“BAMBU at VENETIAN MACAU ( buffet)”

The Venetian Macao Resort Hotel
N° 13 sur 95 Hôtels à Macau
“BAMBU at VENETIAN MACAU ( buffet)”
Avis écrit le 5 avril 2013

Restaurant , buffet . L 'endroit est agréable , et bien décoré , il est possible d y déjeuner et d 'y diner . Sous forme de buffet vous aurez un large choix de plats Asiatiques, et ainsi qu 'un petit endroit réservé à la cuisine Portugaise . Soupes , sushis , salades , plats chauds , et légumes sont tous bons . Le vin du Chili , premier prix des rouges et très correcte . Les desserts sont agréables aussi , goutez la glace violette au graines de Sésame délicieuse .

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
TOULON
Avis écrit le 16 février 2013

hôtel fastueux une vraie ville on s'y perd les couloirs n'en finissent plus il y a même une clinique à l'intérieur
les suites sont très grandes agréables je trouve le mobilier un peu vieillot mais très bien entretenu
2 tv dans chaque chambre douche baignoire lit pour bébé fourni gratuitement

beaucoup de restaurants à l'intérieur de l hotel des attractions il y avait une exposition sur le Titanic des magasins de vêtements de souvenirs

plusieurs piscines

l'intérieur de l'hotel est splendide des gondoliers circulent c'est venise reconstituée

il y a un faux toit donc on croirait circulait dans la rue le casino se trouve à l'intérieur de l'hotel il y a un étage réservé pour les enfants vous pouvez les déposer le service est payant internet aussi je trouve un peu dommage qu'il ne soit pas gratuit surtout lorsque l'on prend une suite

des navettes gratuites viennent vous chercher au bateau ou à l'avion et vous dépose aussi dans la ville de macao car les casinos hotels sont souvent regroupés c'est un 2ème LAS VEGAS

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 7 novembre 2012 par mobile

Franchement j'ai voyage dans de tres beaux hotels dans ma vie mais celui la est loinnn de l'etre. C'est une ville qui se trouve dans cette hotel qui est divise en 4 grandes parties nord, sud, est et ouest. Alors si l'envie vous prends de sortir de l'hotel il vous faudra une bonne demi heure de marche pour pouvoir mettre le nez dehors. C'est tres mal indique. Il y a un espace shopping je pense aussi grand qu'un aeroport impossible de tt voir on s'y perd tt le temps.
Les chambres et le lobby de l'hotel sont vieillo aux couleurs ternes. Le petit dej coute environ 20 euros est pas mal. Pas d'internet gratuit ni dans les chambres, ni dans le lobby. Traversez la rue vous aurez internet gratuit dans le lobby des autres hotels.
Franchement un hotel nullissime les hotels allentours sont bcp plus sympa tel que le hard rock ou le galaxy et banyan tree.

• Séjour du novembre 2012
Avis écrit le 12 octobre 2012

Impressionnant, j'y suis partie en 2011 si mes souvenirs sont bon. L'hôtel se trouvait dans une zone où c'était encore en travaux autour. Il y a des navettes spéciales qui vous emmène directement à l'hôtel (nous venions du bateau hong kong - macao). L'hôtel est immense, avec salle de casino, et l'ambiance de Venise qui est reproduit (faux ciel et même les fameux bateaux de Venise avec les "chanteurs"). Nous avions 2 chambres qui pouvait communiquer. Le lit double, très confortable et très grand, nous avions également un canapé. Un peu déçu par la télé un peu ancienne, il aurait pu opter pour des tv lcd (ou du moins plus neuve). La salle de bains est propre et paraît neuve, beaucoup d'accessoires dispo. En somme, un hôtel de luxe.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 9 octobre 2012

Et bien je dirais que cet hotel est juste magnifique. On a l'impression de dormir dans un parc d'attractions. Une salle de casino au centre de l'hotel dont on ne voit pas le bout, des masses de touristes venant de tous les cotés pour consommer et s'adonner à des loisirs divers. On peut parcourir les allées des magasins de toutes les grandes marques que ce Monde nous offre et tout cela dans une pure réplique de Venise et de la place St Marc.

Les piscines extérieures chauffées ou non sont magnifiques, le restaurant Italien à l'intérieur est une merveille au niveau du Service. Tous les services sont présents et payant bien sur. Pour les enfants, aucun doute, ils seront occupés. Les chambres sont des suites (150 € la nuit, c'est aussi cher qu'en France) avec une salle de bain énorme et un salon spacieux avec vue sur les tours de Macau assez époustouflant.

Difficile d'avoir une opinion négative puisqu'on en prend plein les yeux.
Seul point à méditer, si vous voulez du calme et un hotel modeste et paisible, passez votre chemin. Macao reste l'univers du jeu et de la démesure. Las Vegas prend garde.
Dépaysement assuré.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Turin, Italie
Avis écrit le 10 septembre 2012

Cet hotel nous vend du reve. Pour ceux qui ne sont jamais partis à Venise, il ne faut pas le manquer. Pour ceux qui recherche le calme et le naturel, passez. Le bus nous y acceuille directement depuis le port. L'hotel regorge de magasins!!! La casino est à visiter. Il existe une salle avec de la neige artificielle... à voir. Nous n'y avons pas séjourné, juste passé un après-midi. Ca vaut le coup d'oeil!

Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Rennes, France
Avis écrit le 19 août 2012

Las vegas est en train de se faire depasser. hotel gigantesque mais beau . immense a tous les niveaux . chambres gigantesque magnifique, salle de bain luxueuse. piscines (4)tres agreables.
casino enorme, galleries marchandes fastueuses avec canal et bateau comme à Venise . boutiques de luxe par centaines . flots de touristes incessant par contre mais c'est la chine qui se reveille dans le pays de la consommation , le luxe , le tourisme.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille