“Bon séjour”
Avis sur Hotel Grand Cap

Hotel Grand Cap
N° 14 sur 35 Hôtels à Agde
Avis publié: 26 août 2013

Nous avons aimé: Hotel neuf avec déco et literie en très bon état. La piscine en haut de l'hôtel. La proximité du Cap d'Agde sans le bruit de la ville. La disponibilité du personnel et son accueil. Parking fermé.
Nous avons regretté : insonorisation des chambres mitoyennes qui n'est pas suffisante.

Astuce pour la chambre : Réservation conseillée en WE car hôtel connu pour son rapport qualité/prix
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Grand Cap
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 juillet 2013

L'hôtel est plutôt bien situé (environ 10 min des plages et de la base de loisir du Cap). Endroit très calme.
Bon accueil, chambres propres et plutôt bien décorées.

La douche est un peu petite, et l'écoulement n'est pas optimisé.
La piscine est très petite, de plus la promesse d'un bar à la piscine n'était pas là (un samedi en soirée...).
Le petit déj est raisonnable niveau prix, et plutôt copieux.

La clim est très agréable surtout qu'on peut la régler à souhait. Il manque peut-être un balcon, un petit bar.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 21 mai 2013 par mobile

Un hotel qui ne paye pas de mine. situee juste a la sortie du rond point c est un hotel qui a un tres tres bon raport qualiter prix.
Nous avions demande une grande chambre pour pouvoir mettre le lit bebe et bien la chambre tellement grande on aver la place dans mettre 4 au moins.
Decorer avec gout la chambre ainsi que tout l hotel
La douche simple mai efficace et propre et petit dejeuner correct.
Parking privee et gratuit

J ai fais souvent des hotels etoiles mais franchement celui et bien mieu qu un étoile, dailleur nous comptons bien y retourner!!!!!

JE LE CONSEILLE VIVEMENT

• Séjour en : juin 2012
Avis publié: 5 mai 2013

Très bon hôtel ou nous avons séjourné fin avril. Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût et d'originalité tout en restant sobre. Toutes les chambres ont un thème et donc une déco diffrérentes, très bon concept qui apporte un petit plus. La chambre Mozart que nous avons occupée était très propre. Relativement bien insonorisée. Le grand plus est que l'hôtel est très récent à la limite entre Agde et le Grau d'Agde où la majorité des hôtels sont viellots. Le prix est très raisonnable au vue des prestations de l'hôtel. L'hôtel est au milieu d'une zone résidentielle très calme. Nous y retournerons volontier.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 11 mars 2013

Hotel avec un bon rapport qualité prix, les chambres sont petites mais bien décorées
Le petit dejeuner est correct
Effectivement il est situé pres d'un centre commercial, pas l'idéal pour passer des vacances a la mer mais pour un passage c'est très correct .

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 15 janvier 2013

Deux nuits passées dans cet hôtel situé dans quartier calme (en même temps en janvier sur Agde il n'y a pas foule dans les rues). Bon accueil.
Petite chambre mais suffisante quand on est de passage, avec grande climatisation réversible qui fait grand bruit, petite douche à l'italienne qui met de l'eau partout dans la petite salle d'eau/wc, petit lit deux personnes avec une bonne literie, petit petit dejeuner continental que l'on prend dans une petite salle à manger. Bonne prestation pour un hôtel deux étoiles . Nous y retournerons sans problème.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 24 août 2012

Mois de mai, jolie mois de Mai, le soleil était au rendez vous, un week end à l'hôtel Grand Cap formidable, très bon accueille, arrivée sympathique, chambre originale et très propre, grande salle de bain fort agréable, petit déjeuner tardif sans grimace, nous reviendrons sans problème, merci pour ce séjour.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple