“Voyage de rêve”

N° 14 sur 95 Hôtels à Macau
ALGERIE
“Voyage de rêve”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Franchement la technologie , l'art , toutes les chaînes commerciales de luxe, un tour romantique dans le petit bateau vénitien avec les belles chansons bavarottienne de'amour et de gloires , le tableau de ciel artificiel qui illumine le centre commerciale un petit paradis sur terre bravo! A la création et l'ambition humaine ! C'était l'un de mes voyages des rêves. ...

• Séjour du février 2013
CustomerCareTeam, Manager de The Venetian Macao Resort Hotel, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Cher Client ,

Nous vous remercions SAMIRA G d’avoir pris le temps de poster votre commentaire sur le site de TripAdvisor, suite à votre séjour de rêve à l’Hôtel "The Venetian Macao Resort Hotel".
Vos différentes appréciations sont très importantes, et nous sommes honorés que votre séjour dans notre établissement vous ai donné entière satisfaction.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel et dans cette attente, nous vous adressons l’expression de nos salutations les meilleures.

Vanessa Tanzilli
Service Client

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
paris
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2013

nous n'avons pas garder un bon souvenir de cet hotel.
pour résumer : il faut faire la queue pour tout , bon si c'est 5mn c'est pas grave mais quand ça dépasse les 15 mn.c'est fatiguant.
A l'embarcadere du ferry , il y a un bus gratuit portant le nom de l'hotel , mais comme tout les bus gratuit , il faut faire la queue (ça evite pour certains de payer un taxi, pourquoi s'en priver ).
Au check-in , rebelote la queue .ensuite il faut trouver la chambre mais comme c'est enorme , franchement c'est pas évident.et il n'y a personne pour vous aider.
la décoration est agréable.les chambres sont propres , la salle de bain est superbe.
nous voulions testez au moins une fois ce genre d'hotel .nous l'avons fait , nous n'y retournerons plus.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
La Hulpe, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2013

Pour les connaisseurs du Venetian de Las Vegas, vous prenez le même Hotel mais vous triplez la superficie. Je crois que c'est le plus grand hôtel de Macao, tout est gigantesque. Prévoyez un gps ou une boussole pour vous retrouver. La décoration est kitsch à mourir, mais dans son style c'est magnifique. Tout est bien. C'est une expérience à vivre au moins une fois dans sa vie. A conseiller pour une ou deux nuits max. Après cela devient aliénant.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2013

Restaurant , buffet . L 'endroit est agréable , et bien décoré , il est possible d y déjeuner et d 'y diner . Sous forme de buffet vous aurez un large choix de plats Asiatiques, et ainsi qu 'un petit endroit réservé à la cuisine Portugaise . Soupes , sushis , salades , plats chauds , et légumes sont tous bons . Le vin du Chili , premier prix des rouges et très correcte . Les desserts sont agréables aussi , goutez la glace violette au graines de Sésame délicieuse .

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
TOULON
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2013

hôtel fastueux une vraie ville on s'y perd les couloirs n'en finissent plus il y a même une clinique à l'intérieur
les suites sont très grandes agréables je trouve le mobilier un peu vieillot mais très bien entretenu
2 tv dans chaque chambre douche baignoire lit pour bébé fourni gratuitement

beaucoup de restaurants à l'intérieur de l hotel des attractions il y avait une exposition sur le Titanic des magasins de vêtements de souvenirs

plusieurs piscines

l'intérieur de l'hotel est splendide des gondoliers circulent c'est venise reconstituée

il y a un faux toit donc on croirait circulait dans la rue le casino se trouve à l'intérieur de l'hotel il y a un étage réservé pour les enfants vous pouvez les déposer le service est payant internet aussi je trouve un peu dommage qu'il ne soit pas gratuit surtout lorsque l'on prend une suite

des navettes gratuites viennent vous chercher au bateau ou à l'avion et vous dépose aussi dans la ville de macao car les casinos hotels sont souvent regroupés c'est un 2ème LAS VEGAS

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2012 par mobile

Franchement j'ai voyage dans de tres beaux hotels dans ma vie mais celui la est loinnn de l'etre. C'est une ville qui se trouve dans cette hotel qui est divise en 4 grandes parties nord, sud, est et ouest. Alors si l'envie vous prends de sortir de l'hotel il vous faudra une bonne demi heure de marche pour pouvoir mettre le nez dehors. C'est tres mal indique. Il y a un espace shopping je pense aussi grand qu'un aeroport impossible de tt voir on s'y perd tt le temps.
Les chambres et le lobby de l'hotel sont vieillo aux couleurs ternes. Le petit dej coute environ 20 euros est pas mal. Pas d'internet gratuit ni dans les chambres, ni dans le lobby. Traversez la rue vous aurez internet gratuit dans le lobby des autres hotels.
Franchement un hotel nullissime les hotels allentours sont bcp plus sympa tel que le hard rock ou le galaxy et banyan tree.

• Séjour du novembre 2012
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2012

Impressionnant, j'y suis partie en 2011 si mes souvenirs sont bon. L'hôtel se trouvait dans une zone où c'était encore en travaux autour. Il y a des navettes spéciales qui vous emmène directement à l'hôtel (nous venions du bateau hong kong - macao). L'hôtel est immense, avec salle de casino, et l'ambiance de Venise qui est reproduit (faux ciel et même les fameux bateaux de Venise avec les "chanteurs"). Nous avions 2 chambres qui pouvait communiquer. Le lit double, très confortable et très grand, nous avions également un canapé. Un peu déçu par la télé un peu ancienne, il aurait pu opter pour des tv lcd (ou du moins plus neuve). La salle de bains est propre et paraît neuve, beaucoup d'accessoires dispo. En somme, un hôtel de luxe.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille