“un petit coin de paradis sur terre”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
Laurent L
“un petit coin de paradis sur terre”
Avis écrit le 4 septembre 2016 Séjour en août 2016

Nous avons été enchanté par notre séjour chez Marité et Bernard, Studio parfaitement équipé, spacieux et fonctionnel, petite terrasse sympa sans vis à vis, lieu résidentiel et calme, nos hôtes ont été charmants, attentionnés, accueillants et prévenants. Bref nous recommandons cette location sans réserve et nous y reviendrons dès que possible.
Claire et Laurent

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Voyageurs seniors
Réponse de la direction
04 sept. 2016
Merci de votre appréciation et ce sera avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau, avec le même soucis que vous passiez un très bon séjour.
Bernard et Marité
Avis écrit le 2 août 2015 Séjour en juillet 2015

Réponse de la direction
11 mars 2018
Nous gardons aussi un très bon souvenir.
Avez-vous l'intention de revenir cette année?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer