“Hôtel bien situé” 3 sur 5 bulles

N° 47 sur 94 Hôtels à Macau
Kuching, Malaisie
“Hôtel bien situé”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'était la deuxième fois que j'allais au Metropark. Je l'avais à nouveau choisi, car il est bien situé en ville, et on peut aller à pied jusqu'au Grand Lisbonne, au Wynns, au Stargalaxy et d'autres encore du côté du casino Babylon et de Fisherman's Wharf. Comme les autres hôtels de Macau, il propose une navette gratuite pour aller au terminus des ferries, d'où l'on peut prendre d'autres navettes pour se circuler dans tout Macau. On peut prendre la navette gratuite 'Crown of the Venetians' pour aller à tous ces nouveaux casinos qui viennent d'ouvrir en ville. Mon mari et moi ne sommes pas des fans de jeu, mais nous avons quand même pris la navette pour aller voir les différents casinos, juste pour voir la déco intérieure de chacun d'eux. Le Venetians est à voir absolument, on peut y faire de belles photos.

Pour en revenir à l'hôtel, il est propre et agréable et le service est correct. Nous avons eu droit à une demi-heure d'accès gratuit à internet pour consulter nos emails et pour distraire les enfants pendant que nous attendions la navette. On trouve de nombreux endroits où manger tout autour de l'hôtel, le quartier est bien éclairé la nuit et on se sent en sécurité dans les rues, même au petit matin. La plupart des magasins restent ouverts très tard, entre autres un supermarché tout près ouvert jusqu'à 2h du matin. N'oubliez pas de demander à avoir une chambre à un étage supérieur et donnant sur la rue. Si votre chambre donne de l'autre côté, vous aurez droit à l'arrière des immeubles d'appartements, ce qui n'est pas terrible.

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Macau
Emperor Hotel
Hotel Royal Macau
Hotel Royal Macau
N° 24 sur 94 à Macau
4.0 sur 5 bulles 1 262 avis

Vous connaissez Metropark Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Metropark Hotel

Établissement : Metropark Hotel
Adresse: No.199 Rua de Pequim, Macau, Chine
Location : Chine > Macau
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 47 sur 94 Hôtels à Macau
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Metropark Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ctrip TA, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Agoda, Expedia, Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Metropark Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Metropark Hotel Macau