“très bien comme toujours”
Avis sur La Ribote

La Ribote
Classé n° 18 sur 414 Restaurants à Agde
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : La Bretagne dans le Sud. Nichée au coeur du vieil Agde, dans son décor typiquement breton entre vieilles poutres et pierres noires, cette crêperie artisanale et familiale vous fera découvrir les galettes de blé noir et les crêpes de froment. Confectionnées devant vous, vous pourrez déguster des galettes à l'andouille de Guémené, aux coquilles St Jacques et Chouchen ou tout simplement l'incontournable complète. Vous vous laisserez peut-être tenter par une crêpe au caramel au beurre salé, au chocolat pâtissier ou bien fondrez pour une part de Kouign Aman, le tout arrosé d'un cidre frais et pétillant ou d'une bière bretonne artisanale. Existant depuis plus de 20 ans, cette crêperie conviviale vous accueille tous les jours midi et soir de Pâques à fin Septembre. Réservation conseillée.
Avis publié : 21 juillet 2014

Très bon repas en famille ce soir, comme toujours depuis près de 20 ans. Service toujours très sympa, bonnes bières bretonnes à l'apéro et bonnes bolées de cidre. Les crêpes étaient bien croustillantes, mention spéciale à la galette avec saucisse fumée et moutarde à la salicorne ainsi qu'à la galette avec chèvre fondu et glace au poivron. Nous reviendrons avec plaisir lors de nos prochaines vacances.

Avis publié : 21 juillet 2014

en passant dans les petites ruelles de Agde qui deviennent un peu tristes d'année en année, nous sommes passé devant cette petite crêperie qui a vraiment attirée notre attention avec sa terrasse sympa et l'interieur est chaleureux. l'accueil est chaleureux lui aussi. En ce qui concerne les crêpes il y'a un large choix et elles sont de très très bonne qualitée.
Bref cela fera partie de notre carnet d'adresses à refaire l'année prochaine.
Merci pour ce moment très agréable.

Avis publié : 18 juillet 2014 par mobile

C est la première fois que nous sommes déçu en suivant les avis de trip. La salle est petite mais sympa, après une visite aux toilettes nous hésitons à partir directement mauvaise odeur et propreté douteuse. Le cidre arrive tiède et comme coupé avec de l eau...Les crêpes sont beaucoup trop grasses baignée dans le beurre...écoeurant. la serveuse était sympathique mais nous sommes partis sans prendre des desserts. Nous n y retournerons jamais. A éviter

CreperieLaRibote, Propriétaire de La Ribote, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2014

Je me souviens parfaitement de votre table.. Vous aviez commandé une Big Ben... Alors pour rétablir une vérité, effectivement cette galette a pu vous sembler grasse..non pas parce baignant dans le beurre, bien que effectivement nous utilisons exclusivement du beurre comme il se doit, mais parce que, ainsi que je vous l'ai expliqué, l'emmental en fondant, rend du gras...et ça, c'est la propriété même de l'emmental...
Le cidre coupé à l'eau? C'est juste une injure à la passion que nous mettons dans notre crêperie depuis 20 ans... Servi tiède? Il est servi à 3,5degrés, comme nos frigos peuvent en témoigner...
Quant aux toilettes...effectivement, il se peut qu'en fin de service, après le passage d'enfants ou de personnes moins délicates que vous, elles ne soient plus d'une propreté irréprochable..malgré les fréquents nettoyages effectués entre les services.
Merci quand même pour la sympathie de la serveuse...

Avis publié : 29 juin 2014

A chaque virée en Agde, nous allons à la Ribote. .. les crêpes y sont délicieuses. Ici on a rien à envier à la Bretagne. d'ailleurs le cuisinier est breton. Son épouse est en salle, l'accueil y est chaleureux.
Le restaurant typique est très propre... il se mérite, il est caché dans une petite rue sombre au centre de la ville d'Agde.
Mais ça vaut le détour.

Avis publié : 24 juin 2014

les crêpes sont parfaites comme Géraldine, chaque année j'attend les vacances pour faire une petite cure de crêpes à la ribote et rue de l'amour ça ne s'invente pas . Je conseille cette crêperie rapport qualité prix rien à dire. Le service est parfait j'adore .

Les voyageurs ayant consulté La Ribote ont aussi consulté

Cap d'Agde, Agde
Agde, Hérault

Le Grau d'Agde, Agde
Vias, Hérault

Vous connaissez La Ribote ?