“Visite Macao”
Avis sur Crazy Paris Show

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Crazy Paris Show
Classé n° 12 sur 14 Concerts et spectacles à Macau
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Visite Macao”
Avis écrit le 7 mai 2012

Excellent show, avec de superbes danseuses. On retrouve l'atmosphère des grands cabarets parisiens, avec des numéros très originaux, et dans une atmosphère très macanese pour un spectacle gratuit au milieu du casino. Accès réservé aux majeurs, on est installé au bar, très proche de la scène tout en pouvant prendre un verre a un prix raisonnable. Le spectacle marche a partir de 16h30 et dure 15 a 20 minutes, il recommence après une pause de la même durée, mais chaque reprise du spectacle est différente, et pour ma part je suis reste un peu plus de 1 heure pour 3 parties du spectacle, dont une avec un très joli French Cancan!

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Crazy Paris Show ont aussi consulté

Vous connaissez Crazy Paris Show ?