“EXCELLENT SEJOUR UNE FOIS ENCORE” 5 sur 5 bulles
Avis sur Cordial Mogan Playa

Cordial Mogan Playa
Tournai, Belgique
“EXCELLENT SEJOUR UNE FOIS ENCORE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2013

Troisième séjour dans cet hôtel durant la troisième semaine de novembre. Les températures sont idéales (23/25°), les piscines sont chauffées et même si le taux de remplissage est fort élevé, chacun trouve sa tranquillité. Cette dernière est renforcée par le fait que la logistique de l’hôtel dont les cuisines, est en sous sol donc imperceptible pour les touristes. La structure reste donc à taille humaine.
Signalons l’extrême gentillesse de tout le personnel (venir avec un enfant de 5 ans attire peut être l’amabilité)
L’infrastructure reste très bien entretenue (superbe végétation). La restauration est très correcte et offre un large choix à tous les palais.
Le rapport qualité/prix est plus que correct (moins de 200€ par jour en pension complète sachant que la Carte Cordial, gratuite, vous offre une nuit sur 7). L’aérien se gère dans la même veine avec Ryanair.
La station balnéaire évolue en bien et l’arrivée directe depuis l’aéroport via les deux derniers tunnels mis en fonction depuis cette année ne trouble pas trop l’affluence (nous étions en période creuse cependant). Il fait bon se promener au sein du port tout comme en haut de la corniche surplombant Puerto de Mogan.
Un véritable micro climat protège cette station. Qu’elle ne change pas, c’est si bien ainsi.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont identiques, certaines terrasses sont mieux exposées que d'autres mais l...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2013

Magnifique pour le jardin, surtout pour les suites. Voilà déjà 5 fois que nous y allons dans les suites, qui sont impeccables et très propres. Bon service de chambre et surtout calme. La piscine et les jacuzzis sont très agréables et l'eau est toujours à bonne température. Pour le repas, à notre avis, le 1er service est meilleur concernant les cuissons des viandes (réchauffés au 2ème service). Personnel devrait être mieux formés pour le service (température du vin).
Avis que nous formulons chaque fois, c'est le manque d'infos en français et du personnel. Ils ont des cours d'allemand, d'anglais et des langues nordiques, mais pas de français. Le verre de réception du Directeur, dans toutes ces langues, sauf en français. Ceci est bien dommage parce que cet hôtel est bien fréquenté. Nous y retournerons probablement l'année prochaine et dans une suite.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2013

Positif : le cadre... Jardin fabuleux, personnel souriant, piscine chauffée, la météo avec son micro-climat de rêve, à 2 pas des restaurants du port, de la plage, literie super, jolies chambres et suites....

Le moins bon : le buffet du soir... Beaucoup de choix mais de mauvaise qualité, service en sous-effectif... Personnel non qualifié pour vous proposer des excursions autres que de la plongée.

le mauvais ! les massages ..... Pas pro du tout ... Le pire jamais eu ! 126 euros pour 90 minutes ou en fait ... 10 minutes de préparation et giclage d'huile chaude... 20 minutes à attendre seul pour que l'huile pénètre bien... Et ensuite ... 60 minutes de .... Dessins dans le dos et sur les membres ? En tout cas pas un massage !!! Très déçue !

J'en garde toutefois une bonne impression si j'oublie le massage .... Si c'en était un.

Tip : le Resto : zona verde juste à côté de l'hôtel ... Si vous aimez la viande ... Un régal ! Et le chef est français ... Trop yummi !

Astuce pour la chambre : Les suites sont super !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

Nous sommes partis une semaines au début du mois d'août au Cordial Mogan Playa et nous y avons passé un très bon séjour. L'hôtel est magnifique entouré d'un très jolis parcs et de plantes tropicales dans la vallée luxuriante de Mogan. Les chambres sont spacieuses et confortables. Avec mon amis, nous avons bien profité des piscines et des jacuzzi ainsi que de la détente sur les transats. La nourriture étaient bonnes aussi, vous y trouverez pour toutes les envies. Le personnel de la réception est très aimable et disponible pour toutes informations. Je retournerai volontier là-bas!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Brunstatt, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Hôtel très calme bien situé à proximité de la plage, un parc magnifique, le personnel très pro souriant et aimable. Nous avons loué une voiture pendant 2 jours pour visiter l’ile. (Les dunes de Maspalomas, roque nublo , le long de la cote entre Agaete et La Aldea de San Nicolas et aussi le Monumento natural del Barraco de Guayadeque à voir absolument ).
Nous avons aussi visité les fonds marin avec un sous-marin qui est situé au port de Mogan, c'était moyen car les poissons n'étaient pas au rdv. Le seul bémol au niveau de l’hôtel c'est l’horaire pour aller manger vous avez 2 services une à 18h30 et l’autre à 21h donc si vous avez faim vers 20 h vous devez attendre jusqu'à 21 h pour y aller. Le choix du buffet est varié et de bonne qualité. Je recommande cet Hôtel car mon épouse et moi avons passé de bonnes vacances .

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 1426 vu sur la piscine .
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Nous fiant aux avis de voyageurs Tripadvisor, nous n'avons pas été déçus.

Les suites junior sont spacieuses, situées dans de petits bâtiments à un étage, avec terrasse sans vis à vis, au milieu de la végétation luxuriante: très calme. Le linge de toilette est changé 2 fois par jour ; le soir, la couverture est faite. Les femmes de chambre sont aimables et flexibles.

Service de petit déjeuner dans un bâtiment bleu de style colonial, dédié aux occupants des suites.

Prestations très correctes, service excellent, les suites sont vraiment au calme, isolées du reste de l'hotel qui est une grosse structure très concentrée et très fréquentée.

2 grandes piscines chauffées, pas de pb de place. Animations en option.

Par contre, la plage publique est à 500 m à pied en traversant le village (petite, partie libre, partie avec transats et parasols à louer).

Nous n'avons pas testé le service de restauration mais apprécié le cocktail de bienvenue de l'équipe de management: champagne et canapés, sans sur vente.

En réservant son séjour sur le site de l'hôtel, s'inscrire en tant que membre pour bénéficier d'une nuit gratuite au delà de 7 jours.
Par contre, notre réservation sur le site Internet de l'hotel n'avait pas été transmise. La réception a réglé ce souci avec le sourire en nous offrant une coupe de champagne.

Bravo à l'équipe de la réception qui a toujours répondu à nos demandes avec célérité et surtout le sourire!

Astuce pour la chambre : privilégier les suites junior dans de petits bâtiments à part, petit déjeuner à part et plus calme
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Luttre, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2013

A peine revenus (cette nuit), nous tenions à faire part nous aussi d'un commentaire concernant cet hôtel. Le plus difficile à faire est de trouver quelque chose de négatif.... cet hôtel est si luxueux, planté dans un endroit magique. La première impression quand vous arrivez est " wouahhhhhh... le cadre est trop beau", une réceptionniste vous accueille avec le sourire, et à partir de là, les vacances commencent. On vous accompagne dans des chambres impeccables.. avec coffre-fort GRATUIT (et c'est rare quand il ne faut pas payer ce genre d'option). Nous étions dans le bâtiment bleu avec un superbe terrasse dominant la piscine... pardon, splendide piscine parfaitement chauffée, et très agréable (je pense un mélange eau de mer et eau douce), dans laquelle nous y avons passé 6 heures par jour dans l'eau.. A savoir, que dans cet hôtel, vous trouverez toujours un transat de libre, pas de bousculade inutile et de devoir se lever à 6h pour vite y placer un essuie... tout est prévu!!!!
Et qui dit vacances dit repas... et que dire de plus .. un choix incroyable aussi bien au petit déjeuner qu'au dîner, frais, varié, très bien présenté,... bref rien à redire.. Les animations sont sympas, et ils vous proposent sans insister.. c'est aussi ça la différence avec des clubs qui se montrent insistants. Le soir mini-disco pour les entants à partir de 20h.Les spectacles commencent relativement tard (22h ) et si comme nous, vous êtes accompagnés d'enfants.. c'est vraiment trop tard. J'aurais aimé avoir une soirée plus "dancefloor" juste un soir...
On arrive au dernier point sur lequel je marque un grand centre d'intérêt.... le personnel, les animateurs, tout ce petit monde qui prend soin de vous n'ont qu'un seul mot d'ordre "vous faire plaisir" Toujours souriant, aimable, disponible et à très attentif...

Cet hôtel c'est de la follllllllllllllllieeeeeeeeeeeeee

Astuce pour la chambre : bâtiment bleu... sans hésitation
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Puerto de Mogan ou ses environs
Hotel THe Puerto de Mogan
Radisson Blu Resort & Spa, Gran Canaria, Mogan
Seaside Grand Hotel Residencia
Seaside Grand Hotel Residencia
N° 1 sur 220 à Maspalomas

Vous connaissez Cordial Mogan Playa ?

Informations supplémentaires concernant Cordial Mogan Playa

Établissement : Cordial Mogan Playa
Adresse: Avda de los Marrero 2 | Playa de Mogan, 35138 Puerto de Mogan, Mogan, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Mogan > Puerto de Mogan
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Puerto de Mogan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cordial Mogan Playa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Odigeo, Booking.com, Voyages SNCF, Hotel.de, HRS et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cordial Mogan Playa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cordial Mogan Playa Puerto De Mogan
Mogan Playa Hotel