“Notre meilleure expérience Sofitel.”

Sofitel Macau At Ponte 16
N° 13 sur 94 Hôtels à Macau
Avis publié : 6 novembre 2013

De retour au Sofitel Ponte 16 après 2ans, pour une semaine avec toujours le même plaisir.
Situation idéale, il suffit de traverser la rue pour se trouver dans la vieille vielle. Le Sofitel fait oublier le côté casino de Macao pour se pencher sur son histoire. Belles chambres, spacieuses au niveau de l'étage executive permettant un accès très convivial au salon de restauration ouvert vers 17h qui offre un panorama superbe sur la ville.Très bon aménagement de l'emplacement spa (divers massages proposés-très bonne expérience). Personnel attentif à tous les niveaux - concierge expérimenté (Ken) qui nous a aidé pour des réservations et excursions locales, Chef des restaurants très à l'écoute de sa clientèle et un french touch très efficacement et agréablement assuré par Aurélie et Lucas. Merci à tous!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Juan Pablo R, Quality Assurance Manager de Sofitel Macau At Ponte 16, a répondu à cet avisA répondu 11 novembre 2013

Cher Dommeldange...,

Merci d'avoir choisi Sofitel Macau au cours de votre récente visite à Macau et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel.

Chez Sofitel, nous nous efforçons de fournir un service supérieur à tous nos invités; par conséquent, votre commentaire est très important pour notre équipe qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Encore merci pour vos commentaires.

Avis publié : 3 novembre 2013

Un bien bel hôtel, mais pas toujours très fonctionnel. Le service est inégal, et les prestations aussi, même en zone Club.
Le shuttle (bus) entre les ferries et l'hôtel n'est pas adapté à un hôtel cinq étoiles.
Peu de possibilités de trouver du personnel parlant français.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Juan Pablo R, Quality Assurance Manager de Sofitel Macau At Ponte 16, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2013

Cher Crocothon...,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre dernière expérience au Sofitel Macau. Nous regrettons d'apprendre que nos services n’ont pas étés à la hauteur de vos attentes.

Chez Sofitel, nous nous efforçons d'offrir une expérience de service exclusif à tous nos clients; en cela votre commentaire est très important pour nous. Nous souhaitons vous transmettre nos excuses les plus sincères concernant les désagréments causés durant ce séjour.

Nous allons examiner de près les points que vous avez mis en lumière etvous tiendrons informé des résultats dans les plus bref délais.

Avis publié : 27 octobre 2013

La chambre au 17 ème étage était magnifique, avec une vue sur le fleuve. L’accueil fut très chaleureux et attentif avec du personnel français et les bons conseils en anglais de Vivien. Et le petit déjeuner exceptionnel, varié. L’hôtel est idéalement situé pour visiter à pied le centre historique de Macao. A recommander.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Juan Pablo R, Quality Assurance Manager de Sofitel Macau At Ponte 16, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2013

Cher Lucofred,

Avis publié : 24 octobre 2013

Nous avons séjourné une nuit. L'hôtel est à l'image des hôtels du coin : immense - situé près de la rivière. Emplacement idéal pour ceux qui veulent visiter le centre historique de Macau. Tout peut se faire à pied. Les environnements de l'hôtel sont typiques et locaux : petites rues étroites, marchés, animations de rues. Si vous voulez voir autre chose que des hôtels type Las Vegas, concentrés à Cotai, nous vous conseillons cet hôtel. Accueil "usine" : il faut faire la queue pour le check in et le check out. La chambre est conforme au standard du Sofitel : grande, lit très confortable. Nous n'avons pas profité des infrastructures de l'hôtel.Très facile de rejoindre Cotai en taxi pour un prix modique le soir et aller voir le Venetian, jouer au casino. Pour notre part, nous avons opté pour le célèbre show " the house of dancing water" , absolument incontournable lors d'une visite à Macau. Clientèle majoritairement chinoise. Nous ne sommes pas amateurs de show mais la performance technique est époustouflante !

Astuce pour la chambre : Demander la vue sur la rivière
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Juan Pablo R, Quality Assurance Manager de Sofitel Macau At Ponte 16, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2013

Cher Liza740,

Avis publié : 12 septembre 2013

Le Sofitel at ponte 16 est un bel hôtel situé dans le centre-ville historique de Macao et à 15 minutes à pieds des casinos historiques de la ville (Grand Lisboa, Whyn….). Les chambres sont spacieuses et bien agencées. Le lit Kingsize est très confortable. Par ailleurs la vue sur la rivière est au couper le souffle au coucher du soleil.

Une navette gratuite assure le transfert entre l’hôtel et le terminal des ferries toutes les 15 minutes. Attention de se présenter dans la fille d’attente bien en avance car la navette est petite (moins de 20 places) et l’attente peut être longue. L’hôtel devrait mettre en place plus de navette ou des navettes plus grandes comme peut le faire déjà les autres hôtels-casino de Macao.

Hormis ce désagrément notre séjour a été très agréable et je recommande à tous ceux qui voudraient se rendre à Macao cet hôtel. En revanche, l’hôtel est éloigné de la partie nouvelle de la ville qui accueille les plus grands casinos. Le transport en bus ou en taxi est indispensable pour s’y rendre.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Juan Pablo R, Quality Assurance Manager de Sofitel Macau At Ponte 16, a répondu à cet avisA répondu 22 septembre 2013

Cher matmar78,

Avis publié : 12 septembre 2013

Nous n'avons profité que de la chambre, de la piscine et du So Spa pour un massage relaxant. Mis à part les plombs qui avaient partiellement sauté dans notre chambre et qui ont été rapidement rétablis par la maintenance, aucun souci à déplorer. Un court (une nuit seulement) mais très agréable séjour. Même si l'hôtel semble excentré par rapport aux méga-hôtels et autres casinos gigantesques de Macao, il est en fait très proche à pied du centre historique (moins de 10 minutes). Cette situation offre un environnement relativement bien plus apaisé par rapport à ces gigantesques hôtels/casinos, ce qui est appréciable.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Trip Advisor Member, (aka. jibeem)

Avis publié : 26 août 2013

Premièrement l'extérieur et l'environnement de l’hôtel ne sont pas avenants.
Deuxièmement agréable surprise à l'intérieur du hall et confirmation avec la qualité de l’accueil de toute l'équipe du 17 e étage.
si vous le pouvez n'hésitez pas à privilégier cet étage , vous vivrez en marge de la foule , avec une vue sympa sur la ville ou le port, et un personnel aux petits soins du début à la fin de votre séjour..

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Juan Pablo R, Quality Assurance Manager de Sofitel Macau At Ponte 16, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2013

Cher Trip Advisor Member,