Camping Les Champs Blancs
Hotel Athena(Cap d'Agde)
  • Piscine
  • Restaurant
Hotel Cap Pirate(Cap d'Agde)
  • Restaurant
  • Parking gratuit
Palmyra Golf Hotel(Cap d'Agde)
  • Parking gratuit
Gil de France(Cap d'Agde)
Avis publié : 1 août 2011

Pour une première en camping, je peux être entièrement satisfaite. J'avais l'habitude de partir en all in, et à choisir, grâce aux champs blancs, j'ai préféré le camping. Endroit très correct, très propre, bien situé avec l'Hyper U où l'on peut s'y rendre à pied (même pas 15 minutes). Bungalow de 6 personnes assez spacieux, très moderne, nouveau, confortable, matériels nécessaires. Rien à redire. En ce qui concerne l'accueil, les animateurs sont chaleureux et expliquent largement le fonctionnement du camping. Et sachez que les emplacements sont pratiquement tous dans l'ombre. Pour ce qui est de la caution et du paiement des bracelets, elle est pe élevée certes, mais on nous l'à rend à la fin du séjour, donc au final je ne vois pas pourquoi en faire toute une histoire :D ! La piscine quant à elle, est très propre (pas de nourriture, pas de boisson sauf eau, pas de chaussures), on peut donc dire que c'est TRES PROPRE ! Elle est grande et comporte des toboggans. Les transats, il y en a beaucoup, mais il est nécessaire d'aller dès 10h30 en réserver (et oui, on peut y laisser ses essuies toute la journée si même on n'est pas à la piscine !). Voilà, j'ai a peu près dit tout le nécessaire pour ce camping. Le seul inconvénient pour ma part, c'est pe le fait qu'il manque d'animations lors de la journée à la piscine, par exemple la dance du club, ne se fait pas à la piscine :/ ! Et pas de musique non plus ! Le soir, tout est terminé vers 23h30, mais bon voilà, à part ça, c'était un camping parfait et je le recommande grandement ! :)

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 22 mai 2011

2 semaines avec des amis, camp familial nous avons appréciés le parc aquatique, la propreté du mobil home, la proximité des commercants, les sites environnants a visiter, des sorties au Cap le soir et les repas au restaurant du camp.
A conseiller aux familles avec des enfants, animatrice pour les petits et aires de jeux.
nous y retournerons avec plaisir,soleil et ciel bleu assuré dans cette région.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2011

Sejour en camping du 01/05 au 10/05/11, emplacement grand, camping propre superbe piscine chauffee a + de 26 °

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 21 décembre 2010

Nous avons passés d'excellente vacance avec nos 2 enfant agés de 9 et 5 ans , camping trés trés propre, personnel trés sympa, trés bonne ambiance ,petit marché tous les jours , complexe aquatique excellent !city stade pour les enfants et tonnelle a chaque mobilhome, juste un petit bémol sur les animations du soir un peu repetitif ! (2 spectacle d'animateur par semaine)
enfin bref de superbe vacance !!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 29 août 2010

Bonjour à tous,
je reviens d'une semaine de camping en tente au camping les Champs Blancs. Je suis extrêmement déçue de ces vacances.
A l'arrivée, à 12h15 dimanche dernier, après une longue route, on entre à la réception du camping. Accueil très froid. On nous demande une caution de 15 euros pour les bracelets piscine (pour quelle raison ????). Puis on nous donne un plan du camping et dans une tirade monotone, l'hôtesse d'accueil nous désigne notre emplacement, la piscine, le bar, le restaurant. Pas de petit dossier d'accueil personnalisé, pas d'infos particulières sur les animations, aucune mention d'un pot de bienvenue comme on le voit couramment sur d'autres campings. Nous voilà un peu refroidis mais heureux d'être à destination et pressés de nous installer. L'hôtesse nous informe que si nous avons besoin d'autre chose il nous faudra attendre 15h car la réception ferme à 12h30. On n'a jamais vu ça !!!!!
Arrivés sur l'emplacement, la surprise et déception sont immenses. Pas un coin d'ombre alors qu'on l'avait précisé à la réservation et qu'on nous avait assuré que tous les emplacements étaient mi-ombragés. Il nous faut retourner illico à l'accueil car il est impossible de planter nos sardines. On nous remet les pointes adéquates et on peut alors enfin s'installer.
La chaleur est écrasante et on décide de profiter au plus vite de la piscine. En découvrant le parc aquatique, on retrouve le sourire. Il est grand et bien aménagé et l'eau est à 30 degrés... Toutefois, aucun transat disponible et encore une fois pas un coin d'ombre.
A l'heure de tester la douche, on en prend une....froide ! C'est sale, mal équipé, miroir cassé, pas de prise électrique, lavabo qui fuit... L'horreur !
Quand arrive le soir, on décide d'aller faire un tour au bar et de profiter de l'animation. Soirée "magie" .... pour les enfants. Un spectacle ridicule. Personne au bar. Pas d'animateur. Pas de musique. Ambiance zéro ! Et ce fut ainsi toute la semaine. On se demande même s'il y avait des animateurs sur le camping !!!
Les services et animations vantés sur le site internet, c'est du pipeau. Il y a plus d'ambiance dans une maison de retraite !
Je pourrais continuer la liste (pas de containers poubelle sur le camping, pas de navette pour accéder aux plages ou se rendre au Cap d'Agde, tapage nocturne, etc.)
Pour résumer, je déconseille fortement ce camping qui n'a aucune âme.

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis