141 $US
90 $US
Booking.com
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 100 $US/nuit de cet hôtel.

Ole Tai Sam Un Hotel(Macau)(Bonne affaire !)
95 $US
90 $US
  • Wi-Fi gratuit
Réservez aujourd'hui, payez sur place
278 $US
Conrad
149 $US
145 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 173 $US/nuit de cet hôtel.

Rio Hotel & Casino(Macau)(Bonne affaire !)
149 $US
387 $US
334 $US
7 798 résultats
Avis publié : 4 septembre 2017 par mobile

Hôtel de la démesure et son casino surprenant et affolant.
Il faut un plan pour se déplacer, si vous aimez la foule et la décoration kitch (style bollywood) cet hotel vous conviendra
Des hordes de touristes indiens et chinois !!!
Gigantesque les suites, literie de très bonne qualité, salle de bain géante. Super confort pour un bon rapport qualité prix
Navette bus gratuite jusqu'au ferry
Seul bémol : si vous voulez le calme et la tranquillité passez votre chemin

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2017 par mobile

Ça fait 2 fois que je vais à Macao pour le travail.

Très bel hôtel qui ressemble comme 2 gouttes d'eau à celui de Vegas !

La galerie de magasins est immense + de 300.

But las vegas is las vegas...

C'est joli et très sympathique.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 août 2017 par mobile

Cette hôtel est juste incroyable par son gigantisme et sa qualité ! Un peu loin du centre historique ( 5-10 mn en taxi), cette une ville à lui tout seul, la salle des jeux est énorme et les chambres sont somptueuses !! J ai hâte de y retourné !

Séjour en : juillet 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 avril 2017 par mobile

Très très bel hôtel ! Extrêmement propre , nous avons eu un très bon accueil , nos demandes ont été prises en compte très rapidement, il faut par contre parler anglais sinon l échange risque d être compliqué .
Bon on se le cache pas c'est une usine hôtel énorme il faut 10mn pour accéder à la piscine , enfin les piscines . Parlant d elles, on nous sert à boire de l eau fraîche sans rien demander , serviettes à volonté , les piscines sont chaudes et le jacuzzi accessible aux enfants!
Tout est très bien organisé dès la sortie du bateau et on rejoint son hôtel très facilement par les navettes .
Nous devions rester une seule nuit mais nous avons rajouté une nuit ce qui nous a permis de promener dans la ville .

Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 5 avril 2017

Tout était parfait dans ce gigantesque complexe, de l'accueil a notre chambre, en passant par la piscine, la gym et bien entendu le cadre délirant: la reconstitution de Venise et du grand canal.Comme à Dysneyland ou a Vegas, il faut laisser agir la magie et accepter comme les enfants de "faire semblant".
Nous étions venus pour visiter la ville, la conciergerie nous a donné des indications précieuses. Nous n'avons utilisé ni le casino, ni la galerie marchande (ou nous avons déambulé avec plaisir). L'avantage de l'Hotel c'est qu'il est proche des ferry pour Hong Kong, et que l'hotel organise des navettes pour s'y rendre. Attention toutefois: celles du soir sont prises d'assault par les visiteurs à la journée. Autre point d'attention, les piscines (chauffées) sont extérieures praticables dès avril, mais sans doute pas en hiver.Il y a des restaurants partout, y compris un Starbuck, si vous trouvez le petit dejeuner trop cher.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple