“SEJOUR TROP COURT !!!” 5 5 étoiles

Cordial Mogan Playa
Mons, Belgique
“SEJOUR TROP COURT !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Cet hôtel est une merveille, tant par sa situation que par sa conception et l'organisation des services proposés.
Rien à critiquer : restaurants, chambres, jardins, bars, animations, professionnalisme et serviabilité du personnel , piscines, propreté : tout est impeccable!
Nous y retournerons certainement , car si , à cet hôtel superbe, vous ajoutez le climat exceptionnel et les températures constamment douces propres à la baie de Mogan , vous avez une idée de ce que pourrait être le paradis sur terre !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
DILBEEK
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Et oui, déjà cinq séjours dans ce paradis, et certainement pas le dernier. Si nous désirons nous rendre aux Canaries, pas d'hésitation, c'est à l'hôtel Cordial Mogan Playa que nous nous rendons.
Le micro climat de Puerto de Mogan permet de profiter toute la journée (même au mois de décembre) du soleil et de la chaleur qui manquent dans nos régions.
L'emplacement de l'hôtel est idéal et les jardins sont magnifiques et très bien entretenus. Les deux piscines sont chauffées, faciles d'accès (pente douce) et suffisamment vastes pour que la présence d'enfants ne soit pas perturbante. Du fait de la présence des deux piscines, on a le choix entre l'une plus calme et l'autre animée par des jeux et sports. Les transats et matelas très confortables sont présents en suffisance et le personnel de piscine (life guard) est toujours disponible pour venir en aide (recherche de transat, ouverture de parasol etc...).
Les chambres standards sont spacieuses, bien équipées avec un petit salon, flat tv, lecteur de dvd, cd et clés usb, frigo vide (pas d'obligation de mini-bar), coffre-fort payant et suffisamment de place et de cintres dans les armoires. Etant donné qu'il y a une porte intermédiaire entre la chambre et la porte d'entrée, il y a peu de nuisances de bruits extérieurs; nous étions obligés de mettre un réveil pour être sûrs de se réveiller à temps pour le petit déjeuner (7h30-10h30) alors que notre chambre donnait sur une des piscines.
La salle de bain est complète avec WC séparé, sèche cheveux, miroir grossissant, produits de douche et autres remplacés régulièrement.
Les repas, sous forme de buffets, tant au petit déjeuner qu'au dîner (2 services et places fixes) sont copieux et variés. Au petit déjeuner, le choix est tellement vaste qu'il est difficile de faire un choix. La même remarque s'applique au dîner, sachant que chaque soir il y les grands classiques tels que grillades des viande et de poissons en "show cooking", ainsi que des plats à thèmes (italiens, mexicains, asiatiques, espagnols, etc..) variant de soir en soir. Le seul petit reproche que l'on peut faire se situe au niveau des desserts qui mériteraient un peu plus de variété.
L'animation, cette année, était dynamique et très professionnelle, sans toutefois être contraignante. Bravo à Max et son équipe! De ce fait nous avons passé d'excellentes fêtes de fin d'année, tant à Noël qu'à Nouvel An.
Quant au personnel, de la réception, aux bars, aux différents restaurants, il est d'une gentillesse à toute épreuve, toujours souriant et heureux de travailler, prêt à tout pour satisfaire au mieux tous les désirs des clients.
Bref comme dit au début, nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec terrasse côté soleil
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Montreux, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014 par mobile

Hôtel superbe, avons beaucoup profité de Spa magnifique. Dommage nous n avons pas profité de la demi pension, car la nourriture est trop basée pour les allemands et les anglais, rien de vraiment local car dénaturé pour plaire a la masse touristique. Nous n avons même pas voulu passer le réveillon et avons préféré repayer un repas au port a notre goût. L Espagne perd son authenticité pour garder le touriste

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Troisième séjour dans cet hôtel durant la troisième semaine de novembre. Les températures sont idéales (23/25°), les piscines sont chauffées et même si le taux de remplissage est fort élevé, chacun trouve sa tranquillité. Cette dernière est renforcée par le fait que la logistique de l’hôtel dont les cuisines, est en sous sol donc imperceptible pour les touristes. La structure reste donc à taille humaine.
Signalons l’extrême gentillesse de tout le personnel (venir avec un enfant de 5 ans attire peut être l’amabilité)
L’infrastructure reste très bien entretenue (superbe végétation). La restauration est très correcte et offre un large choix à tous les palais.
Le rapport qualité/prix est plus que correct (moins de 200€ par jour en pension complète sachant que la Carte Cordial, gratuite, vous offre une nuit sur 7). L’aérien se gère dans la même veine avec Ryanair.
La station balnéaire évolue en bien et l’arrivée directe depuis l’aéroport via les deux derniers tunnels mis en fonction depuis cette année ne trouble pas trop l’affluence (nous étions en période creuse cependant). Il fait bon se promener au sein du port tout comme en haut de la corniche surplombant Puerto de Mogan.
Un véritable micro climat protège cette station. Qu’elle ne change pas, c’est si bien ainsi.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont identiques, certaines terrasses sont mieux exposées que d'autres mais l...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Magnifique pour le jardin, surtout pour les suites. Voilà déjà 5 fois que nous y allons dans les suites, qui sont impeccables et très propres. Bon service de chambre et surtout calme. La piscine et les jacuzzis sont très agréables et l'eau est toujours à bonne température. Pour le repas, à notre avis, le 1er service est meilleur concernant les cuissons des viandes (réchauffés au 2ème service). Personnel devrait être mieux formés pour le service (température du vin).
Avis que nous formulons chaque fois, c'est le manque d'infos en français et du personnel. Ils ont des cours d'allemand, d'anglais et des langues nordiques, mais pas de français. Le verre de réception du Directeur, dans toutes ces langues, sauf en français. Ceci est bien dommage parce que cet hôtel est bien fréquenté. Nous y retournerons probablement l'année prochaine et dans une suite.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Positif : le cadre... Jardin fabuleux, personnel souriant, piscine chauffée, la météo avec son micro-climat de rêve, à 2 pas des restaurants du port, de la plage, literie super, jolies chambres et suites....

Le moins bon : le buffet du soir... Beaucoup de choix mais de mauvaise qualité, service en sous-effectif... Personnel non qualifié pour vous proposer des excursions autres que de la plongée.

le mauvais ! les massages ..... Pas pro du tout ... Le pire jamais eu ! 126 euros pour 90 minutes ou en fait ... 10 minutes de préparation et giclage d'huile chaude... 20 minutes à attendre seul pour que l'huile pénètre bien... Et ensuite ... 60 minutes de .... Dessins dans le dos et sur les membres ? En tout cas pas un massage !!! Très déçue !

J'en garde toutefois une bonne impression si j'oublie le massage .... Si c'en était un.

Tip : le Resto : zona verde juste à côté de l'hôtel ... Si vous aimez la viande ... Un régal ! Et le chef est français ... Trop yummi !

Astuce pour la chambre : Les suites sont super !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous sommes partis une semaines au début du mois d'août au Cordial Mogan Playa et nous y avons passé un très bon séjour. L'hôtel est magnifique entouré d'un très jolis parcs et de plantes tropicales dans la vallée luxuriante de Mogan. Les chambres sont spacieuses et confortables. Avec mon amis, nous avons bien profité des piscines et des jacuzzi ainsi que de la détente sur les transats. La nourriture étaient bonnes aussi, vous y trouverez pour toutes les envies. Le personnel de la réception est très aimable et disponible pour toutes informations. Je retournerai volontier là-bas!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Puerto de Mogan ou ses environs
Hotel THe Puerto de Mogan
Seaside Grand Hotel Residencia
Seaside Grand Hotel Residencia
N° 1 sur 222 à Maspalomas
Gloria Palace Amadores Thalasso & Hotel
Gloria Palace Amadores Thalasso ...
N° 4 sur 72 à Puerto Rico
Mogan Princess & Beach Club
Mogan Princess & Beach Club
N° 4 sur 7 à Taurito
4.0 5 étoiles 1 110 avis

Vous connaissez Cordial Mogan Playa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cordial Mogan Playa

Établissement : Cordial Mogan Playa
Adresse: Avda de los Marrero 2 | Playa de Mogan, 35138 Puerto de Mogan, Mogan, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Mogan > Puerto de Mogan
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Puerto de Mogan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cordial Mogan Playa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com, Agoda, Priceline, Odigeo, Expedia, Hotel.de et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cordial Mogan Playa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mogan Playa
Hotel Cordial Mogan Playa Puerto De Mogan