“Acceuil et sejour sympa...”
Avis sur Hotel Grand Cap

Hotel Grand Cap
N° 14 sur 35 Hôtels à Agde
Avis publié : 9 mai 2014

Mameilleure amie et son ami sont descendus la semaine derniere dans cet hotel. Bon acceuil, chambre sympa, petit dejeune complet.... seul hic, la douche, manque un tapis de bain, on mouille tout du fait que se soit une douche a l italienne.
Pour ma part, j y ai sejourner en 2009, lors de mon mariage sur Marseillan. Nous avions la suite, qui a ete du regal. Cet hotel est agreable avec sa piscine sur le toit pour les beaux jours, et son parking fermé. A ce tarif, dans les environs, il n ya pas d equivalent....
Alors n hesitez pas....

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 25 avril 2014

Accueil froid, douche italienne très mal conçue ( inondation á chaque douche. Un gel douche pour deux. Lit trop court. Télévision minuscule et trop haute. Propre en général. A conseiller pour nuit VRP ou uniquement de passage

Séjour en : avril 2014
Avis publié : 5 mars 2014

Accueil fort sympathique par la réceptionniste, On était dans la chambre "naturiste". Chambre lumineuse, décoré avec soins, très propre, bonne literie. L'hôtel est très bien situé : à l'entrée d'Agde, proche d'hyper U (10 min à pied). L'hôtel dispose également d'un garage. Cet hôtel est parfait pour un week-end de découverte, car si vous comptez juste vous reposez, ce n'est pas la peine : chambre trop petite et vue sur les immeubles d'en face ..

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 février 2014

Bon accueil à l'arrivée, la réceptionniste nous a donné plein de renseignements.
Hôtel décoré sobrement mais avec du gout.
Bonne literie mais par contre la présence de poils et cheveux entre le drap et le protège matelas nous ont légèrement écœuré.
Petit déjeuner très bien dans son ensemble, il y'a beaucoup de choix pour un hôtel 2 étoiles.
Très surpris par le manque de finesse de la réceptionniste à la fin du séjour.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 janvier 2014

un petit hôtel très sympathique, tranquille ; bien placé,avec un accueil très sympathique .Prix très raisonnables. Nous avions une chambre pour 4(alors que nous avions réservé pour 3! bonne surprise!), spacieuse et confortable (heureusement, parce que notre voiture bloquée au garage nous a fait prolonger notre séjours!),nous avons aimé la déco, originale! la literie très bien. le petit déjeuner, par contre, est vraiment basique et....un carton jaune pour le café !!! c'est sur nous y retournerions sans problème!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 janvier 2014

Bon accueil à l'arrivée. Petit hôtel pratique avec parking fermé. Il est situé dans une rue calme avec un accès facile. La chambre est spacieuse et décorée avec beaucoup de goût. La propreté est irréprochable, rien à dire ! Le petit déjeuner est copieux .Le tarif est très intéressant en hiver. Pour conclure, très bonne surprise pour un hôtel 2*.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2013

Nous avons aimé: Hotel neuf avec déco et literie en très bon état. La piscine en haut de l'hôtel. La proximité du Cap d'Agde sans le bruit de la ville. La disponibilité du personnel et son accueil. Parking fermé.
Nous avons regretté : insonorisation des chambres mitoyennes qui n'est pas suffisante.

Astuce pour la chambre : Réservation conseillée en WE car hôtel connu pour son rapport qualité/prix
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple