“Eh bien, que dire? Les meilleures vacances DU MOOOONDE!” 5 5 étoiles
Avis sur Cordial Mogan Playa

Cordial Mogan Playa a été ajouté à vos Favoris
Cordial Mogan Playa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avda de los Marrero 2 | Playa de Mogan, 35138 Puerto de Mogan, Mogan, Gran Canaria, Espagne   |
Offre Spéciale
Forfait
bedfordshire
“Eh bien, que dire? Les meilleures vacances DU MOOOONDE!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Eh bien que dire? Les meilleures vacances DU MOOOONDE! L'hôtel était vraiment fabuleux, il vaut les quatre étoiles et son titre. La nourriture était délicieuse, caviar et champagne pour le petit déjeuner. Intéressé? Le dîner était encore meilleur: pâtes, salade, soupe, viande, poisson; tout ce que vous pouviez souhaiter! L'animation de l'hôtel était un peu moins bien, pour être honnête, mais les enfants avaient l'air d'aimer! L'équipe d'animation était fabuleuse, énergique, extravertie, enthousiaste, et fait pour vous faire sourire! Ma famille et moi avons pris le bus pour descendre à Maspalomas où ma mère est monté e à dos de chameau, ça valait bien l'expérience! Nous avons aussi fait un voyage en bateau à Arguinigin. Le bateau était amusant, mais la ville n'avait rien de spécial, ça nous a fait réalisé à quel point Mogan est charmante. HiperDino (le supermarché) est génial. Seulement à 30 secondes de l'hôtel et super bon marché! Je recommande vivement de faire une promenade au port de Mogan, au "café Mogan", un restaurant chic et sophistiqué. Prenez un milkshake AfterEight, ils sont divins! La bibliothèque de l'hôtel était géniale, piscine fantastique (vide jusqu'à 11h du matin), le temps et la ville étaient super.
Ooooh quelles vacances fabuleuses j'ai eues! Juste pour terminer... le marché du vendredi à Mogan est fantastique pour les faux amoureux du design! Donc, oui, Cordial Mogan Playa est le meilleur hôtel de l'île, il convient à tous!

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
France, Haute-Savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2008

Séjour d'une semaine en demi-pension dans cet établissement splendide et calme.
L'acceuil est très cordial !!
Le cadre est somptueux , à côté du port de pêche et de la plage , dans une vallée, toutes les boutiques nécessairesde 5 à 10 minutes de l'hôtel, à pied, petite bourgade charmante pas trop envahie par les constructions style riviera, nous avons beaucoup apprécié, ce côté calme.(Si vous souhaiter un séjour pour faire la fiesta version espagnole choissisez des établissements de puerto rico à playa del Ingles, vous serez pas déçu )
Un vaste jardin arboré et fleuri parsème l'hotel, l'achitecture est très étonnante et belle, patio intérieur, dome de verre ... on se croirait dans un film d'animation !
Le personnel est acceuillant , souriant , disponible et renseigne bien si on a besoin de conseils pour visiter ou autre.
La propreté, autant au niveau des chambres que des espaces communs, est impeccable.
Les chambres sont spacieuses et bénéficie toutes d'un balcon ou d'une terrasse très agréable, notamment le soir.
L'hôtel dispose aussi d'un bowling , d'une salle de sqash , d'un spa avec service de massage (prix en sus, 10 euros 2 heures acces au spa ) terrain de tennis ,salle de musculation ( restreinte), ping-pong, billards, aire de jeux pour enfants ,salle de jeux vidéos et salle wii-fi ces services sont agréables est très dispo car peu de clients en profite nous avons bien profiter de celles-ci pour notre part.
Deux grandes piscines , une grande pateaugeoire et trois jacuzzi sont disponibles.
Restaurant "Tamarona" (demi-pension) superbe au niveau du cadre sur la terasse ombragée , salle intérieure un peu bruyante quand à elle , buffet du petit déjeuner plus que copieux et diner très varié présenté aussi sous forme de buffets , cuisson à la plancha des viandes et poisssons , produits frais très appréciables , variétés des plats proposés très diverses, parfait.
Mogan est un bon point de départ , si vous souhaitez passer des vacances sportives , point de départ ou à proximité , de nombreux sentiers de randonnées , pratiquants la course de montagne , c'était un régal .
Pour le cyclotourisme , île magnifique avec un revêtement très bon mais attention terrain très accidenté et dénivelé important mais itinéraire sauvage et merveilleux !
En résumé séjour excellent , beau et chaud avec des vents alizées rafraichissants, l'établissement est magnifique, très bien conçu et décoré, la situation géographique charmante bref nous vous recommandons cet hôtel et cette localité pour un séjour calme loin de la riviera.
Si vous souhaiter vous déplacer ( vous auriez tort dans vous en priver c'est si beau!!) , je vous conseille de louer une voiture , c'est l'option que l'on avait adoptée et que l'on a appréciée.
A savoir Puerto de Mogan est bien desservi par les bus locaux , régulièrement pour les plages voisines mais moins couramment vers l'intérieur des terres.
Si votre départ est tardif, n'hésiter pas à demander une chambre de coutoisie très agréable pour la dernière sieste de bébé ou la dernière douche.

• a aimé — La beauté et la tranquillité du site
  • n'a pas aimé — Le bruit dans la salle intérieure du restaurant "Tamarona"
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
RAYLEIGH, ESSEX
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon fiancé et moi venons de passer une semaine au Cordial Mogan. Nous avons tous deux une trentaine d'années et voulions passer une semaine loin de tout au soleil pour faire un break. Nous n'aurions pas pu mieux tomber qu'à cet hôtel! L'hôtel et les jardins sont superbes, dès notre arrivée, il nous a fait grande impression. Les chambres sont ravissantes, spacieuses et le ménage est fait chaque jour.

Les repas sont excellents. Je suis sûre que même les plus difficiles trouveraient quelque chose à leur goût. Nous n'avons jamais eu le moindre problème avec le service, la plupart des employés sont pleins d'entrain et très serviables (même si bien sûr tout dépend comment on les traite). La plupart du temps, nous allions à la piscine vers 10h du matin et arrivions toujours à trouver des transats bien placés. Ils ont 2 jacuzzis, ce qui est génial pour se relaxer encore plus!

Les boissons et sandwichs du bar de la piscine sont assez chers, mais il y a 2 supermarchés à deux minutes à pied seulement.

Juste avant d'arriver à la marina, il y a une petite plage (à 10 mn à pied), nous n'y avons passé qu'une journée, mais apparemment elle n'est jamais très fréquentée. La marina elle-même est très jolie et sympa pour se promener autour quand on en a assez de bronzer. Il y a aussi un énorme marché le vendredi, qui vaut bien le détour (il est IMMENSE!) En résumé, cet hôtel est parfait pour passer une semaine tranquille à se relaxer au soleil. Nous avons passé un excellent séjour et le recommandons sans hésiter à tous!

Voir également ces hébergements à Puerto de Mogan ou ses environs
Hotel THe Puerto de Mogan
Seaside Grand Hotel Residencia
Seaside Grand Hotel Residencia
N° 1 sur 223 à Maspalomas
Gloria Palace Amadores Thalasso & Hotel
Gloria Palace Amadores Thalasso ...
N° 4 sur 72 à Puerto Rico
Mogan Princess & Beach Club
Mogan Princess & Beach Club
N° 4 sur 7 à Taurito
4.0 5 étoiles 1 100 avis

Vous connaissez Cordial Mogan Playa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cordial Mogan Playa

Établissement : Cordial Mogan Playa
Adresse: Avda de los Marrero 2 | Playa de Mogan, 35138 Puerto de Mogan, Mogan, Gran Canaria, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Gran Canaria > Mogan > Puerto de Mogan
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Puerto de Mogan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cordial Mogan Playa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Hotel.de, Priceline, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cordial Mogan Playa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mogan Playa
Hotel Cordial Mogan Playa Puerto De Mogan