Contrôle des avis
1 165 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 juillet 2018 par mobile

Hôtel à recommander si vous voulez un week end détente et familiale loin du tumulte de Macao ou de Hong Kong . Nous avons adoré la piscine très agréable , le personnel était très souriants et disponibles , le petit déjeuner vraiment délicieux et pour tous les goûts . Le midi nous avons manger de bons dim sum au restaurant chinois pour un prix très raisonnable . Grâce à la
Navette , nous avons pu profiter d’un repas dans le vieux TAIPA et si vous voulez faire une virée au casino ils sont accessibles en quelques minutes avec la navette .
Nous reviendrons avec plaisir

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 janvier 2018

Être éloigné des casinos n'est pas un soucis puisque la navette de l'hôtel conduit directement au plateformes d'échange des bus. Cependant tous les résidents de l'hotel en sont dépendants, pensez à réserver la veille, ou au moins deux à trois heures à l'avance par téléphone ou à l'accueil.
La piscine est ouverte jusqu'à 11h du soir, profitez en, c'est aussi à ce moment qu'elle est la moins fréquentée.

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 décembre 2017 par mobile

Cet hôtel est bien placé car il est au calme, à la vue sur la mer et donne sur une petite plage de Coloane. Il y a des navettes toutes les 30 minutes pour aller entre autre devant les casinos-magasin City of dream, ou se faire déposer pour aller via bus25 dans le vieux Macao ou vers Macao Ferry terminal. Pour une famille de 5 personnes il est possible de prendre une chambre avec 2 lits et demande un extra bed. Le petit déjeuner propose beaucoup de choix avec même du saumon fumé sur le buffet. Il y a une piscine et des animations. Comme nous y étions en hiver, nous sommes allés à la piscine intérieure chauffée avec jacuzzi très chaud. Tout est propre. Les sanitaires sont un peu vieillissant. Le personnel est très agréable.

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 4 novembre 2017 par mobile

Un havre de paix après le tumulte de Macau.
C’est un peu a l’écart mais il y a un service de navette gratuite qui vous emmène sur Cotai strip et au terminal des ferry.
Les chambres sont grandes et le petit déjeuner plus que convenable.
Le prix est raisonnable compte tenu de l’endroit.
Une adresse intéressante à retenir.

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 19 avril 2017 par mobile

Franchement si vous voulez voir Macao autrement que ptt ses casino et son centre hyper animé c'est le bonheur. Certes légèrement ancien sur quelques aspects mais vous êtes comme un fou dans ce palace en front de mer de Chine. Piscine magnifique avec un personnel adorable et disponible. Top en famille !

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : A voyagé en famille