“La Bretagne dans le Sud, le slogan n'est pas un mensonge, quel régal !”
Avis sur La Ribote

La Ribote
Classé n° 5 sur 449 Restaurants à Agde
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : Nous serons ravis de vous accueillir au 9, rue de l'Amour dans un décor où les vieilles poutres et la pierre de lave d'Agde se marient avec bonheur aux traditions bretonnes. Distingués depuis 2011 dans le Gault et Millau, nos galettes et crêpes artisanales seront confectionnées devant vous et vous pourrez découvrir les incontournables complète et beurre sucre, le caramel au beurre salé, le Kouign Aman, le Kig ar Farz, l'andouille de Guémené mais également des galettes et crêpes aux influences du Sud... Alors si ces saveurs évoquent en vous des souvenirs émus, rendez-vous dans la plus bretonne des crêperies languedociennes...nous nous occupons du reste... Ouvert de Pâques à mi septembre
Avis publié : 19 juillet 2017

Loin de la Pointe du Raz ou du Golfe du Morbihan, croisé au détour de la Rue de l'Amour d'Agde, la crêperie la Ribote saura satisfaire les palais les plus fins des amoureux de la Bretagne les plus exigeants !

De la terrasse à la décoration intérieure en passant évidemment par les crêpes sarrasin et froment dans l'assiette, tout y est, quel moment de chaleur !

Loin des crêperies ménageant les touristes par des plats allégé, vous allez retrouver toute l’authenticité bretonne dans vos assiettes, à savoir Galette saucisse ou produit de la mer copieusement arrosé de beurre, salé, évidemment.

Côté Cidre, si vous êtes un amateur, oubliez le Val de Rance et optez pour le Cidre Brut Bio du finistérien François Séhédic qui a un vrai caractère et terminer le voyage par un Chouchen, quel régal !

En bref, les véritables saveurs de la Bretagne aux portes de la Méditerranée dans le bijou du Golfe du Lion, Agde et sa pierre noire rappelant...la Bretagne !

Un commentaire aussi enthousiaste que la surprise de trouver pareille auberge dans le secteur !

A refaire !

Date de la visite : juillet 2017
CreperieLaRibote, Propriétaire de La Ribote, a répondu à cet avisA répondu le 20 juillet 2017

Nous avons été ravis de partager avec vous ce moment de convivialité et vous remercions chaleureusement pour cet avis élogieux que nous ne manquerons pas de partager sur notre site.
À très bientôt dans notre enclave bretonne.

Contrôle des avis

Avis publié : 11 juillet 2017

Comme en Bretagne,très bonnes crêpes,menu crêpes 14,90 avec un kir breton et cidre au pichet,en terrasse,menu enfant 8,90,on y retourne tous les ans

Avis publié : 8 juillet 2017

On se croirait en Bretagne... Située dans le centre historique d'Agde, la nouvelle terrasse est très agréable. L'accueil est toujours aussi chaleureux et sympathique. Toujours un moment agréable, dans cette crêperie typique, belle décoration. Les crêpes sont délicieuses et de très bonnes qualité, on y revient avec plaisir d'années en années, on la fait découvrir, à la famille ou à des amis.
Le menu a un bon rapport qualité/prix.

Date de la visite : juillet 2017
CreperieLaRibote, Propriétaire de La Ribote, a répondu à cet avisA répondu le 11 juillet 2017

Merci pour cet avis. Votre fidélité est notre récompense et nous en sommes très fiers.
À bientôt!

Avis publié : 6 juillet 2017

Oubliez le temps, le temps d'une visite par là !
Toute la Bretagne dans un petit endroit inattendu, mais un savoir faire extraordinaire qui offre des goûts uniques au top !
Recommandé pour qui souhaite de simples et vraies crêpes.

Date de la visite : juillet 2017

Nous sommes très heureux de vous avoir reçus dans notre petit coin breton au coeur du Languedoc.
Merci pour cet excellent avis et nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement pour vous faire découvrir de nouvelles saveurs bretonnes!
À bientôt!

Avis publié : 22 juin 2017 par mobile

Au détour des petites rues d'Agde nous avons trouvé la Ribote... et quelle belle expérience ! Accueil chaleureux et galettes délicieuses.

Date de la visite : juin 2017
CreperieLaRibote, Propriétaire de La Ribote, a répondu à cet avisA répondu le 23 juin 2017

Nous avons eu beaucoup de plaisir à vous recevoir et à partager un moment de convivialité. À très bientôt j'espère.

Les voyageurs ayant consulté La Ribote ont aussi consulté

Le Grau d'Agde, Agde

Cap d'Agde, Agde

Vous connaissez La Ribote ?