“Vraiment déçu”

Classé n° 12 sur 414 Restaurants à Agde
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : La Bretagne dans le Sud. Nichée au coeur du vieil Agde, dans son décor typiquement breton entre vieilles poutres et pierres noires, cette crêperie artisanale et familiale vous fera découvrir les galettes de blé noir et les crêpes de froment. Confectionnées devant vous, vous pourrez déguster des galettes à l'andouille de Guémené, aux coquilles St Jacques et Chouchen ou tout simplement l'incontournable complète. Vous vous laisserez peut-être tenter par une crêpe au caramel au beurre salé, au chocolat pâtissier ou bien fondrez pour une part de Kouign Aman, le tout arrosé d'un cidre frais et pétillant ou d'une bière bretonne artisanale. Existant depuis plus de 20 ans, cette crêperie conviviale vous accueille tous les jours midi et soir de Pâques à fin Septembre. Réservation conseillée.
Avis publié : 18 juillet 2014 par mobile

C est la première fois que nous sommes déçu en suivant les avis de trip. La salle est petite mais sympa, après une visite aux toilettes nous hésitons à partir directement mauvaise odeur et propreté douteuse. Le cidre arrive tiède et comme coupé avec de l eau...Les crêpes sont beaucoup trop grasses baignée dans le beurre...écoeurant. la serveuse était sympathique mais nous sommes partis sans prendre des desserts. Nous n y retournerons jamais. A éviter

CreperieLaRibote, Propriétaire de La Ribote, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2014

Je me souviens parfaitement de votre table.. Vous aviez commandé une Big Ben... Alors pour rétablir une vérité, effectivement cette galette a pu vous sembler grasse..non pas parce baignant dans le beurre, bien que effectivement nous utilisons exclusivement du beurre comme il se doit, mais parce que, ainsi que je vous l'ai expliqué, l'emmental en fondant, rend du gras...et ça, c'est la propriété même de l'emmental...
Le cidre coupé à l'eau? C'est juste une injure à la passion que nous mettons dans notre crêperie depuis 20 ans... Servi tiède? Il est servi à 3,5degrés, comme nos frigos peuvent en témoigner...
Quant aux toilettes...effectivement, il se peut qu'en fin de service, après le passage d'enfants ou de personnes moins délicates que vous, elles ne soient plus d'une propreté irréprochable..malgré les fréquents nettoyages effectués entre les services.
Merci quand même pour la sympathie de la serveuse...

Avis publié : 29 juin 2014

A chaque virée en Agde, nous allons à la Ribote. .. les crêpes y sont délicieuses. Ici on a rien à envier à la Bretagne. d'ailleurs le cuisinier est breton. Son épouse est en salle, l'accueil y est chaleureux.
Le restaurant typique est très propre... il se mérite, il est caché dans une petite rue sombre au centre de la ville d'Agde.
Mais ça vaut le détour.

Avis publié : 24 juin 2014

les crêpes sont parfaites comme Géraldine, chaque année j'attend les vacances pour faire une petite cure de crêpes à la ribote et rue de l'amour ça ne s'invente pas . Je conseille cette crêperie rapport qualité prix rien à dire. Le service est parfait j'adore .

Avis publié : 1 juin 2014

Crêperie a faire si vous êtes de passage su Agde ! C’était très bon, l’accueil et le décor de même... A visiter pour se régaler !

Avis publié : 31 mai 2014

Nous avons voulu tester cette créperie durant le week end de l'Ascension . Cadre agréable,
accueil poli . J'ai fait remarquer à la patrone que la petite bougie électronique sur la table ne fonctionnait pas, elle a dit " c'est la pile" mais ne nous l'a pas remplacée . Dommage, j'aime diner avec des bougies ...Carte avec un très grand choix . Nous avons commandé 2 galettes pour commencer . C'est bon certes, mais pas généreux . Les galettes sont trop petites et surtout
pas assez garnies . Celles des tables voisines étaient identiques : Petites et plates . Nous avons pensé à en prendre d'autres, mais compte tenu de leurs prix, nous avons seulement pris un dessert . Là aussi, petite crépe et coupe de glace minimaliste pour 10 euros tout de même ! La carafe d'eau n'est pas servie systématiquement, il faut la réclamer .
En résumé, c'est bon mais trop cher et réservé aux "petits mangeurs" ....

Les voyageurs ayant consulté La Ribote ont aussi consulté

Cap d'Agde, Agde
Cap d'Agde, Agde

Agde, Hérault
Le Grau d'Agde, Agde

Vous connaissez La Ribote ?