“A 10 minutes de la vieille ville, excellent service”

Sofitel Macau At Ponte 16
N° 14 sur 95 Hôtels à Macau
“A 10 minutes de la vieille ville, excellent service”
Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

Nous avons passé 2 nuits au Sofitel Ponte 16 de Macau dans une chambre de l'étage Club avec check in/out prioritaire, tea time avec petits gâteaux, apéritif (boissons+amuses bouches) tous les jours inclus dans le prix de la chambre.
Pour infos, nous ne sommes pas spécialement des joueurs de casino mais nous avons adoré Macau, ses casinos complètement démentiels, les lumières de la ville....
Le petit déjeuner est servi dans le restaurant principal de l'établissement : choix large : crêpes faites à la demande, des oeufs selon votre choix, asian food, jus de fruit et de vrais espressos.
Nous n'avons pas testé les restaurants.
La piscine extérieure est très agréable mais nous n'avons pas pu nous y baigner car trop froide fin avril car non chauffée (c'est le seul petit point négatif pour nous).
L'hôtel est très bien situé à 15 min à pied de la vieille ville et moins de 30 minutes à pied du casino Gran Lisboa ou le Winn.
Pour les transferts depuis le port : vous trouverez une hôtesse juste à la sortie du bâtiment pour vous indiquer où est le shuttle de l'hôtel Sofitel Ponte 16 ( à côté de tous les autres casinos).

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Juan Pablo R, Quality Assurance Manager de Sofitel Macau At Ponte 16, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Cher Didichris,

Merci d'avoir choisi Sofitel Macau au cours de votre récente visite à Macau et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel.

Chez Sofitel, nous nous efforçons de fournir un service supérieur à tous nos invités; par conséquent, votre commentaire est très important pour notre équipe qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Encore merci pour vos commentaires.

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Macau, Chine
Avis écrit le 24 avril 2014

Cet hôtel, mal situé donne la nausée avec sa décoration kitch, sa musique faussement érotique dans les ascenseurs et son odeur de parfum, genre spray pour wc diffusé de la réception à tous les étages.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Patrice G,

Il m’est très difficile de vous répondre...

Hôtel mal situé? L’hôtel est situé en plein coeur du quartier historique classé par l’UNESCO.

Décoration Kitch? Il est certain que les hôtels à Macau ont un décor bien à eux, c’est aussi ce qui fait partie de l’expérience de Macau...

Musique faussement érotique? Je ne comprends pas bien à quoi vous faites référence. La sélection des musiques pour tous les Sofitel est centralisée par une compagnie extérieur en Europe, et reflète élégemment la touche francaise. Il s’agit de milliers de musiques, vous avez peut être entendu à un moment précis une chanson plus sensuelle?

Spray WC? J’imagine que vous faites allusion à la diffusion de l’arôme spécialement développé par l’Artisan Parfumeur en France pour les Sofitel.

La seule conclusion que je puisse apporter est que chacun à des préférences très personnelles.

Avis écrit le 23 mars 2014

La localisation est parfaite à quelques minutes à pieds des principaux lieux touristiques de la vieille ville. Si vous venez de Hong Kong par bateau, une navette gratuite de l'hôtel permet de s'y rendre (et d'y revenir).
Personnel d’accueil toujours disponible et à l'écoute.
Suite très silencieuse avec vue sur le vieux Macao au travers de très larges baies. Équipements de pointes dans toutes les pièces. Jacuzzi avec téléviseur. Absolument propre, literie parfaite.
Service de chambre rapide et efficace.
Une note particulière pour le divin petit déjeuner du 6e. Vaste salle, agréable. Un buffet incroyable, aussi bien asiatique (poissons crus, noodles, dim sum,...) qu'occidental (viennoiseries, crêpes réalisées à la demande, fromage,...). Fruit frais, produits laitiers,... Personnel nombreux et aux petits soins. Petit déjeuner plus que parfait.

Astuce pour la chambre : Si possible, la vue sur le fleuve.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Juan Pablo R, Quality Assurance Manager de Sofitel Macau At Ponte 16, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Cher 2WorldTrip

Ajaccio, France
Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avions réservé une chambre club et nous avons été surclassé en suite présidentielle. Notre séjour fut fantastique. Chambre juste inoubliable. Personnel agréable. Hotel qui possède des parties communes magnifiques. Petit déjeuner de qualité.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Juan Pablo R, Quality Assurance Manager de Sofitel Macau At Ponte 16, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Cher Sandra1143

Alicante, Espagne
Avis écrit le 9 février 2014

L'accueil est excellent, le service est à la hauteur d'un cinq étoiles. Les chambres sont luxueuses et très confortable. L'hôtel se situe à proximité du quartier historique de la ville. Un contraste entre le fastueux et l'authentique.

Astuce pour la chambre : En prenant une chambre executive, vous béneficierez d'un Afternoon Tea et d'un cocktail even...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Juan Pablo R, Quality Assurance Manager de Sofitel Macau At Ponte 16, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Cher JehaneBeldjelti