“Tres bon rapport qualite prix”
Avis sur Hotel Grand Cap

Hotel Grand Cap
N° 15 sur 35 Hôtels à Agde
“Tres bon rapport qualite prix”
Avis écrit le 17 mars 2012

Tres bon acceuil, nous sommes arrives en retard, on nous a gentiment attendu quelques minutes, tres sympathique. Tres propre, au calme, salle du dejeuner design, proche de Beziers et du cap d agde, donc pratique pour passer un week end, quelques fetards qui sont rentres a 5 heures du matin, mais pas vraiment un souci au final. Parking ferme tres bien aussi.

• Séjour du mars 2012

Rodez, France
Avis écrit le 18 décembre 2011

Nous avons déjà fait une bonne quinzaine de séjour dans cet hôtel, qui a et de loin, le meilleur en rapport qualité/prix de la région à notre connaissance. Accueil très agréable, chambres très propres, petit déjeûner correct à un prix imbattable. La cimatisation et le chauffage suivant la saison, fonctionnent très bien. A recommander sans hésitation.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 8 septembre 2011

Nous avons réservé une chambre pour une nuit : un samedi soir. Donc nous avons payé 21 € d'arrhes à la réservation. Malheureusement pour des problèmes de santé, nous n'avons pas pu nous rendre au Cap d'Agde... Donc le samedi matin, j'envoie un mail pour les prévenir que nous ne viendrons pas et donc que la chambre devenait de ce fait disponible. A ma grande surprise l'hôtel a débité le montant de la chambre (moins les arrhes) !!!!!! Réponse au téléphone : "on était complet, la chambre n'a pas été relouée...."... bien sûr.... C'est LAMENTABLE !!!! donc morale de l'histoire, la prochaine fois 1. nous irons ailleurs 2 . on ne fera pas de pub pour cet établissement malhonnête 3. ne prévenez pas l'hôtel quand vous ne vous y rendez pas.

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
DOMYTOULOUSE, Gérant de Hotel Grand Cap, a répondu à cet avis, 2 octobre 2011
Votre commentaire est diffamatoire , vous devez lire les conditions d'annulations avant de réserver, il y a un rien d'exceptionnel ni de malhonnête, imaginez que tout le monde fassent comme vous le même jour, on ferme l'hôtel ??? pour un billet d'avion , on vous rembourse ???? un billet de concert ????
Vichy, France
Avis écrit le 13 mars 2011

chambre trés jolie mais pas isolée ainsi que la salle d eau petite, petit dejeuner trés correct et accueil trés agréable , mais dans la salle de restaurant il faut inscrire ola donc bonjour en espagnol avec un H car autrement c est la vague mais petit detail

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 novembre 2010

Personnel attentif et très professionnel
J avais demande une des chambres en particulier et ma demande a été entendu
Très propre serviettes en grand nombre(2 grandes 2 petites et un essuie main)
Au petit dej il n y avait plus de pain mais le propriétaire s est demene pour nous trouver un peu de pain rassis qu il nous a toaste et quelques viennoiseries supplementaires
Un tout petit bémol sur l insonorisation un tantinet faible et la salle de bain dont le sol est vite trempe lors de la douche et aussi le manque sale au petit dej(vache qui rit et kiri c est un peu pauvre)

• Séjour du octobre 2010