“Comble du mauvais goût”

N° 13 sur 95 Hôtels à Macau
Macau, Chine
“Comble du mauvais goût”
Avis écrit le 24 avril 2014

Cet hôtel, mal situé donne la nausée avec sa décoration kitch, sa musique faussement érotique dans les ascenseurs et son odeur de parfum, genre spray pour wc diffusé de la réception à tous les étages.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Juan Pablo R, Quality Assurance Manager de Sofitel Macau At Ponte 16, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Cher Patrice G,

Il m’est très difficile de vous répondre...

Hôtel mal situé? L’hôtel est situé en plein coeur du quartier historique classé par l’UNESCO.

Décoration Kitch? Il est certain que les hôtels à Macau ont un décor bien à eux, c’est aussi ce qui fait partie de l’expérience de Macau...

Musique faussement érotique? Je ne comprends pas bien à quoi vous faites référence. La sélection des musiques pour tous les Sofitel est centralisée par une compagnie extérieur en Europe, et reflète élégemment la touche francaise. Il s’agit de milliers de musiques, vous avez peut être entendu à un moment précis une chanson plus sensuelle?

Spray WC? J’imagine que vous faites allusion à la diffusion de l’arôme spécialement développé par l’Artisan Parfumeur en France pour les Sofitel.

La seule conclusion que je puisse apporter est que chacun à des préférences très personnelles.

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 23 mars 2014

La localisation est parfaite à quelques minutes à pieds des principaux lieux touristiques de la vieille ville. Si vous venez de Hong Kong par bateau, une navette gratuite de l'hôtel permet de s'y rendre (et d'y revenir).
Personnel d’accueil toujours disponible et à l'écoute.
Suite très silencieuse avec vue sur le vieux Macao au travers de très larges baies. Équipements de pointes dans toutes les pièces. Jacuzzi avec téléviseur. Absolument propre, literie parfaite.
Service de chambre rapide et efficace.
Une note particulière pour le divin petit déjeuner du 6e. Vaste salle, agréable. Un buffet incroyable, aussi bien asiatique (poissons crus, noodles, dim sum,...) qu'occidental (viennoiseries, crêpes réalisées à la demande, fromage,...). Fruit frais, produits laitiers,... Personnel nombreux et aux petits soins. Petit déjeuner plus que parfait.

Astuce pour la chambre : Si possible, la vue sur le fleuve.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Juan Pablo R, Quality Assurance Manager de Sofitel Macau At Ponte 16, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Cher 2WorldTrip

Merci d'avoir choisi Sofitel Macau au cours de votre récente visite à Macau et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel.

Chez Sofitel, nous nous efforçons de fournir un service supérieur à tous nos invités; par conséquent, votre commentaire est très important pour notre équipe qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Encore merci pour vos commentaires.

Ajaccio, France
Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avions réservé une chambre club et nous avons été surclassé en suite présidentielle. Notre séjour fut fantastique. Chambre juste inoubliable. Personnel agréable. Hotel qui possède des parties communes magnifiques. Petit déjeuner de qualité.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Juan Pablo R, Quality Assurance Manager de Sofitel Macau At Ponte 16, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Cher Sandra1143

Alicante, Espagne
Avis écrit le 9 février 2014

L'accueil est excellent, le service est à la hauteur d'un cinq étoiles. Les chambres sont luxueuses et très confortable. L'hôtel se situe à proximité du quartier historique de la ville. Un contraste entre le fastueux et l'authentique.

Astuce pour la chambre : En prenant une chambre executive, vous béneficierez d'un Afternoon Tea et d'un cocktail even...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Juan Pablo R, Quality Assurance Manager de Sofitel Macau At Ponte 16, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Cher JehaneBeldjelti

Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avons pris la chambre executive au 17ème étage en profitant d'une offre pour la nouvelle année. Petit déjeuner compris, on peut le prendre au 17ème étage avec une vue magnifique ou au 6ème où celui-ci est plus garni. L'offre comprend aussi un Afternoon tea et un cocktail evening, l'accueil est excellent et le serveur fait des cocktails incroyablement bon.
Les chambres sont luxueuses très propre. Le SPA est lui aussi superbe, un excellent accueil, très relaxant.
Je recommande fortement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Les chambres exécutives au 17ème étage offre une vue sur la mer magnifique.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Juan Pablo R, Quality Assurance Manager de Sofitel Macau At Ponte 16, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Cher Dung H