“Chouette hôtel” 4 sur 5 bulles

N° 13 sur 36 Hôtels à Agde
Belgique
“Chouette hôtel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2012

Nous avons passé une nuit début juillet 2011.
Hôtel convenable pour le prix. Juste dommage que la piscine ne soit pas chauffée !
Lit confortable, salle de bain suffisante pour une nuit et une chouette télé.

Nous voulions y retourner cette année à la même période mais ils ont augmenté le prix ! de 69 on passe à 88. Finalement nous avons réservé ailleurs. Dommage !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Roanne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2012

Voici deux fois que je réserve une chambre dans cet hoetl découvert grace à TRIPADVISOR. Excellent rapport qualité/prix. L'hotel est neuf, les chambres décorées avec goût, climatisation, salle de bain avec douche et wc, literie parfaite et en plus l'accueil est sympathique. Le petit déjeuner suffisant, le café trés bon, journal du jour à disposition, pour sept euros je ne vois pas ce que l'on pourrait avoir de plus. En conclusion n'hésitez pas il sera difficile de trouver mieux à ce prix dans cette région.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2012

Tres bon acceuil, nous sommes arrives en retard, on nous a gentiment attendu quelques minutes, tres sympathique. Tres propre, au calme, salle du dejeuner design, proche de Beziers et du cap d agde, donc pratique pour passer un week end, quelques fetards qui sont rentres a 5 heures du matin, mais pas vraiment un souci au final. Parking ferme tres bien aussi.

• Séjour du mars 2012
Rodez, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 décembre 2011

Nous avons déjà fait une bonne quinzaine de séjour dans cet hôtel, qui a et de loin, le meilleur en rapport qualité/prix de la région à notre connaissance. Accueil très agréable, chambres très propres, petit déjeûner correct à un prix imbattable. La cimatisation et le chauffage suivant la saison, fonctionnent très bien. A recommander sans hésitation.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2011

Nous avons réservé une chambre pour une nuit : un samedi soir. Donc nous avons payé 21 € d'arrhes à la réservation. Malheureusement pour des problèmes de santé, nous n'avons pas pu nous rendre au Cap d'Agde... Donc le samedi matin, j'envoie un mail pour les prévenir que nous ne viendrons pas et donc que la chambre devenait de ce fait disponible. A ma grande surprise l'hôtel a débité le montant de la chambre (moins les arrhes) !!!!!! Réponse au téléphone : "on était complet, la chambre n'a pas été relouée...."... bien sûr.... C'est LAMENTABLE !!!! donc morale de l'histoire, la prochaine fois 1. nous irons ailleurs 2 . on ne fera pas de pub pour cet établissement malhonnête 3. ne prévenez pas l'hôtel quand vous ne vous y rendez pas.

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
DOMYTOULOUSE, Gérant de Hotel Grand Cap, a répondu à cet avis, 2 octobre 2011
Votre commentaire est diffamatoire , vous devez lire les conditions d'annulations avant de réserver, il y a un rien d'exceptionnel ni de malhonnête, imaginez que tout le monde fassent comme vous le même jour, on ferme l'hôtel ??? pour un billet d'avion , on vous rembourse ???? un billet de concert ????
Vichy, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2011

chambre trés jolie mais pas isolée ainsi que la salle d eau petite, petit dejeuner trés correct et accueil trés agréable , mais dans la salle de restaurant il faut inscrire ola donc bonjour en espagnol avec un H car autrement c est la vague mais petit detail

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2010

Personnel attentif et très professionnel
J avais demande une des chambres en particulier et ma demande a été entendu
Très propre serviettes en grand nombre(2 grandes 2 petites et un essuie main)
Au petit dej il n y avait plus de pain mais le propriétaire s est demene pour nous trouver un peu de pain rassis qu il nous a toaste et quelques viennoiseries supplementaires
Un tout petit bémol sur l insonorisation un tantinet faible et la salle de bain dont le sol est vite trempe lors de la douche et aussi le manque sale au petit dej(vache qui rit et kiri c est un peu pauvre)

• Séjour du octobre 2010