“Superbe hotel”

N° 14 sur 95 Hôtels à Macau
Saint-denis, Ile De La Réunion
“Superbe hotel”
Avis écrit le 18 décembre 2013

Apres Hong Kong, sejour a Macau au Sofitel situe le long de la riviere des perles ,tres bien situe a proximite de la partie historique de la ville.L' etablissement est absolument parfait depuis la reception , le check in executive club au 17e etage et la chambre ultra confortable et luxueuse . Le personnel est tres professionnel et le service de grande classe dans un cadre elegant. Le restaurant propose un lunch avec buffet a un prix tout a fait correct, les petits dejeuners servis au 17 e etage d ou vous profitez d une magnifique vue sont compris dans le prix de la chambre quand vous choisissez une suite club

Astuce pour la chambre : Chambre cote riviere
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Juan Pablo R, Quality Assurance Manager de Sofitel Macau At Ponte 16, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Cher alcat974

Merci d'avoir choisi Sofitel Macau au cours de votre récente visite à Macau et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel.

Chez Sofitel, nous nous efforçons de fournir un service supérieur à tous nos invités; par conséquent, votre commentaire est très important pour notre équipe qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Encore merci pour vos commentaires.

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
France (06)
Avis écrit le 28 novembre 2013

Nous avons passé 3 nuits au SOFITEL at Ponte 16 et plus particulièrement au MANSION. UN accueil personnalisé d'une grande qualité, un personnel toujours à l'écoute et prés à rendre service. Notre MANSION était magnifique, un duplex magnifiquement décoré, d'une propreté irréprochable,
rien à dire sur la literie, et jacuzzi dans la salle de bain avec produits HERMES. Nous avons également apprécié le tea time avec petites pâtisseries au Vip Club Sofitel ainsi que le cocktail préparé par Diégo et boissons à volonté en soirée avec buffet de canapés, mignardises etc , toujours prêt à vous faire plaisir. Le petit déjeuner buffet est très diversifié et d'une grande qualité.Nous avons également dîner au Mistral. Nous recommandons sans l'ombre d'une hésitation cet hôtel qui est de taille humaine et loin du tape à l’œil du centre de Macao et nous y reviendrons avec un grand plaisir.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Juan Pablo R, Quality Assurance Manager de Sofitel Macau At Ponte 16, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Cher FelisCatus

Lingolsheim, France
Avis écrit le 16 novembre 2013

Macau fut la première étape de notre long périple qui nous a conduit jusqu'à l'autre bout du monde et c'est au Sofitel at Ponte 16, à l'étage club, que nous avions réservé une chambre . Tout a été à la hauteur de nos espérances.. accueil personnalisé, chambre magnifique au 17ème étage , piscine géniale, personnel extrêmement sympathique et serviable.. un grand merci en particulier à Diego et à Nikkole que nous n'oublierons jamais et avec lesquels nous avons eu des échanges très enrichissants, et de plus l'hôtel est géographiquement très bien situé, tout près du vieux Macau, et même si l'hôtel est situé dans un quartier populaire assez éloigné du "bling-bling" des autres hôtels et casinos, on accède facilement grâce à la navette gratuite ou aux taxis vraiment peu chers à tout le reste de l'île ainsi qu'à Taipa.
Nous garderons également un souvenir impérissable des cocktails en soirée. .cocktails inclus dans les prestations de l'étage club et qui se sont avérés être des buffets proposant canapés, mises en bouche, mignardises et autres douceurs ainsi que boissons alcoolisées ou non à volonté, tout cela servi dans une ambiance cosy, intime et chaleureuse .
Nous recommandons chaleureusement cet établissement qui restera sans conteste le plus bel hôtel dans lequel nous avons jusque là séjourné.
Un grand merci et bien le bonjour à toute l'équipe de Sylvie-Michelle et Denis de France

Astuce pour la chambre : Nous recommandons particulièrement l'étage club qui bien que plus onéreux offre des prestations...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Juan Pablo R, Quality Assurance Manager de Sofitel Macau At Ponte 16, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Cher Sylvie J...,

Hong Kong, Chine
Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous avons sejourné dans cet hotel lors de notre dernière escapade à Macau. Quelle belle surprise d'avoir pu etre udgradés dans une suite avec jacuzzi!
La chambre était propre, confortable et nous avions une belle vue.
Le personnel de l'hotel a été très accueillant et professionnel, aux standards de Sofitel.
C'est sans hesitation que je recommande cet hotel et que j'y reviendrai avec plaisir.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Juan Pablo R, Quality Assurance Manager de Sofitel Macau At Ponte 16, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Cher BabyCParis,

Avis écrit le 13 novembre 2013

Un grand SOFITEL tant pour le coucher que la gastronomie.Bien mieux situe que les Sheraton,Hyatt,Hilton,Holiday Inn,Venitian et consorts pour sentir le Macao sino-portugais.Le revers de la medaille etant la populace venant au casino du sous-sol comme il est construit en pleine zone artisanale avec des petits commercants et des restos bas de gamme.Mais le centre est a dix minutes de marche.
A recommander pour le touriste aise a la decouverte culturelle du territoire.

Astuce pour la chambre : Le supplement de prix pour vue sur la riviere ne se justifie guere.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Racam,