“Moins de services que prevu”
2 sur 5 bulles Avis sur Hotel Grand Cap

Hotel Grand Cap
N° 12 sur 35 Hôtels à Agde
“Moins de services que prevu”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Lors de notre séjour en mai 2014 la piscine , pourtant mise en avant, est inaccessible.
Selon une personne de l'hôtel un problème de filtration à rendu nécessaire la fermeture mais elle va réouvrir d'ici peu et selon une autre personne la piscine n'ouvre qu'en juin...
Dans les chambres les clims sont hors service...Le wifi inutilisable car le débit est trop faible...2 gels douches pour 3 personnes. ..on comprend mieux pourquoi le prix en hors saison est plus bas...mais l'absence de ces services devrait être indiquée clairement sur le site de l'hôtel lors de la réservation des chambres...soyez vigilants...

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Marseillan, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014

Mameilleure amie et son ami sont descendus la semaine derniere dans cet hotel. Bon acceuil, chambre sympa, petit dejeune complet.... seul hic, la douche, manque un tapis de bain, on mouille tout du fait que se soit une douche a l italienne.
Pour ma part, j y ai sejourner en 2009, lors de mon mariage sur Marseillan. Nous avions la suite, qui a ete du regal. Cet hotel est agreable avec sa piscine sur le toit pour les beaux jours, et son parking fermé. A ce tarif, dans les environs, il n ya pas d equivalent....
Alors n hesitez pas....

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Marignier
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

Accueil froid, douche italienne très mal conçue ( inondation á chaque douche. Un gel douche pour deux. Lit trop court. Télévision minuscule et trop haute. Propre en général. A conseiller pour nuit VRP ou uniquement de passage

Séjour du avril 2014
La Possession, Ile de La Réunion
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2014

Accueil fort sympathique par la réceptionniste, On était dans la chambre "naturiste". Chambre lumineuse, décoré avec soins, très propre, bonne literie. L'hôtel est très bien situé : à l'entrée d'Agde, proche d'hyper U (10 min à pied). L'hôtel dispose également d'un garage. Cet hôtel est parfait pour un week-end de découverte, car si vous comptez juste vous reposez, ce n'est pas la peine : chambre trop petite et vue sur les immeubles d'en face ..

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014

Bon accueil à l'arrivée, la réceptionniste nous a donné plein de renseignements.
Hôtel décoré sobrement mais avec du gout.
Bonne literie mais par contre la présence de poils et cheveux entre le drap et le protège matelas nous ont légèrement écœuré.
Petit déjeuner très bien dans son ensemble, il y'a beaucoup de choix pour un hôtel 2 étoiles.
Très surpris par le manque de finesse de la réceptionniste à la fin du séjour.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Foix, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2014

un petit hôtel très sympathique, tranquille ; bien placé,avec un accueil très sympathique .Prix très raisonnables. Nous avions une chambre pour 4(alors que nous avions réservé pour 3! bonne surprise!), spacieuse et confortable (heureusement, parce que notre voiture bloquée au garage nous a fait prolonger notre séjours!),nous avons aimé la déco, originale! la literie très bien. le petit déjeuner, par contre, est vraiment basique et....un carton jaune pour le café !!! c'est sur nous y retournerions sans problème!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Chateauneuf-le-Rouge, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2014

Bon accueil à l'arrivée. Petit hôtel pratique avec parking fermé. Il est situé dans une rue calme avec un accès facile. La chambre est spacieuse et décorée avec beaucoup de goût. La propreté est irréprochable, rien à dire ! Le petit déjeuner est copieux .Le tarif est très intéressant en hiver. Pour conclure, très bonne surprise pour un hôtel 2*.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux