“L'excellence”

N° 14 sur 94 Hôtels à Macau
Avis publié : 17 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Juan Pablo R, Quality Assurance Manager de Sofitel Macau At Ponte 16, a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2013

Avis publié : 28 novembre 2013

Nous avons passé 3 nuits au SOFITEL at Ponte 16 et plus particulièrement au MANSION. UN accueil personnalisé d'une grande qualité, un personnel toujours à l'écoute et prés à rendre service. Notre MANSION était magnifique, un duplex magnifiquement décoré, d'une propreté irréprochable,
rien à dire sur la literie, et jacuzzi dans la salle de bain avec produits HERMES. Nous avons également apprécié le tea time avec petites pâtisseries au Vip Club Sofitel ainsi que le cocktail préparé par Diégo et boissons à volonté en soirée avec buffet de canapés, mignardises etc , toujours prêt à vous faire plaisir. Le petit déjeuner buffet est très diversifié et d'une grande qualité.Nous avons également dîner au Mistral. Nous recommandons sans l'ombre d'une hésitation cet hôtel qui est de taille humaine et loin du tape à l’œil du centre de Macao et nous y reviendrons avec un grand plaisir.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Juan Pablo R, Quality Assurance Manager de Sofitel Macau At Ponte 16, a répondu à cet avisA répondu 2 décembre 2013

Cher FelisCatus

Merci d'avoir choisi Sofitel Macau au cours de votre récente visite à Macau et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel.

Chez Sofitel, nous nous efforçons de fournir un service supérieur à tous nos invités; par conséquent, votre commentaire est très important pour notre équipe qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Encore merci pour vos commentaires.

Avis publié : 16 novembre 2013

Macau fut la première étape de notre long périple qui nous a conduit jusqu'à l'autre bout du monde et c'est au Sofitel at Ponte 16, à l'étage club, que nous avions réservé une chambre . Tout a été à la hauteur de nos espérances.. accueil personnalisé, chambre magnifique au 17ème étage , piscine géniale, personnel extrêmement sympathique et serviable.. un grand merci en particulier à Diego et à Nikkole que nous n'oublierons jamais et avec lesquels nous avons eu des échanges très enrichissants, et de plus l'hôtel est géographiquement très bien situé, tout près du vieux Macau, et même si l'hôtel est situé dans un quartier populaire assez éloigné du "bling-bling" des autres hôtels et casinos, on accède facilement grâce à la navette gratuite ou aux taxis vraiment peu chers à tout le reste de l'île ainsi qu'à Taipa.
Nous garderons également un souvenir impérissable des cocktails en soirée. .cocktails inclus dans les prestations de l'étage club et qui se sont avérés être des buffets proposant canapés, mises en bouche, mignardises et autres douceurs ainsi que boissons alcoolisées ou non à volonté, tout cela servi dans une ambiance cosy, intime et chaleureuse .
Nous recommandons chaleureusement cet établissement qui restera sans conteste le plus bel hôtel dans lequel nous avons jusque là séjourné.
Un grand merci et bien le bonjour à toute l'équipe de Sylvie-Michelle et Denis de France

Astuce pour la chambre : Nous recommandons particulièrement l'étage club qui bien que plus onéreux offre des prestations...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Juan Pablo R, Quality Assurance Manager de Sofitel Macau At Ponte 16, a répondu à cet avisA répondu 18 novembre 2013

Cher Sylvie J...,

Avis publié : 13 novembre 2013

Nous avons sejourné dans cet hotel lors de notre dernière escapade à Macau. Quelle belle surprise d'avoir pu etre udgradés dans une suite avec jacuzzi!
La chambre était propre, confortable et nous avions une belle vue.
Le personnel de l'hotel a été très accueillant et professionnel, aux standards de Sofitel.
C'est sans hesitation que je recommande cet hotel et que j'y reviendrai avec plaisir.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Juan Pablo R, Quality Assurance Manager de Sofitel Macau At Ponte 16, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2013

Cher BabyCParis,

Avis publié : 13 novembre 2013

Un grand SOFITEL tant pour le coucher que la gastronomie.Bien mieux situe que les Sheraton,Hyatt,Hilton,Holiday Inn,Venitian et consorts pour sentir le Macao sino-portugais.Le revers de la medaille etant la populace venant au casino du sous-sol comme il est construit en pleine zone artisanale avec des petits commercants et des restos bas de gamme.Mais le centre est a dix minutes de marche.
A recommander pour le touriste aise a la decouverte culturelle du territoire.

Astuce pour la chambre : Le supplement de prix pour vue sur la riviere ne se justifie guere.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Racam,

Avis publié : 12 novembre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Juan Pablo R, Quality Assurance Manager de Sofitel Macau At Ponte 16, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2013

Avis publié : 6 novembre 2013

De retour au Sofitel Ponte 16 après 2ans, pour une semaine avec toujours le même plaisir.
Situation idéale, il suffit de traverser la rue pour se trouver dans la vieille vielle. Le Sofitel fait oublier le côté casino de Macao pour se pencher sur son histoire. Belles chambres, spacieuses au niveau de l'étage executive permettant un accès très convivial au salon de restauration ouvert vers 17h qui offre un panorama superbe sur la ville.Très bon aménagement de l'emplacement spa (divers massages proposés-très bonne expérience). Personnel attentif à tous les niveaux - concierge expérimenté (Ken) qui nous a aidé pour des réservations et excursions locales, Chef des restaurants très à l'écoute de sa clientèle et un french touch très efficacement et agréablement assuré par Aurélie et Lucas. Merci à tous!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Juan Pablo R, Quality Assurance Manager de Sofitel Macau At Ponte 16, a répondu à cet avisA répondu 11 novembre 2013

Cher Dommeldange...,