“trop grand” 3 5 étoiles
Avis sur The Venetian Macao Resort Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
The Venetian Macao Resort Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Venetian Macao Resort Hotel
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Estrada da Baia de N. Senhora da Esperanca, s/n,, Macau, Chine   |
Forfaits
N° 16 sur 91 hôtels à Macau
paris
“trop grand”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

nous n'avons pas garder un bon souvenir de cet hotel.
pour résumer : il faut faire la queue pour tout , bon si c'est 5mn c'est pas grave mais quand ça dépasse les 15 mn.c'est fatiguant.
A l'embarcadere du ferry , il y a un bus gratuit portant le nom de l'hotel , mais comme tout les bus gratuit , il faut faire la queue (ça evite pour certains de payer un taxi, pourquoi s'en priver ).
Au check-in , rebelote la queue .ensuite il faut trouver la chambre mais comme c'est enorme , franchement c'est pas évident.et il n'y a personne pour vous aider.
la décoration est agréable.les chambres sont propres , la salle de bain est superbe.
nous voulions testez au moins une fois ce genre d'hotel .nous l'avons fait , nous n'y retournerons plus.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
La Hulpe, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Pour les connaisseurs du Venetian de Las Vegas, vous prenez le même Hotel mais vous triplez la superficie. Je crois que c'est le plus grand hôtel de Macao, tout est gigantesque. Prévoyez un gps ou une boussole pour vous retrouver. La décoration est kitsch à mourir, mais dans son style c'est magnifique. Tout est bien. C'est une expérience à vivre au moins une fois dans sa vie. A conseiller pour une ou deux nuits max. Après cela devient aliénant.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Restaurant , buffet . L 'endroit est agréable , et bien décoré , il est possible d y déjeuner et d 'y diner . Sous forme de buffet vous aurez un large choix de plats Asiatiques, et ainsi qu 'un petit endroit réservé à la cuisine Portugaise . Soupes , sushis , salades , plats chauds , et légumes sont tous bons . Le vin du Chili , premier prix des rouges et très correcte . Les desserts sont agréables aussi , goutez la glace violette au graines de Sésame délicieuse .

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
TOULON
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

hôtel fastueux une vraie ville on s'y perd les couloirs n'en finissent plus il y a même une clinique à l'intérieur
les suites sont très grandes agréables je trouve le mobilier un peu vieillot mais très bien entretenu
2 tv dans chaque chambre douche baignoire lit pour bébé fourni gratuitement

beaucoup de restaurants à l'intérieur de l hotel des attractions il y avait une exposition sur le Titanic des magasins de vêtements de souvenirs

plusieurs piscines

l'intérieur de l'hotel est splendide des gondoliers circulent c'est venise reconstituée

il y a un faux toit donc on croirait circulait dans la rue le casino se trouve à l'intérieur de l'hotel il y a un étage réservé pour les enfants vous pouvez les déposer le service est payant internet aussi je trouve un peu dommage qu'il ne soit pas gratuit surtout lorsque l'on prend une suite

des navettes gratuites viennent vous chercher au bateau ou à l'avion et vous dépose aussi dans la ville de macao car les casinos hotels sont souvent regroupés c'est un 2ème LAS VEGAS

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012 par mobile

Franchement j'ai voyage dans de tres beaux hotels dans ma vie mais celui la est loinnn de l'etre. C'est une ville qui se trouve dans cette hotel qui est divise en 4 grandes parties nord, sud, est et ouest. Alors si l'envie vous prends de sortir de l'hotel il vous faudra une bonne demi heure de marche pour pouvoir mettre le nez dehors. C'est tres mal indique. Il y a un espace shopping je pense aussi grand qu'un aeroport impossible de tt voir on s'y perd tt le temps.
Les chambres et le lobby de l'hotel sont vieillo aux couleurs ternes. Le petit dej coute environ 20 euros est pas mal. Pas d'internet gratuit ni dans les chambres, ni dans le lobby. Traversez la rue vous aurez internet gratuit dans le lobby des autres hotels.
Franchement un hotel nullissime les hotels allentours sont bcp plus sympa tel que le hard rock ou le galaxy et banyan tree.

• Séjour du novembre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Impressionnant, j'y suis partie en 2011 si mes souvenirs sont bon. L'hôtel se trouvait dans une zone où c'était encore en travaux autour. Il y a des navettes spéciales qui vous emmène directement à l'hôtel (nous venions du bateau hong kong - macao). L'hôtel est immense, avec salle de casino, et l'ambiance de Venise qui est reproduit (faux ciel et même les fameux bateaux de Venise avec les "chanteurs"). Nous avions 2 chambres qui pouvait communiquer. Le lit double, très confortable et très grand, nous avions également un canapé. Un peu déçu par la télé un peu ancienne, il aurait pu opter pour des tv lcd (ou du moins plus neuve). La salle de bains est propre et paraît neuve, beaucoup d'accessoires dispo. En somme, un hôtel de luxe.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Et bien je dirais que cet hotel est juste magnifique. On a l'impression de dormir dans un parc d'attractions. Une salle de casino au centre de l'hotel dont on ne voit pas le bout, des masses de touristes venant de tous les cotés pour consommer et s'adonner à des loisirs divers. On peut parcourir les allées des magasins de toutes les grandes marques que ce Monde nous offre et tout cela dans une pure réplique de Venise et de la place St Marc.

Les piscines extérieures chauffées ou non sont magnifiques, le restaurant Italien à l'intérieur est une merveille au niveau du Service. Tous les services sont présents et payant bien sur. Pour les enfants, aucun doute, ils seront occupés. Les chambres sont des suites (150 € la nuit, c'est aussi cher qu'en France) avec une salle de bain énorme et un salon spacieux avec vue sur les tours de Macau assez époustouflant.

Difficile d'avoir une opinion négative puisqu'on en prend plein les yeux.
Seul point à méditer, si vous voulez du calme et un hotel modeste et paisible, passez votre chemin. Macao reste l'univers du jeu et de la démesure. Las Vegas prend garde.
Dépaysement assuré.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux