Sofitel Macau At Ponte 16
Casa Real Hotel(Macau)(Bonne affaire !)
225 $US
196 $US
Booking.com
257 $US
204 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Hotel Royal Macau(Macau)(Bonne affaire !)
217 $US
173 $US
  • Piscine
Ole Tai Sam Un Hotel(Macau)(Bonne affaire !)
242 $US
314 $US
211 $US
Trip.com
  • Petit déjeuner inclus
Grand Lapa Macau(Macau)(Bonne affaire !)
277 $US
221 $US
387 $US
HotelQuickly
3 813 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 novembre 2013

Nous avons sejourné dans cet hotel lors de notre dernière escapade à Macau. Quelle belle surprise d'avoir pu etre udgradés dans une suite avec jacuzzi!
La chambre était propre, confortable et nous avions une belle vue.
Le personnel de l'hotel a été très accueillant et professionnel, aux standards de Sofitel.
C'est sans hesitation que je recommande cet hotel et que j'y reviendrai avec plaisir.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Juan Pablo R, Quality Assurance Manager de Sofitel Macau At Ponte 16, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2013

Cher BabyCParis,

Merci d'avoir choisi Sofitel Macau au cours de votre récente visite à Macau et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel.

Chez Sofitel, nous nous efforçons de fournir un service supérieur à tous nos invités; par conséquent, votre commentaire est très important pour notre équipe qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Encore merci pour vos commentaires.

Avis publié : 13 novembre 2013

Un grand SOFITEL tant pour le coucher que la gastronomie.Bien mieux situe que les Sheraton,Hyatt,Hilton,Holiday Inn,Venitian et consorts pour sentir le Macao sino-portugais.Le revers de la medaille etant la populace venant au casino du sous-sol comme il est construit en pleine zone artisanale avec des petits commercants et des restos bas de gamme.Mais le centre est a dix minutes de marche.
A recommander pour le touriste aise a la decouverte culturelle du territoire.

Astuce pour la chambre : Le supplement de prix pour vue sur la riviere ne se justifie guere.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Juan Pablo R, Quality Assurance Manager de Sofitel Macau At Ponte 16, a répondu à cet avisA répondu 18 novembre 2013

Cher Racam,

Avis publié : 12 novembre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Juan Pablo R, Quality Assurance Manager de Sofitel Macau At Ponte 16, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2013

Avis publié : 6 novembre 2013

De retour au Sofitel Ponte 16 après 2ans, pour une semaine avec toujours le même plaisir.
Situation idéale, il suffit de traverser la rue pour se trouver dans la vieille vielle. Le Sofitel fait oublier le côté casino de Macao pour se pencher sur son histoire. Belles chambres, spacieuses au niveau de l'étage executive permettant un accès très convivial au salon de restauration ouvert vers 17h qui offre un panorama superbe sur la ville.Très bon aménagement de l'emplacement spa (divers massages proposés-très bonne expérience). Personnel attentif à tous les niveaux - concierge expérimenté (Ken) qui nous a aidé pour des réservations et excursions locales, Chef des restaurants très à l'écoute de sa clientèle et un french touch très efficacement et agréablement assuré par Aurélie et Lucas. Merci à tous!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Juan Pablo R, Quality Assurance Manager de Sofitel Macau At Ponte 16, a répondu à cet avisA répondu 11 novembre 2013

Cher Dommeldange...,

Avis publié : 3 novembre 2013

Un bien bel hôtel, mais pas toujours très fonctionnel. Le service est inégal, et les prestations aussi, même en zone Club.
Le shuttle (bus) entre les ferries et l'hôtel n'est pas adapté à un hôtel cinq étoiles.
Peu de possibilités de trouver du personnel parlant français.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Juan Pablo R, Quality Assurance Manager de Sofitel Macau At Ponte 16, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2013

Cher Crocothon...,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre dernière expérience au Sofitel Macau. Nous regrettons d'apprendre que nos services n’ont pas étés à la hauteur de vos attentes.

Chez Sofitel, nous nous efforçons d'offrir une expérience de service exclusif à tous nos clients; en cela votre commentaire est très important pour nous. Nous souhaitons vous transmettre nos excuses les plus sincères concernant les désagréments causés durant ce séjour.

Nous allons examiner de près les points que vous avez mis en lumière etvous tiendrons informé des résultats dans les plus bref délais.