“Moderne et accueillant”

Hotel Grand Cap
N° 15 sur 35 Hôtels à Agde
“Moderne et accueillant”
Avis écrit le 25 juillet 2012

Nous avons séjourne dans cet hôtel pendant 3 jours, accueil formidable et familial, chambre très propre et confortable. Une decoration differente dans chaque chambre. Piscine un peu petite mais très agréable.

Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous avons passé le weekend dernier dans cet hôtel durant 2 jours. Bon accueil, décoration moderne et sympa mais point négatif : la propreté.
Il y avait des tâches douteuses sur le couvre lit et des tâches noires dans la douche (voir photos). Sinon au niveau de la terrasse avec piscine c'est à assez petit (tâches noires sur le sol de la piscine, 5 transat c'est tout)
En conclusion, nous ne comptons plus revenir dans cet hôtel car la propreté est un point essentiel pour nous. Rien de pire que de dormir dans des draps pas propres et de se doucher sur la pointe des pieds car le sol est sale. A souligner aussi l'odeur mauvaise des canalisations dans la salle de bain. Nous ne recommandons pas cet hôtel.

France
Avis écrit le 12 juillet 2012

Nous venons de passer 3 nuits dans cet hôtel; nous avons bénéficié d'un excellent accueil, de conseils avisés sur les restaurants et activités d'Agde et du Cap, la chambre est simple mais vaste avec une bonne literie. Aucune remarque particulière sur la propreté sinon qu'il va falloir songer à changer la moquette des couloirs qui contraste avec le reste de la déco qui est réussie. La proximité de la zone commerciale peut faire peur mais le quartier est aussi pavillonaire et calme et l'accès a Agde ou au Cap d'Agde est très simple. Le parking est fermé la nuit

Belgique
Avis écrit le 24 juin 2012

Nous avons passé une nuit début juillet 2011.
Hôtel convenable pour le prix. Juste dommage que la piscine ne soit pas chauffée !
Lit confortable, salle de bain suffisante pour une nuit et une chouette télé.

Nous voulions y retourner cette année à la même période mais ils ont augmenté le prix ! de 69 on passe à 88. Finalement nous avons réservé ailleurs. Dommage !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Roanne, France
Avis écrit le 10 avril 2012

Voici deux fois que je réserve une chambre dans cet hoetl découvert grace à TRIPADVISOR. Excellent rapport qualité/prix. L'hotel est neuf, les chambres décorées avec goût, climatisation, salle de bain avec douche et wc, literie parfaite et en plus l'accueil est sympathique. Le petit déjeuner suffisant, le café trés bon, journal du jour à disposition, pour sept euros je ne vois pas ce que l'on pourrait avoir de plus. En conclusion n'hésitez pas il sera difficile de trouver mieux à ce prix dans cette région.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 17 mars 2012

Tres bon acceuil, nous sommes arrives en retard, on nous a gentiment attendu quelques minutes, tres sympathique. Tres propre, au calme, salle du dejeuner design, proche de Beziers et du cap d agde, donc pratique pour passer un week end, quelques fetards qui sont rentres a 5 heures du matin, mais pas vraiment un souci au final. Parking ferme tres bien aussi.

• Séjour du mars 2012
Rodez, France
Avis écrit le 18 décembre 2011

Nous avons déjà fait une bonne quinzaine de séjour dans cet hôtel, qui a et de loin, le meilleur en rapport qualité/prix de la région à notre connaissance. Accueil très agréable, chambres très propres, petit déjeûner correct à un prix imbattable. La cimatisation et le chauffage suivant la saison, fonctionnent très bien. A recommander sans hésitation.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux