Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 juillet 2018 par mobile

Belle hôtel avec une très belle piscine sur le toit. Le petit déjeuner et complet avec de bons produits. L’accueil est cool. Chambre correcte mais salle de bain a rénové. Tous est bien dans l’ensemble. Parking privé pour la voiture.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
HOTELGRANDCAP, Responsable relations clients de Hotel Grand Cap, a répondu à cet avisA répondu le 26 septembre 2018

Nous tenons à vous remercier pour votre appréciation au sujet de votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis d'appendre que la personnel, la piscine et le petit déjeuner vous aient pleinement satisfait. Nous sommes néanmoins navrés que nos salles de bain (en chambre double standard) n'aient pas été à la hauteur de votre attentes, il est vrai que celles-ci ne sont pas grandes cependant nous les emménageons au mieux afin de les rendre agréables et fonctionnelles, elles ont d'ailleurs été rénovées en janvier 2017. Toute l'équipe espère vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage à Agde.

Avis écrit le 2 juillet 2018 par mobile

Dès la demande de devis, déjà, vous êtes subjugué. On vous renseigne sur le parking, la piscine, les petits déjeuners. On m'a aidé à m'organiser pour les repas durant notre séjour. Sur place la personne est tout aussi agréable et accueillante. Elle m'a offert généreusement du doliprane, à cause d'une migraine horrible, alors que je je lui demandais l'adresse de la pharmacie de garde. La piscine et l'espace transat sont tout mignons, en plus nous étions tous seuls à ce moment là.
Le seul petit hic, parce qu'il y a toujours 1 petit hic, c'est le manque de tapis de bain au sortir de la douche, et le matelas du lit qui mesure 1,80 mètres, du coup mon mari avait les pieds qui sortaient du lit, et les oreillers sont trop épais. Mais ce n'est qu'un léger détail au prix des prestations pour tous les services gracieusement proposés.

Type de voyage : A voyagé en famille

Nous vous remercions pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager sur tripadvisor. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le professionnalisme et la gentillesse de notre équipe, ainsi que notre piscine et la qualité de notre petit déjeuner.
Nous mettons un point d'honneur à satisfaire nos clients, c'est pourquoi lors de votre prochain passage dans notre hôtel, n'hésitez pas à nous demander une chambre disposant d'un plus grand lit (180 ou 160 x 200), ainsi que des oreillers plus plats et des tapis de bain supplémentaires. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir.
Cordialement. Hôtel Grand Cap.

Avis écrit le 8 juin 2018

Nous avons séjourné trois nuits dans cet hôtel situé dans une zone résidentielle d'Agde. Le bâtiment est moderne et les chambres sont sobres et spacieuses. La piscine sur le toit est vraiment un atout ! Le personnel est très accueillant et aux petits soins. Le petit-déjeuner est bien fourni et le wifi fonctinonne à merveille.
Il est néanmoins nécessaire de prendre sa voiture pour se rendre à la plage ou au centre-ville.
Je recommande !

• Type de voyage : A voyagé en famille

Nous tenions vivement à vous remercier de votre retour fort agréable, que nous ne manquerons pas de transmettre à notre équipe.
En effet notre situation géographique "un peu excentré" nécessite l'utilisation de la voiture ( principaux centres d'intérêts entre 1.5 et 5 km). Cela permet néanmoins à nos clients de profiter de l'attractivité de la station Cap d'Agde, Grau d'Agde, Agde sans en subir les désagréments (foules, bruits, parking payant...).
Nous restons à votre écoute pour toutes demandes et espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel.

Avis écrit le 3 juin 2018 par mobile

Un week-end en famille avec deux ados pour visiter Agde et ses environs. Hôtel facile d'accès, très propre, bien équipé. Petits déjeuners pris sur place et eux aussi avec un excellent rapport qualité prix. Bref pas besoin de chercher ailleurs. Une mention particulière au personnel pour sa gentillesse et son professionnalisme. À noter une piscine sur le toit de l'hôtel bien agréable en fin de journée pour se détendre de toutes nos heures de visites !

Type de voyage : A voyagé en famille

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel. Nous tenions également à vous remercier pour cette excellente évaluation, en effet les membres de notre équipe sont tous à l'écoute de nos clients pour leur assurer un séjour agréable et nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié cela.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite à Agde.

Avis écrit le 21 avril 2018

Hôtel bien situé . Félicitations aux architectes pour la conception . Très propre , très bonne literie , calme avec bonne isolation . Décoration agréable . Bon petit déjeuner . Excellent rapport qualité / prix . A recommander .

Astuce pour la chambre : Etages supérieurs .
Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Merci pour votre commentaire au sujet de votre séjour dans notre hôtel, nous sommes ravis de savoir que l'architecture, la décoration ainsi que le confort de notre établissement vous aient pleinement satisfait. C'est un plaisir d'apprendre que vous avez également apprécié notre petit déjeuner et la qualité des produits proposés.
Encore un grand merci pour votre recommandation, réelle source de motivation pour l'ensemble de notre équipe.
En espérant pourvoir vous accueillir lors de votre prochaine visite à Agde.