avons loué une voiture pendant 2 jours pour visiter l’ile. (Les dunes de Maspalomas, roque nublo , le long de la cote entre Agaete et La Aldea de San Nicolas et aussi le Monumento natural del Barraco de Guayadeque à voir absolument ).
Nous avons aussi visité les fonds marin avec un sous-marin qui est situé au port de Mogan, c'était moyen car les poissons n'étaient pas au rdv. Le seul bémol au niveau de l’hôtel c'est l’horaire pour aller manger vous avez 2 services une à 18h30 et l’autre à 21h donc si vous avez faim vers 20 h vous devez attendre jusqu'à 21 h pour y aller. Le choix du buffet est varié et de bonne qualité. Je recommande cet Hôtel car mon épouse et moi avons passé de bonnes vacances .

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 1426 vu sur la piscine .
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous fiant aux avis de voyageurs Tripadvisor, nous n'avons pas été déçus.

Les suites junior sont spacieuses, situées dans de petits bâtiments à un étage, avec terrasse sans vis à vis, au milieu de la végétation luxuriante: très calme. Le linge de toilette est changé 2 fois par jour ; le soir, la couverture est faite. Les femmes de chambre sont aimables et flexibles.

Service de petit déjeuner dans un bâtiment bleu de style colonial, dédié aux occupants des suites.

Prestations très correctes, service excellent, les suites sont vraiment au calme, isolées du reste de l'hotel qui est une grosse structure très concentrée et très fréquentée.

2 grandes piscines chauffées, pas de pb de place. Animations en option.

Par contre, la plage publique est à 500 m à pied en traversant le village (petite, partie libre, partie avec transats et parasols à louer).

Nous n'avons pas testé le service de restauration mais apprécié le cocktail de bienvenue de l'équipe de management: champagne et canapés, sans sur vente.

En réservant son séjour sur le site de l'hôtel, s'inscrire en tant que membre pour bénéficier d'une nuit gratuite au delà de 7 jours.
Par contre, notre réservation sur le site Internet de l'hotel n'avait pas été transmise. La réception a réglé ce souci avec le sourire en nous offrant une coupe de champagne.

Bravo à l'équipe de la réception qui a toujours répondu à nos demandes avec célérité et surtout le sourire!

Astuce pour la chambre : privilégier les suites junior dans de petits bâtiments à part, petit déjeuner à part et plus calme
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Luttre, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

A peine revenus (cette nuit), nous tenions à faire part nous aussi d'un commentaire concernant cet hôtel. Le plus difficile à faire est de trouver quelque chose de négatif.... cet hôtel est si luxueux, planté dans un endroit magique. La première impression quand vous arrivez est " wouahhhhhh... le cadre est trop beau", une réceptionniste vous accueille avec le sourire, et à partir de là, les vacances commencent. On vous accompagne dans des chambres impeccables.. avec coffre-fort GRATUIT (et c'est rare quand il ne faut pas payer ce genre d'option). Nous étions dans le bâtiment bleu avec un superbe terrasse dominant la piscine... pardon, splendide piscine parfaitement chauffée, et très agréable (je pense un mélange eau de mer et eau douce), dans laquelle nous y avons passé 6 heures par jour dans l'eau.. A savoir, que dans cet hôtel, vous trouverez toujours un transat de libre, pas de bousculade inutile et de devoir se lever à 6h pour vite y placer un essuie... tout est prévu!!!!
Et qui dit vacances dit repas... et que dire de plus .. un choix incroyable aussi bien au petit déjeuner qu'au dîner, frais, varié, très bien présenté,... bref rien à redire.. Les animations sont sympas, et ils vous proposent sans insister.. c'est aussi ça la différence avec des clubs qui se montrent insistants. Le soir mini-disco pour les entants à partir de 20h.Les spectacles commencent relativement tard (22h ) et si comme nous, vous êtes accompagnés d'enfants.. c'est vraiment trop tard. J'aurais aimé avoir une soirée plus "dancefloor" juste un soir...
On arrive au dernier point sur lequel je marque un grand centre d'intérêt.... le personnel, les animateurs, tout ce petit monde qui prend soin de vous n'ont qu'un seul mot d'ordre "vous faire plaisir" Toujours souriant, aimable, disponible et à très attentif...

Cet hôtel c'est de la follllllllllllllllieeeeeeeeeeeeee

Astuce pour la chambre : bâtiment bleu... sans hésitation
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Chatelet, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Tout y est parfait, l' accueil, les différents services, les repas, le cadre...à proximité du petit port de Mogan. La suite junior est très spacieuse. L'hôtel est un véritable écrin de verdure et de loin posséde le plus beau parc. Pas besoin de louer de voiture tout est à proximité. Nous n'avons qu'un seul désir : y retourner.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Playa Maroma, Mexique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

un hôtel très bien équipé , magnifique réception, végétation luxuriante, belles piscines bien chauffées. beaucoup de possibilités d'activités.
juniors suites à privilégier, car dans de petits bâtiments à 2 étages entourés d'une belle végétation.
la qualité des repas pourrait être néanmoins améliorée.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Puerto de Mogan ou ses environs
Gloria Palace Royal Hotel & Spa
Seaside Grand Hotel Residencia
Seaside Grand Hotel Residencia
N° 1 sur 88 à Maspalomas
Gloria Palace Amadores Thalasso & Hotel
Gloria Palace Amadores Thalasso ...
N° 4 sur 71 à Puerto Rico
4.5 5 étoiles 3 196 avis
Lopesan Costa Meloneras Resort, Spa & Casino
Lopesan Costa Meloneras Resort, ...
N° 3 sur 3 à Costa Meloneras
4.5 5 étoiles 3 287 avis
Mogan Princess & Beach Club
Mogan Princess & Beach Club
N° 4 sur 7 à Taurito

Vous connaissez Cordial Mogan Playa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cordial Mogan Playa

Adresse: Avda de los Marrero 2 | Playa de Mogan, 35138 Puerto de Mogan, Mogan, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Mogan > Puerto de Mogan
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Puerto de Mogan
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cordial Mogan Playa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Low Cost Holidays, Odigeo, Expedia, Odigeo, Venere, Hotel.de et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cordial Mogan Playa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cordial Mogan Playa Gran Canaria
Hotel Cordial Mogan Playa Puerto De Mogan