“Attention - Gestion déf´ctueuse - taxis dngereux”
Avis sur Grand Lapa Macau

Grand Lapa Macau
N° 22 sur 95 Hôtels à Macau
Las Vegas
“Attention - Gestion déf´ctueuse - taxis dngereux”
Avis écrit le 1 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je voyage souvent dans la région et je descends dans cet hôtel tous les deux mois. J'y suis resté au moins 20 fois au cours des 4 dernières années. Malheureusement la dernière fois, en juillet, j'ai été dévalisé et extorqué. Se méfier des taxis réservés par l'hôtel. Un séjour très troublant et bien que le directeur ait changé la procédure concernant les taxia réservés par l'hôtel il a malheureusement refusé d'assumer sa responsabilité dans la fraude. J'ai écrit à la société et au directeur mais ils ont refusé d'admettre le défaut de la procédure de réservation des taxis bien qu'ils l'aient modifiée après cet incident. Malheureusement ils se sont montrés grossiers et semblent penser qu'ils sont à l'abri des répercussions de leurs actes ou de ceux de leurs employés.

De plus je ne recommanderais pas un séjour dans cet hôtel parce que malheureusement la qualité des services a baissé considérablement depuis l'ouverture d'autres établissements et que le taux de renouvellement du personnel est extrêmement élevé. La plupart du personnel qualifié l'a quitté pour le Wynn ou le Venetian.

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Saint-Jean-de-Luz, France
Avis écrit le 2 décembre 2007

L'hotel est situe a 5 min. du ferry en provenance de Hong Kong et a 2 min de "Fisherman's Wharf". Le Mandarin Oriental a beaucoup de charme, de belles boutiques dans le hall de reception, un beau complexe spa, et une tres jolie piscine.
Cet hotel, contrairement a d'autres hotels de Macao, a su garder une taille humaine, et offre un service irreprochable.
Les chambres disposent de peignoirs, pantoufles, table a repasser, cafe/the, seche-cheveux, brosses a dents, sets de rasage, etc... La chaine TV5 est egalement disponible.
Les chambres situees cote rue offrent une tres belle vue de la ligne droite pendant le Grand Prix de Macau (cependant les courses - et le bruit - commencent a 7h30). En dehors du GP, preferez une chambre cote "resort" avec vue sur la piscine.
Je recommanderais cet hotel particulierement a des gens qui veulent retrouver un cadre paisible en fin de journee, avant de se replonger dans le bruit des machines a sous toutes proches !

• a aimé — calme et service irreprochable
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Macau
Sofitel Macau At Ponte 16
N° 16 sur 95 à Macau
Hotel Lisboa Macau
Hotel Lisboa Macau
N° 23 sur 95 à Macau

Vous connaissez Grand Lapa Macau ?

Informations supplémentaires concernant Grand Lapa Macau

Établissement : Grand Lapa Macau
Adresse: No.956-1110 Avenida da Amizade, Macau, Chine
Location : Chine > Macau
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°13 des hôtels Spa à Macau
N°16 des hôtels familiaux à Macau
N°20 des hôtels romantiques à Macau
N°21 des hôtels de luxe à Macau
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Grand Lapa Macau 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Odigeo, Expedia, Thomas Cook International AG, Booking.com, Agoda, Ctrip TA, TripOnline SA, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Lapa Macau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Lapa, Macau Hotel Macau
Macau Mandarin Oriental