“le luxe a petit prix”

N° 22 sur 95 Hôtels à Macau
Patong, Thaïlande
“le luxe a petit prix”
Avis écrit le 22 juillet 2013

le Lisboa est un hotel assez curieux. c'est un vrai labyrinthe ou l'on decouvre au detour d'un couloir aussi bien des restaurants que des boutiques de légumes ou encore des œuvres d'art exposées un peu partout.
c'est un hotel vivant .il y a toujours du monde.
les chambres superieur sont vraiment bien .grandes et luxueuses .la salle de bain vaut a elle seule le deplacement : douche avec jets , et baignoire a remous. le pied !
nous avons payé 110€ la nuit en juin . ce n'est vraiment pas cher pour un hotel de cette classe.
il y a vraiment un grand choix de restaurants .on peut gouter a toute les cuisines.
le personnel est tres competent .
en plus l'hotel est tres bien situé . plein de casinos dans un rayon de 500m.
vraiment , je le recommande a ceux qui veulent s'offrirent un peu de reve a peu de frais.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 1 mai 2013

La chambre du Lisboa et son lit Kingston size est devenu ma référence en matière. J adore...
L hôtel en lui même est un joyeux bordel kitsch à mort,
Bien loin des casinos américains sans âme...
À éviter pour les familles selon moi...

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 5 décembre 2012

Construit à la petite semaine,cet hôtel se compose de plusieurs corps de bâtiments parcourus par un dédale de couloirs où circulent des gens n ayant aucun rapport avec l établissement: parieurs,prostituées,oisifs aux activités douteuses,clients de maraichers qui y tiennent commerce,passants y trouvant un raccourci à l abri de la pluie.Vraiment pas de quoi justifier ses cinq étoiles.
L intérêt d y séjourner est double.D une part sa localisation,au centre du centre et non pas dans le néant des Cotai et autre Taipa.D autre part,dans la tour OUEST,une chambre aux dimensions correctes avec un lit chinois (c est à dire très ferme) a un cabinet de toilettes avec une baignoire exceptionnelle aux multiples fonctions dont remous et hamam,un plus très agréable.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
brussels
Avis écrit le 20 octobre 2012

J'ai séjourné 3 nuit au Lisboa Hotel au 9éme étage super vue sur le lac et le pont.
Chambre très luxueuse et salle de bains sol en mozaique evier en verre baignoire en verre
produits de soins Hermes. Le prix de la chambre reservé sur asiago 220 € la nuit petit déjeuner non compris. Le personel a la réception très agréable toujours prêt a vous aider.
Je compte retourner dans cette hotel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 17 août 2012 par mobile

L'hôtel-casino est à la hauteur de sa réputation : immense (on se perd facilement dans les galeries marchandes), extravagant, kitch. Je recommande les chambres situées dans la tour. Elles sont spacieuses, propres et bien aménagées, dans un style neo-empire assez étonnant - et elles possèdent un jacuzzi. Le service est discret et impeccable. Très bon rapport qualité-prix. Hôtel très pratique bien sûr pour les accros du casino.

Séjour du août 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 17 octobre 2011

Le coté kitch de l'hotel fait sourire au premier abord, avec un décor qui mélange la tradition chinoise et les dorures de mauvais goût dans les chambres.

Cela dit, la chambre nous a paru un peu poussiéreuse et pas forcément très propre.
Les meubles, bien que plutôt luxueux et de bonne qualité, étaient plutôt obsolètes.

En revanche, l'hotel est parfaitement situé au coeur du quartier des casinos, jusqu'a coté du mythique Grand Lisboa hotel casino...

Hotel finalement correct au regard du prix.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux