Contrôle des avis
1 083 résultats
Avis écrit le 27 avril 2017

En famille ou en couple très bon hôtel avec un esprit colonial. Vous serez accueilli au Lobby dans un grand et bel espace principal avec canapés vases plantes un grand escalier en boiserie. Les étages sont au dessus mais cela ne se remarque pas dès l'entrée ce qui donne l'impression d'être dans une toute petite structure. L'espace de la piscine superbe, jacuzzi x 2 et spa à l'extérieur dans un autre bâtiment. salle du petit déjeuner superbe il y a des buffets le midi et le soir si vous voulez manger sur place nous sommes arrivés vers 15h nous avons choisi leurs sandwichs club avec frites délicieux . Personnels très distingués aimable surtout le concierge.Hotel en travaux nous avons eu une chambre non rénové au 16 ème. Très grande et SDB aussi 2 vasques très propre mais bien sur un peu vieillot d'ou les travaux. Nous avons payé 130 € par jour pour 3 avec petit déjeuner et n'avons pas été perturbé par les travaux car ma réservation était pour le week end . Navette gratuite du l'hôtel vers le ferry et inverse

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 5 mars 2017

Réservé sur internet nous avons passé 4 nuits.le service est excellent,les employés de bonne humeur et souriants.ne pas rater le buffet de fruits de mer les samedis et dimanches délicieux et très bon marché avec en plus une réduction de 10pour cent.
A ne pas rater non plus le jaccuzi chauffé en plein air.
Un grand remerciement aux concierges Edgard et Romel qui se sont démenés pour nous envoyé par dHL un portable oublié,et nous n'avons règle la note qu'après réception.

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 21 février 2017

Nous avons séjourné 8 jours dans ce palace de Macau, et l'expérience fut extraordinaire. Au mois de février où les températures peuvent être encore fraîches le Grand Lapa est le seul qui possède une piscine extérieure chauffée dont nous avons largement profité, ainsi qu'un espace jaccuzzi, SPA, salle de sport très agréable, en dehors de l'agitation de la ville, entouré de végétation et calme, un vrai luxe à Macau! Nous avons apprécié également les cours de Yoga en accès libre pour les résidents de l’hôtel, dont celle de Ashish Dhawan qui propose une classe de très grande qualité. L'ensemble du personnel de ce Palace se distingue par un sens du service et une gentillesse remarquable. Nous le conseillons vivement !

• Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 17 octobre 2016 par mobile

C'est la deuxième fois que nous venons et nous sommes ravis. Certes, la décoration des chambres est un peu vieillotte mais elle est de qualité et très fonctionnelle. Des produits de qualité dans la salle de bain, café, thé, frigo, coin salon avec deux fauteuils confortables. Nous avons choisi une chambre au 17 ieme étage avec balcon et vue sur le ressort. La piscine est exceptionnelle avec son énorme bassin asymétrique, un grand bassin jaccuzy et les vestiaires très bien équipés. En octobre et début novembre, les tarifs sont très bas. Bonne nouvelle, l'hôtel modernise ses chambres. Le service est impeccable et le room service à tester pour le petit déjeuner.

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
GrandLapaMacau, Senior Executive of Communications & Marketing Services de Grand Lapa Macau, a répondu à cet avisA répondu 26 octobre 2016

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Communications & Marketing Team au Grand Lapa, Macau

Avis écrit le 17 octobre 2016 par mobile

Nous avons profité d'un deal à 180€ pour deux nuits dans une chambre deluxe au 17 étage donnant sur le complexe. Vous n'obtiendrez pas ce prix pendant le week end. Le décor est classique et la chambre confortable. Le wifi gratuit est rapide. Et surtout, la piscine est immense, ainsi que la salle de sports et le jacuzzi. Essayez aussi le petit déjeuner en chambre. Il est servi à l'ancienne sur un trolley.

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Communications & Marketing Team au Grand Lapa, Macau