“Exceptional”

6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Exceptional”
Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Nous avons passé 2 nuits et 2 jours inoubliables . Malgré des tout petits défauts de conception ( piscine à 14° , chauffage préréglé , lumières difficiles à régler ), nous ne sommes pas près d'oublier l'accueil fantastique que nous avons reçu , particulièrement au 17 ème étage (le lounge VIP DIRIGÉ PAR UNE FEMME FANTASTIQUE Mme CAI et dont le staff : GARY en particulier ainsi que MARILYN sont aux petits soins pour vous ' ils sont tous adorables .) n'oubliez pas de diner un soir au restaurant chinois du 18 ème étage où la petite EMILY qui parle un français excellent vous accueille avec un sourire non apprêté : le canard laqué confectionné par le chef est l'un des meilleurs de la planète ! Et on s'y connait !. Le service est parfait et non emprunté . On sent qu'ils aiment leurs guests . Monsieur le Directeur , malgré votre absence , ce week-end , vous pouvez être fier de la tenue de votre Hôtel qui est devenu le nôtre . Vous nous y reverrez !

Visité en février 2014
Juan Pablo R, Quality Assurance Manager de So SPA at Sofitel Macau At Ponte 16, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Cher Francis M

Merci d'avoir choisi Sofitel Macau au cours de votre récente visite à Macau et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel.

Chez Sofitel, nous nous efforçons de fournir un service supérieur à tous nos invités; par conséquent, votre commentaire est très important pour notre équipe qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Encore merci pour vos commentaires.

J.P. Rodriguez

Les voyageurs ayant consulté So SPA at Sofitel Macau At Ponte 16 ont aussi consulté

Vous connaissez So SPA at Sofitel Macau At Ponte 16 ?