Grand Hyatt Macau
171 $US
HolidayInn.com
  • Parking gratuit
Holiday Inn Macau(Macau)(Bonne affaire !)
154 $US
436 $US
416 $US
337 $US
  • Piscine
Rio Hotel & Casino(Macau)(Bonne affaire !)
195 $US
Avis publié : 7 mai 2016

• Séjour en : mai 2016, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Hyatt Hotels
Avis publié : 23 mars 2016

En raison de la meteo, nous sommes restés coincés à Macau pour une nuit. Nous avons choisi un peu par hasard cet hotel et ce fut une magnifique decouverte. Cet établissement est exceptionnel non seulement par ses dimensions, son luxe, sa décoration ou ses équipements, mais aussi et surtout par l'ensemble du personnel qui considère le client comme un invité de marque et organise tout pour le satisfaire avec une très grande efficacité et gentillesse. Les chambres sont hyper spacieuses (environ 60 m2 pour la notre dont presque 20 pour la Sdb grandiose), très silencieuses vis à vis de l'extérieur et de l'intérieur, la literie est parfaite et tout ce dont vous auriez besoin s'y trouve déjà...ou sinon il suffit de le demander et vous l'aurez rapidement et avec le sourire ! Notre nuit n'étant pas prévue sur place, nous n'avions pas de chargeurs pour nos téléphones et IPad. Ils nous ont été prêtés de suite (2 modèles IPhone et IPad) et le Samsung qui ne convenait pas (S7 au lieu de S6) a été apporté en moins de 5 minutes.... Le seul léger bémol concerne la qualité du pdj au vu du niveau de l'établissement. Bien qu'il soit servi au dernier étage avec vue splendide et de l'espace et de l'intimité réserves pour chaque convive, en plus d'un accueil rarement vu auparavant, le choix bien que très important pourrait être mieux encore pour un européen. Mais ceci est un très léger bémol car le niveau est malgré tout exceptionnel. Nous n'avons pas eu le temps de profiter de tous les équipements mis à disposition de la clientèle (Spa, piscine, fitness, etc....) mais nous imaginons qu'ils sont au diapason de l'établissement. Certes, le prix est élevé, mais le rapport qualité-prix est exceptionnel au vu des nombreuses expériences d'établissements de grand luxe fréquentes auparavant. Si un jour nous devions séjourner de nouveau à Macau, nous n'irions même pas voir ailleurs, ne serait-ce que pour l'accueil exceptionnel réservé aux clients. Bravo !!!!

• Séjour en : mars 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 28 février 2016

• Séjour en : février 2016, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Hyatt Hotels
Avis publié : 19 mars 2015

Une vue à couper le souffle sur la tour du Hard Rock hotel, une suite ultra chic et design, et une Nespresso... Un personnel haut de gamme, j'ai adoré ! Par contre l'environnement est encore en chantier et le Las Vegas asiatique est à pleurer.

• Séjour en : septembre 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 juillet 2014 par mobile

Hôtel moderne avec chambres immenses. Service à la hauteur. Large choix de restaurants. Boite de nuit. Casinos. Spectacles de Franco Dragone (super). Au bord de la mer. Bref, un bateau de croisière arrêté.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires